Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut arrêter mais me dis que je lui manque en même temps ??!
S
10 avril 2018 04:40
Salam,

Petit résumé je parle avec une peronne depuis 3 mois il est devenu disant depuis 2 semaines je pense moins attentionné moins de nouvelles ...

Je lu jen aie fait part il ma prétexté le travail mais depuis 2 semaines il m'évites clairement

Hier il ma parlé en me disant qu'au début il était à fond il voulais s'investir...d'ailleurs c'est vrai il était très gentil attentionné
Et hier il m'annonce qu'il ne ressent plus trop le besoin de me parler de me voir ...mais que je lui plait toujours que je suis sérieuse je lui correspond (un SMS très long très joli Avec pleins de qualités me concernant à ces yeux )

Mais qu'il est perdu, se pose Beaucoup de questions et qu'il sait pas pourquoi il est devenu comme ça vu qu'il nya pas eu d'élément déclencheur

Du coup, je lui demande "TU veux arrêter ? On arrête ..."
Il me répond mais "TU me manque ...
Je sais que c est ma faute j en suis sincèrement désolé"

Bref il ma fatiguée , on à rediscute aujourd'hui et il sais pas ... il réfléchis il est toujours perdue jai pris les devants et je lui aie dis on en reste là?

Il me répond mais j'aimerais de voir discuter encore j'ai peur de regretter t'es parfaite pour moi

Sa c'est fini qu'on s'est quitté... Je lui aie si t'es plus motivé ça sert plus à rien ...

Svp j'aimerais bien qu'on m'éclaire, quand on est pas bien Avec la personne on la quitte et puis cest tout ?!

Je comprend plus rien ....
MERCI d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/18 05:05 par Samm21.
G
10 avril 2018 05:23
Salam

"quand on est pas bien Avec la personne on la quitte et puis cest tout ?! "




Quand on est clair avec soi-même et avec l autre bref, que l on ne joue pas, on avance ensemble.
Or dans cette situation ça me paraît déjà bancal.

Qu' il ait des doutes ou pas, ça le concerne et si par ailleurs cette situation te déplaît ce qui me semble le cas d après ce que tu decris, tu as aussi le choix d y mettre un terme sans demander son consentement, ni culpabiliser tu sais !
Le temps passe vite ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 05:29 par G.Artk.
10 avril 2018 05:38
Peut être qu'il teste et qu'il veux juste jouer à discuter quand il a envie.
Malheuresement la plupart des hommes de maintenant sont comme ça, ils veulent mais ne veulent pas en même temps ! Triste réalité mais ne perd pas ton temps avec ça et dis toi que si il te veux il fera tout pour du sérieux mais là il veux essayer un peu partout...
10 avril 2018 06:28
Il veut faire durer le plaisir... Se rendre indispensable, c'est une sorte de narcissisme..
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Peut être qu'il teste et qu'il veux juste jouer à discuter quand il a envie.
Malheuresement la plupart des hommes de maintenant sont comme ça, ils veulent mais ne veulent pas en même temps ! Triste réalité mais ne perd pas ton temps avec ça et dis toi que si il te veux il fera tout pour du sérieux mais là il veux essayer un peu partout...
10 avril 2018 06:49
Oui tout à fait!!
J
10 avril 2018 07:22
Wa alaykoum Salam.

Selon moi (et je peux me tromper hein) mais j'estime que tu as fait le bon choix.

Si il t'aime, insha'Allah il reviendra. Essaye de faire les causes (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) pour passer à autre chose. Si tu est vraiment amoureuse de lui, genre le coup de foudre oui sa risque d'être dur. Cest pas parce que un homme estime qu'une fille est bien pour lui qu'il tombera forcément amoureux d'elle...on est pareil des fois nous aussi, genre on trouve un mec bien, qui serait selon nous bien pour nous, on s'y attaché, certes, mais il n'y a pas de passion. Bon après je dis pas que c'est ce que ressent cet homme vis à vis de toi.. C'est juste une hypothèse, peut-être qu'il est juste attaché à toi mais pas plus.. Ou alors il est angoissé sur un truc qui fait qu'il te repousse malgré ses sentiments. Dans tout les cas ta bien fait, s'engager dans une relation où t'es la seule à être sur c'est pas la peine.

Fait ta vie, occupe toi avec de bonnes choses, continue d'avancer.





Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Petit résumé je parle avec une peronne depuis 3 mois il est devenu disant depuis 2 semaines je pense moins attentionné moins de nouvelles ...

Je lu jen aie fait part il ma prétexté le travail mais depuis 2 semaines il m'évites clairement

Hier il ma parlé en me disant qu'au début il était à fond il voulais s'investir...d'ailleurs c'est vrai il était très gentil attentionné
Et hier il m'annonce qu'il ne ressent plus trop le besoin de me parler de me voir ...mais que je lui plait toujours que je suis sérieuse je lui correspond (un SMS très long très joli Avec pleins de qualités me concernant à ces yeux )

Mais qu'il est perdu, se pose Beaucoup de questions et qu'il sait pas pourquoi il est devenu comme ça vu qu'il nya pas eu d'élément déclencheur

Du coup, je lui demande "TU veux arrêter ? On arrête ..."
Il me répond mais "TU me manque ...
Je sais que c est ma faute j en suis sincèrement désolé"

Bref il ma fatiguée , on à rediscute aujourd'hui et il sais pas ... il réfléchis il est toujours perdue jai pris les devants et je lui aie dis on en reste là?

Il me répond mais j'aimerais de voir discuter encore j'ai peur de regretter t'es parfaite pour moi

Sa c'est fini qu'on s'est quitté... Je lui aie si t'es plus motivé ça sert plus à rien ...

Svp j'aimerais bien qu'on m'éclaire, quand on est pas bien Avec la personne on la quitte et puis cest tout ?!

Je comprend plus rien ....
MERCI d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 07:32 par Al-Arabya ❤️.
10 avril 2018 07:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il n’est pas sérieux. Pas sérieux s’abstenir.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2018 08:48
Salam,

Tellement de poissons dans la mer qu'il ne sait plus où donner de la tête.
Y a eu un post y a pas longtemps où l'on évoquait les disquettes pour arrêter la relation: dedans y avait t'es trop parfaite lol ou du même acabit tu mérites mieux re-lol

Il souhaiterait te garder sous le coude, c'est évident, au cas où le seau de poisson resterait vide y aurait toujours toi.

A l'évidence, c'est un goujat. Pas dans le fait de ne plus vouloir continuer mais dans le fait de vouloir te garder au placard.

Les hommes et les femmes ont tellement de choix surtout sur le net, ca drague à dix personnes en même temps. La quantité a effacé la qualité. On est gourmands, pour au final se retrouver seul(e)

Lui, ca ne m'étonnerait pas qu'il te recontacte plus tard.
C'est moche, c'est laid mais devenu banal, courant.

Je te conseillerai d'arrêter de discuter dans le vide avec les hommes. Ca ne remplit que ton orgueil de textos vides de sens. Si monsieur souhaite le mariage, qu'il relève les manches pour concrétiser un projet licite devant Allah et pas envoyer des sms des jours et des jours sans rien au bout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 avril 2018 08:49
Il n’est pas sérieux, il est indécis un jour te calcule et le lendemain te calcules plus. Tu mérites mieux. Perds pas plus de temps.
A
10 avril 2018 09:01
Aaaa les hommes un véritable mystère. Peut-être qui a pris peur car il tombe amoureux ...

Laisse le soufflet, le calcul plus, fait un silence radio. Il reviendra quand il aura mis ses idées au clairs
Montre lui que t'es pas acquise et pas a sa disposition. Soit il reste et se tient à carreaux, soit il va jouer ailleurs.
10 avril 2018 09:35
Dire que mon seul kiffe à moi ça serait de rencontrer la femme de ma vie, pendant ce temps-là il y en a qui font du chichi. Le destin dessine bien curieusement ses chemins quelquefois. Il finira bien par se rendre compte qu'il a déconné et là peut-être il sera trop tard pour lui.
y
10 avril 2018 10:53
Salam

Moi je pense qu'il traverse sûrement une phase de doute, en ce sens que tu lui correspond et il hésite à franchir le pas, c'est tout à fait normal, pour moi seul l'imbécile ne doute pas

laisse le reposer dans son coin, il reviendra qd il sera convaincu, ou pas lol
Entre deux posts faites une bonne action
J
10 avril 2018 10:54
Ptdr t'as fait très clair toi.
Citation
أمل** a écrit:
Il n’est pas sérieux, il est indécis un jour te calcule et le lendemain te calcules plus. Tu mérites mieux. Perds pas plus de temps.
N
10 avril 2018 12:09
Il joue avec les sentiments laisse le si et ton destin il reviendra sinon vis ta vie
10 avril 2018 14:52
Je suis presque sur à 100 % qu'il a trouvé meilleure que toi (selon lui,biensûr, me frappe pas lol) mais qu'il veut quand même te garder sous la main au cas ou ça foire avec l'autre. Maintenant, ZAAAP ZAAAP ZAAAAP si tas un minimum de dignité et que tu ne veux pas souffrir. Petite question d'abord, es-tu amoureuse de lui ?
J
10 avril 2018 16:26
Wa alaykoum Salam.

Certe douté est humain et elle ne peut pas lui en vouloir pour cela.. Mais dans ce cas il soit être clair sur ces doutes et lui en faire part clairement... Sans lui dire ensuite "oui mais tu me manques" car elle, elle espère. Donc voilà comme t'as dit qu'elle le laisse et qu'elle trace ça route car il peu revenir comme ne pas revenir.
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

Moi je pense qu'il traverse sûrement une phase de doute, en ce sens que tu lui correspond et il hésite à franchir le pas, c'est tout à fait normal, pour moi seul l'imbécile ne doute pas

laisse le reposer dans son coin, il reviendra qd il sera convaincu, ou pas lol
y
10 avril 2018 16:32
en fait faut se mettre à sa place aussi, il la kiffe mais la marche peut sembler grande surtt s'il est jeune....Donc certes à lui de ne pas donner de faux espoirs aussi mais il st déjà lui mm partagé entre ses sentiments et ses doutes dans ce cas de figure, tu vois ce que je veux dire?

Sans compter que pour un homme, dire qu'on a des doutes, c'est un peu "humiliant" et ça rassurre pas du tout une femme....
Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam.

Certe douté est humain et elle ne peut pas lui en vouloir pour cela.. Mais dans ce cas il soit être clair sur ces doutes et lui en faire part clairement... Sans lui dire ensuite "oui mais tu me manques" car elle, elle espère. Donc voilà comme t'as dit qu'elle le laisse et qu'elle trace ça route car il peu revenir comme ne pas revenir.
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook