Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut que j'avorte je veux le garder
z
8 décembre 2012 18:12
Salem alykoum, je viens parler sur un site musulman car sur les sites français j'ai été complétement incomprise. Voilà j'ai 32ans j'étais avec un homme qui me promettait mariage bientôt il me disait qu'il était divorcé et au bout d'un mois m'a avoué qu'il avait une petite fille de ce divorce, je l'ai accepté tout de suite mais j'ai commençé à avoir des doutes sur sa situation car il avait un comportement louche parfois mais quand je lui en parlais il faisait tout pour me rassurer jusqu'à même me présenter sa fille. Nous avons eu un rapport et il y a eu accident on en avait parlé avant et il m'a dit ne tkt pas si il doit arriver quoi que ce soit j'assumerai de toute façon t'es la femme de ma vie etc..et j'en passe.
Aujourd'hui je suis enceinte de lui et j'ai appris en même temps qu'il m'avait menti depuis le début qu'il est marié, je m'en veux énormément d'avoir cru à un avenir possible avec lui à toutes ses belles paroles ! Il ne veut évidement plus de moi ni de l'enfant, il me dit d'avorter ou qu'il ne reconnaitra jamais cet enfant. Moi j'hésite j'ai honte et j'ai peur de dire ça à mon père chez qui je vie actuellement et j'ai aussi peur de ne pas aimer cet enfant si chez moi on me rabache que j'ai été idiote qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il me rappel toujours cet homme et aussi peur de faire grandir un enfant sans père.moody smiley
A
8 décembre 2012 18:52
Tu viens ici parce que tu es musulmane ? Ou parce que le géniteur de l'enfant que tu porte prétend l'être ? Bref, tu veux le garder mais tu dis également que tu veux pas qu'il grandisse sans père et lui a été claire il ne le reconnaitra pas pire il te demande d'avorter. Soit tu te sens forte et tu l'élève seule soit et bien tu commet l'irréparable comme lui te le demande. C'est vraiment triste ce qui t'arrive...

Jsp quand même que tout cela te servira de leçons et que tu seras moins naïve et plus méfiante...
s
8 décembre 2012 19:44
oui deja dis nous si tu es musulmane ou pas ?????

Puis avant de savoir NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN n'avortes pas, je ne te donne meme pas de raison car pour moi c'est un acte egoiste imoral et assassin
b
8 décembre 2012 19:47
salam bon ben pour etre direct ce qui es fait es fait maintenant tu doit garder le bébé sinon c'est comme un meurtre et tu connai les consequence et tu doit te preparer a l'elever seule ou avec ta famille je sais pas comment ca se passera,tu devra tou dire a ta famille ca c'est sur,

le mec es marié il s'occupera pas de toi il va te renié et couper tou contact eh oui!! la en ce moment ca doit bien lui travailler dans la tete..je sais pas si il arrive a regarder sa femme dans les yeux la..

voila faudra vivre avec..on fait des erreur faut assumer maintenant...en plus tu a ete prevenu parce que tu a eu des doutes sur lui fallai creuser un peu plus avant de coucher malheureusement c'est l'inverse qu'il s'est produit

voila te voila maman celibataire qu'ALLAH te vienne en aide
8 décembre 2012 19:51
Tu as 32 ans, tu sais comment on fait les bébés non? Tu es vraiment irresponsable!
z
8 décembre 2012 20:00
Oui j'ai fait ça dans le haram et je suis musulmane, j'ai eu des doutes mais il à tout fait pour me prouver alors j'ai fini par y croire, m'ayant dejà fait avoir je me disais qu'il était peut etre différent et que j'avais le droit d'être heureuse que j'avais en fin rencontré l'homme de ma vie. Je me suis trompée et je suis la seule à le payer aujourd'hui car lui continu sa petite vie pendant que moi je suis dans la tourmante, j'ai peur je n'ai jamais eu d'enfant en plus.
z
8 décembre 2012 20:02
Pour moi aussi je t'assure mais comment avoir un enfant d'un homme marié? J'ai peur de ne pas aimer cet enfant qui me rappel toujours ce qui m'a fait, j'ai peur de la reaction de mon père , j'ai peur de ne pas etre une bonne mère et de faire souffrir mon enfant sans père, lui me dit que je fais pas le bon choix de le garder que je n'y arriverais jamais, en plus j'ai honte je travail mais je suis chez mes parents actuellement
z
8 décembre 2012 20:07
Merci de ton jugement c'est un accident et m'a tjs dis que de toute façon il assumerait c'etait quelqu'un avec qui j'etais sensé me marier de par son baratin, oui j'ai fait une erreur et je le paye dejà assez fort alors pas la peine d'en rajouter je viens parler aux musulmans comme moi pour avoir un peu de compassion pas pour avoir du mépris et de la haine lui à été aussi irrésponsable que moi
a
8 décembre 2012 20:40
Wa alaykoum salam,

tu te tourmentes pour rien, la réponse est simple garde et assume ta grossesse. Plus facile à dire qu'à faire je sais, mais voit cela comme une épreuve pour l'erreur que vous avez commis. Repens toi sincèrement et demande l'aide d'Allah pour donner une bonne éducation à cet enfant . Parfois on se sent pas capable de faire certaines choses, ici dans ton cas c'est pouvoir élever un enfant correctement, mais sache que tous s'apprend et que parfois on s'étonne nous même de nos propres capacités. Aie confiance en toi et en Allah.
Allah y awnek
8 décembre 2012 21:38
Citation
zoso a écrit:
Merci de ton jugement c'est un accident et m'a tjs dis que de toute façon il assumerait c'etait quelqu'un avec qui j'etais sensé me marier de par son baratin, oui j'ai fait une erreur et je le paye dejà assez fort alors pas la peine d'en rajouter je viens parler aux musulmans comme moi pour avoir un peu de compassion pas pour avoir du mépris et de la haine lui à été aussi irrésponsable que moi


nes pas peur rabi m3aak et personne ne peut te juger sauf Allah sebhanou
navorte surtout pas tu va en rajouter un grand peché
et ne dit pas que tu va pas aimer ton enfant c faux ´tu va dir le contraire quand il sera nee
bon courage ma soeur et ne soit pas triste c le moment detre forte pour toi et ton bebe
yawning smiley
Brauche keine Unterschrift...
8 décembre 2012 22:18
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
zoso a écrit:
Merci de ton jugement c'est un accident et m'a tjs dis que de toute façon il assumerait c'etait quelqu'un avec qui j'etais sensé me marier de par son baratin, oui j'ai fait une erreur et je le paye dejà assez fort alors pas la peine d'en rajouter je viens parler aux musulmans comme moi pour avoir un peu de compassion pas pour avoir du mépris et de la haine lui à été aussi irrésponsable que moi


nes pas peur rabi m3aak et personne ne peut te juger sauf Allah sebhanou
navorte surtout pas tu va en rajouter un grand peché
et ne dit pas que tu va pas aimer ton enfant c faux ´tu va dir le contraire quand il sera nee
bon courage ma soeur et ne soit pas triste c le moment detre forte pour toi et ton bebe
yawning smiley
C grace , cet homme va le regretter , n'avorte pas ma soeur , ne fais pas ça c'est haram et encore pire que le sexe hors mariage donc assume et repent toi inchallah
8 décembre 2012 22:34
Salam,

Courage, il faut que tu ai confiance en toi tu peux élever mais surtout aimer cet enfants peu importe si son père est ou non à tes côtés.

Tu t'es fais avoir et tu as fais une grosse bêtise essaye de recoller les pots cassés: commence par te repentir et essayer de te préparer au mieux de l'arrivée de l'enfant.
Les choses ne seront pas forcément simples ou évidente mais tu n'auras au moins pas à te reprocher un acte qui risque de te marquer à vie.

Courage tu peux y arriver il existe beaucoup de mères seule qui arrive à gérer pourquoi pas toi winking smiley
A
9 décembre 2012 00:22
Tu devrais quand même aller voir sa femme et lui raconter tout le tralala que tu vis avec cet homme bien sur si comme tu dis que tu ne savais rien de sa vie marital. Parce que vous êtes quand même 2 femmes à plaindre...

N'avortes pas garde l'enfant assume et fais confiance en Dieu et entre temps pense au repentir...
s
9 décembre 2012 00:30
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tu devrais quand même aller voir sa femme et lui raconter tout le tralala que tu vis avec cet homme bien sur si comme tu dis que tu ne savais rien de sa vie marital. Parce que vous êtes quand même 2 femmes à plaindre...

N'avortes pas garde l'enfant assume et fais confiance en Dieu et entre temps pense au repentir...

oui je suis complètement d'accord comme dit si bien Aliyyahh, tu devrais en informer sa femme, au moins elle découvrira le vrai visage de son mari...Tu ignorai qu'il était marié bien que cela n'excuse pas l'acte en lui même mais au moins il arrêtera peut être de tromper sa femme et cessera de jouer avec les femmes naïves.
z
9 décembre 2012 10:10
j'ai trop peur d'aller voir sa femme, je veux pas faire l'a faire souffrir et encore sa fille ou ses enfants qui eux n'y sont pour rien. C'est sur que c'est ce qu'il mériterait et il doit avoir très peur de ça. Il me dit qu'il est encore temps d'avorter et que ce sera la honte pour la famille de le garder. C'est la réaction de mon père qui me fait peur il est déjà du genre rabaissant alors que c'est de son soutiens et de son aide que j'ai besoin mais il comprendra jamais pour lui je serais qu'une idiote qui c'est banané surtout que ma nièce à déja grandie sans sa maman qui l'a abandonné à ces un an donc mon frère à élévé sa fille toute seule, elle est très heureuse et mes parents l'adorent mais leur faire subir encore une fois celà je culpabilise à mort je m'en rend malade je suis morte de trouille je fais que de pleurer je ne mange plus rien et quand j'appel ausecour à cet homme il me dit qu'il veut rien savoir que c'est ma faute parce que je veux le garder que tout serait plus simple si j'avorterais. Je suis perdu, mon père va me foutre à la porte ou m'insulter me faire culpabilisé de cette erreur dejà que je suis pas bien j'ai pas besoin de ça, je me torture l'esprit j'ai peur de pas aimer cet enfant car il est pas accepté, c'est tellement pas ce que je voulais!
9 décembre 2012 11:00
Citation
zoso a écrit:
Merci de ton jugement c'est un accident et m'a tjs dis que de toute façon il assumerait c'etait quelqu'un avec qui j'etais sensé me marier de par son baratin, oui j'ai fait une erreur et je le paye dejà assez fort alors pas la peine d'en rajouter je viens parler aux musulmans comme moi pour avoir un peu de compassion pas pour avoir du mépris et de la haine lui à été aussi irrésponsable que moi


Salam


Je vais être franche avec toi sans te juger tu vie chez ton père si tu le mets au courant de ta grossesse que va t il faire ou te faire ?
As tu les moyens d élevé cette enfant? Alors que le père ne veut rien savoir de lui donc ne le reconnaîtra pas!
Ok t as fait une erreur qu’aujourd’hui tu paye d une certain façon mais dois tu le faire payer à cet innocent ? qui dans quel que mois pointera son nez et qui aura besoin de beaucoup d intentions d amour et une structure correct peut tu lui reporter sa ? Sinon ne prend pas se risque un enfant qui n est pas désiré grandira malheureux il faut être réaliste
Ou alors tu prends un logement est tu l assume !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
9 décembre 2012 11:10
Si tu avais 20 ans je t aurais conseillé d avorter
Mais tu en as 32 un âge de raison
Si tu peux assumer cet enfant alors souhaite lui la bienvenue
Et garde le c est comme ça c est la vie
Bon le père est marié , tu ne le savais pas , lui base le et fais ton chemin seul avec bébé
Mais tout est question de désir
As tu ce désir d enfant
Tu doutes d aimer ce bébé d un homme qui t a menti et trahis
Détrompe toi , tu verras bébé autrement
Mais c ta décision et elle doit être réfléchis
Quand a ton père , tu as 32 ans
Un peu de bonheur de vie de bruit dans une maison
Rien de mieux pour consolider des liens
m
9 décembre 2012 11:24
Je ne vais pas te juger pour ta relation hors mariage, car cela ne regarde que toi et dieu.

Pour cet enfant que tu porte, le père de ton enfant car oui il est le père de ton enfant. Il aura beau te dire qu'il ne le reconnaîtera pas, tu pourra l'assigné devant la justice pour reconnaissance de paternité. 7

Un enfant a besoin d'amour, mais toi tu aura aussi besoin d'argent, et ce monsieur devra payer pour son enfant.

Ensuite, je pense que le mieux serait de prévenir sa femme, car la pauvre est le dindon de la farce.
Je me demande si cet homme ne fait pas cela avec d'autres femme...
Elle a le droit de savoir, car la pauvre vit avec un homme qui ose commettre le pêché, mais en plus procréer avec d'autre femme...

Je ne vais pas te dire quoi faire concernant l'avortement, la décision te revient à toi.
Je n'es pas le droit de te juger, c'est haram de juger.

J'espère que tout ira bien pour toi et que tu réussira de t'en sortir quoi qu'il arrive.
n
9 décembre 2012 12:35
salam

je pense que tu devrais assumer
je me demande comment tu vas annoncer ca a ton pere !
je pense aussi qu'il est temps que tu ailles te chercher un appart ailleur

bon ce type c'est bien moquer de toi, ok , mais bon ce n'est pas parce qu'il couche avec toi qu'il est obligé de rester avec toi.
et d'accepter cet enfant, en plus il est deja marié,

il doit surement paniqué, mais pas autant que toi ;
mais bon il est temps qu'il paie lui aussi , je ne vois pas pourquoi tu serais la seule dans le pétrin.

tu vas voir sa femme, tu lui dit que son homme t'a mit enceinte, et que tu ne savais pas qu'il etait marié.
il est temps que sa femme sache avec quoi elle est marié
aujourdhui c'est un enfant, et demain c'est quoi !!!

apres tu t'en fiche s'il ne reconnait pas l'enfant, ou qu'il ne te verse pas de pension alimentaire.
quoi que s'il n'y a pas de reconnaissance, il n'y aura pas de pension.

j'espere que tu as les moyens de l'elever seule cet enfant;
si tu ne te sens pas capable, alors arrete maintenant
p
9 décembre 2012 13:07
Salam,

Moi je pense que si tu as une situation stable et que tu te sens capable d'éléver cette enfant garde cet enfant. Même si cet homme te mets la pression pour que tu avorte ne l'écoute surtt pas il ne pense qu'a lui il ne veut juste pas que sa femme soit au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook