Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut Bien partagez son vécu ...sans rentrer dans les détails personnels...
P
4 juin 2017 00:02
Salamu aalaykum....

Qui d'entre vous ou de votre entourage est passé par l'épreuve de la sorcellerie et Bien sur s'en est sorti biidnillah ?

Question surtout pour les femmes qui ont eu du mal à se marier la cause étant due justement à un acte de sorcellerie pour vous nuire ?

Vos prétendants vous fuyaient ils sans raisons logiques, des disputes sans causes réelles ?

Bien sur apres il faut se dire que tout ce qui nous touche est biidnillah Et ce Avec ou sans sorcellerie ....

Je vous écoute si bien entendu vous souhaitez partager avec moi ....

Saha ftor....
Salamu aalaykum...
t
4 juin 2017 00:07
Arlaykoum Salam

Justement nous ici ont aiment et veux les détails personnelles.

Surtout certains certaines ils elles en sont très friand.es de tout ces petits détails sur la vie des membres.
Citation
Princessechleuha a écrit:
sans rentrer dans les détails personnels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 00:08 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
4 juin 2017 00:38
Salam

Tu sais il y a assez de détails pour donner un avis, mais n'englobe pas tous , pour
satisfaire ta curiosité personnelle, c'est malsain...

Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum Salam

Justement nous ici ont aiment et veux les détails personnelles.

Surtout certains certaines ils elles en sont très friand.es de tout ces petits détails sur la vie des membres.
4 juin 2017 01:18
Il y a des choses que l'on préfère oublier... et ne pas raconter
4 juin 2017 03:54
salam,

la sorcellerie existe,mais ne doit pas être le bouc émissaire idéal.

il faut prouver l'acte de sorcellerie avant d'accuser ou de soupçonner l'entourage ou la famille etc...

il ne faut pas tomber dans la psychose,la meilleure protection c'est d'être musulman pratiquant et appliqué, on sera déjà une proie moins facile.

le meilleur des protecteurs tu le connais déjà,la magie blanche n'existe pas ...
4 juin 2017 06:19
Salam

Je pense pas qu'on peut partager ou raconter son vécus dans ce genre d'histoire, sans dire les

choses comment se sont déroulé exactement pour en tirer les conséquence et bien rentrer dans

les détails de leurs déroulement.

J'en est déjà raconter une, mais il faut que je fouine pour la trouver sleeping.
t
4 juin 2017 12:30
Arlaykoum Salam

Je parle en connaissance de cause voila pourquoi je me suis permis de dire cela.

En tout cas, quoi qu’il en soit pour ma part je n’aime pas du tout rentré dans les détails de ma vie et ceux aussi infimes soit t’ils.

En ce qui concerne les autres membres qui justement sont tout le contraire de moi dans le sens ou ils elles aiment bien raconter leur vie ainsi que les détails qui vont avec, je respecte leurs choix.

Une chose qu’il ne faut surtout pas oublier, sur la toile le moindre petit détails compte.

Comprendras qui pourra.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sais il y a assez de détails pour donner un avis, mais n'englobe pas tous , pour
satisfaire ta curiosité personnelle, c'est malsain...
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
4 juin 2017 12:50
Salam

((Je parle en connaissance de cause voila pourquoi je me suis permis de dire cela)) Ne sois pas si affirmatif on ne sait Jamais assez de Un et
de Deux c'est un site de partage.

Citation
the true men a écrit:
Arlaykoum Salam

Je parle en connaissance de cause voila pourquoi je me suis permis de dire cela.

En tout cas, quoi qu’il en soit pour ma part je n’aime pas du tout rentré dans les détails de ma vie et ceux aussi infimes soit t’ils.

En ce qui concerne les autres membres qui justement sont tout le contraire de moi dans le sens ou ils elles aiment bien raconter leur vie ainsi que les détails qui vont avec, je respecte leurs choix.

Une chose qu’il ne faut surtout pas oublier, sur la toile le moindre petit détails compte.

Comprendras qui pourra.
t
4 juin 2017 12:59
Certes je n’est pas la science infuse mais bon tout de même je sais de quoi je parles.

Citation
baliygh75 a écrit:
de Deux c'est un site de partage.

Partages en tout genres, partages d’informations privées, partages de connaissances, de quel type de partages parles tu?

Soit plus explicite si tu veux que l’ont te comprennent.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
4 juin 2017 13:15
Salam

Toi tu dois amer le Thé infusé !!!


[www.thevert.com]
Citation
the true men a écrit:
Certes je n’est pas la science infuse mais bon tout de même je sais de quoi je parles.



Partages en tout genres, partages d’informations privées, partages de connaissances, de quel type de partages parles tu?

Soit plus explicite si tu veux que l’ont te comprennent.
t
4 juin 2017 19:44
sam7iliya mais ana kanbghri rir atay dyal leblad
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi tu dois amer le Thé infusé !!!


[www.thevert.com]
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook