Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex veut assister à ma fete de mariage
e
27 avril 2012 15:25
bonjour les yabis.
avant de rencontrer mon mari j'etais fiancée à un mec de la famille. les choses se sont pas bien passé donc j'ai arreté et au bout de 2ans j'ai rencontré mon mari qui connait bien cette histoire.
alors que là on est entrain de faire notre liste d'invités pour la fete de mariage. je sais pas si c'est obligé de l inviter ou pas. il fait partie de la famille tres proche. le souci c'est que je sais pas comment ça va etre pour mon mari qui le voit pour la 1ere fois. il sait que mon ex a toujours des sentiments envers moi. j'envisage en aucun cas avoir des blem avec mon mari à cause de cette histoire. donc je sais pas comment me comporter.
merci de me conseiller
n
27 avril 2012 15:33
salem moi j'aurais été a ta place par respect envers moi meme et envers mon mari il n'aurait pas assister a mon mariage............
27 avril 2012 15:44
Salam,

Tu l'invites pas par respect pour ton mari...

Si ton ex a minimum de savoir vivre , il comprendra...

S'il ne comprends pas.. il se tape la tête contre les murs...

Vu votre passé, il a pas sa place , ce jour là...
27 avril 2012 15:51
Salam,

Délicat car il s'agit de la famille proche (après s'il est pas marié normalement tu lui envois pas de carton. Enfin chez nous c'est comme ça.

On reçoit pas d'invit quand on est marié (et franchement même marié généralement il envoi pas mais te le dise Oups

Sinon par respect pour monsieur ne l'invite pas mets toi à sa place
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
27 avril 2012 15:51
je reflichi de la meme façon que vous. et j'ai meme pas envie de le coincer par hasard alors imaginez dans ma fete de mariage. mais ce qui se passe c'est qu'il avait informé ma grande soeur qu'il voulait assister à cette fete. et j'ai pas envie d'etre mal compri non plus. si j'invite pas ils vont dire que il y a toujours des sentiments envers lui et en meme temps si je l'invite ça va etre pire. ça va que creer des problemes.
e
27 avril 2012 15:54
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Délicat car il s'agit de la famille proche (après s'il est pas marié normalement tu lui envois pas de carton. Enfin chez nous c'est comme ça.

On reçoit pas d'invit quand on est marié (et franchement même marié généralement il envoi pas mais te le dise Oups

Sinon par respect pour monsieur ne l'invite pas mets toi à sa place
non il n'est pas marié.(entre nous il n'arrive pas à tourner la page). je respecte bcp mon mari c'est pour ça que je veut pas prendre une mauvaise decision.
M
27 avril 2012 15:55
Salam

Ton mari veut bien que tu l'invites?
C'est délicat en effet, mais si ton ex est bien élevé et respectueux tu peux l'inviter, libre à lui de venir ou pas en fonction de ses sentiments envers toi.
Apres si il est du genre à faire du scandale ne l'invite pas.
27 avril 2012 15:59
Citation
estrellaetoil a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Délicat car il s'agit de la famille proche (après s'il est pas marié normalement tu lui envois pas de carton. Enfin chez nous c'est comme ça.

On reçoit pas d'invit quand on est marié (et franchement même marié généralement il envoi pas mais te le dise Oups

Sinon par respect pour monsieur ne l'invite pas mets toi à sa place
non il n'est pas marié.(entre nous il n'arrive pas à tourner la page). je respecte bcp mon mari c'est pour ça que je veut pas prendre une mauvaise decision.

Entre nous ne l'invite pas il va te pourrir ta fête et s'il est pas content tu lui dis qu'il se cogne la tête dans le mur et voilà.

Il ne tourne pas la page donc ne remue pas le couteau dans la plaie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
27 avril 2012 16:03
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Ton mari veut bien que tu l'invites?
C'est délicat en effet, mais si ton ex est bien élevé et respectueux tu peux l'inviter, libre à lui de venir ou pas en fonction de ses sentiments envers toi.
Apres si il est du genre à faire du scandale ne l'invite pas.
mon mari n'a pas intervenu sur ça. il me laisse prendre la decision toute seule. il dit que je suis libre en ça mais je veut eviter de le blesser en invitant mon ex meme s'il va faire semblant que ça change rien pour lui.
malheureusement mon ex est un cas special. c'est un fou que tu peux jamais deviner ses comportements. juste pour rompre avec lui il me fallait une guerre.
M
27 avril 2012 17:25
Ne l'invite pas alors, ca serait dommage qu'il gache la fête.
v
27 avril 2012 17:53
Citation
estrellaetoil a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Ton mari veut bien que tu l'invites?
C'est délicat en effet, mais si ton ex est bien élevé et respectueux tu peux l'inviter, libre à lui de venir ou pas en fonction de ses sentiments envers toi.
Apres si il est du genre à faire du scandale ne l'invite pas.
mon mari n'a pas intervenu sur ça. il me laisse prendre la decision toute seule. il dit que je suis libre en ça mais je veut eviter de le blesser en invitant mon ex meme s'il va faire semblant que ça change rien pour lui.
malheureusement mon ex est un cas special. c'est un fou que tu peux jamais deviner ses comportements. juste pour rompre avec lui il me fallait une guerre.

puisque tu sais que ton ex est est un fou, pourquoi tu veux l'inviter, tu veux qu'il gâche ton mariage; et puis peut être que ton mari veut tester si tu as encore des sentiment pour ton ex.
ne l'invites pas et donne de la valeur à ton mari si tu veux vivre en paix. ton ex qu'il aille prendre un verre ailleurs.
j
27 avril 2012 17:54
ne l invite pas puisk il t aime encore
surtout ne pense plus a lui car tu es marier maintenant le mariage cest sacre soit prudente pr etre
bonne epouse le passe est fini demande allah le pardon et t aider d etre meilleure epouse
h
27 avril 2012 17:58
salam

..... ouaip ^^

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 05:00 par lulu123.
N
27 avril 2012 18:22
Salam !!

Tu as des frères ?? Si oui fait passer le message qu'il serait préférable qu'il ne vienne pas !! C'est tout !! En plus il est imprévisible dans son comportement alors prends pas le risque !! Et ta belle famille qu'en penserait-elle ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
e
27 avril 2012 18:25
jandouba soit sur que je ne pense plus à mon ex depuis que j ai rompu avec lui. j aime mon mari à la folie et je fais tout pour etre une bonne epouse.
merci bcp pour vos conseils et vous m'avez confirmé ma decision c'est de ne pas l inviter. sincerment je prefere que la famille se fache parce que je l ai pas invité au lieu d'avoir des blems avec mon mari ou de blesser mon mari.
merci encore une fois
l
27 avril 2012 20:46
c de la famille proche genre le fils de ta tante la soeur de ton père ou de ta mère ou le fils de ton oncle le frère de ton père ou de ta mère????

bref vu ton passé avec ce gars si c de la famille si proche que ça c à tes parents d'inviter les "grosses têtes" comme on dit après libre a eux de venir ou pas en fonction de la relation et des les liens familiaux qui vs unissent!!!! si il a pas d'honneur ou de fierté k'il vienne et ton mari t'as pas besoin de lui dire "tient regarde c lui!!!!" tu l'ignores tu fais ta belle avec ton mari c ton jour a toi et a ton homme lui il a laissé passé sa chance!!!!

franchement si il a un minimum de fierté il vient pas mais bon,,????!!!!!

félicitations et courage à toi ma soeur!!!!
e
27 avril 2012 21:07
Citation
leina45 a écrit:
c de la famille proche genre le fils de ta tante la soeur de ton père ou de ta mère ou le fils de ton oncle le frère de ton père ou de ta mère????

bref vu ton passé avec ce gars si c de la famille si proche que ça c à tes parents d'inviter les "grosses têtes" comme on dit après libre a eux de venir ou pas en fonction de la relation et des les liens familiaux qui vs unissent!!!! si il a pas d'honneur ou de fierté k'il vienne et ton mari t'as pas besoin de lui dire "tient regarde c lui!!!!" tu l'ignores tu fais ta belle avec ton mari c ton jour a toi et a ton homme lui il a laissé passé sa chance!!!!

franchement si il a un minimum de fierté il vient pas mais bon,,????!!!!!

félicitations et courage à toi ma soeur!!!!
merci bcp ma soeur.
en tout cas c'est ce que je vais faire.c'est ma mere qui va inviter les gent et je vais lui demander de ne pas l inviter. dejà j'ai pas envie de voir sa tete et je suis pas prete à creer des blems pour ça.
27 avril 2012 22:23
Salam,

Famille ou pas famille c'est ton mariage et quand on se marie, on ne veut voir que les gens que l'on aime.

Je ne l'inviterai pas personnellement et s'il a un minimum de jujote il comprendra très bien la situation.

Toute le bonheur pour toi au passage!
e
27 avril 2012 23:11
merci bcp nacht 78. là c confirmé que je l invite pas et je m en fou de ce qu'ils vont penser.
e
28 avril 2012 02:06
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam !!

Tu as des frères ?? Si oui fait passer le message qu'il serait préférable qu'il ne vienne pas !! C'est tout !! En plus il est imprévisible dans son comportement alors prends pas le risque !! Et ta belle famille qu'en penserait-elle ??
oui j'ai un grand frere et il sait le mal que mon fiancé m'a fait du coup si il le voit le jour de la fete il le chasserait de la maison.
et ma belle famille ne connaissent pas cette histoire. mon mari et moi on gardent nos secrets et nos passés entre nous deux. comme ma famille ne connait rien sur le passé de mon mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook