Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut arrêter? :-(
18 juillet 2013 12:12
Salam
Lache lui les baskettes!!!
Les hommes qd il s'attachent, font des silences radios... Car ca leur permet de faire le point sur leur sentiments
Et toi par ta maniere d insister, de vouloir tout, tout de suite, ben tu gaches tout!!!! Tu sabotes la relation!!!!
Tu manques de confiance en toi!!! Et tu veux a tout pris des comptes apres un mois et deux rdv!!!!!!

Lis le livre "mars et venus se rencontrent" de John Gray 7€
Il va t'aider a comprendre les grosses erreurs que tu as faites!!!!
Car ton comportement c'est du n'importe quoi!!!
Ton souci c'est que tu veux tellement que ca marche, que tu es aveuglee! Et le fais fuir!!! C'est grave!!!!

Je te conseille serieusement de le lire! Ca va t'aider!!!!
18 juillet 2013 12:16
Bon et bien bonne nouvelle! Ca veut dire que tu n'avais pas besoin de conseil finalement smiling smiley
Ma3lish, au pire ce sera une déception de plus à ajouter à la liste.
De toute façon, tu as toute la vie inchallah pour en comprendre les raisons (même si tu as eu quelques pistes ici).
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 13:56 par Sibeling.
S
18 juillet 2013 12:50
Merci Sabrina !!!
18 juillet 2013 13:54
Je pense que c'est le ramadan et que tu devrais te concentrer sur ce seul unique moi pour te rapprocher d'allah..

Comme ca tes pensées seront occupées par des choses concrètes et non futile en ce mois saint.. et lui il va prendre de la distance..

S'il tient à toi.. ne t'inquiète pas qu'il va t'harceler d'appels et de sms...

Alors IGNORE LE ... tu fera un bon ramadan et tu verra s'il tient à toi ou pas
l
18 juillet 2013 14:02
Citation
sabsarra a écrit:
Salem,
Ramdhankom Mabrouk!!

Je vais résumer mon problème. Je suis mal. J'en suis pas à ma première déception et je me sens fatiguée.
Voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a à peu près un mois.
On s'est vu 2 fois. À chaque fois ça s'est très bien passé. (au 2eme rdv il m'a mm offert un cadeau personnalisé).

Je lui ai reproché il y a quelques jours de ne pas assez m'appeler, de ne pas répondre aux msg ect
Il m'a dit qu'il tenait à moi, que même quand il 'écrit pas il pense à moi tout le temps ect

Rebelote avant-hier il me refait le coup de pas me répondre à mes textos jusqu'au lendemain.

Encore un accrochage, il retourne les accusation contre moi. Genre c'est moi qui ai l'air pas investi et intéressé dans notre relation, pas attentionnée!! C'est vrai que j'attends tjrs qu'il appelle mais après j'ai pas arrêté de lui dire que je tenais à lui. Bref.

Bilan il me fait un silence radio du coup je lui demande d'être clairs . Il répond:

"Laisse moi quelques jours j'ai besoin de réfléchir je suis trop deg là. Merci Sabrina"

J'insiste pour savoir MAINTENANT s'il veut continuer ou pas (c trop dur d'attendre), il me dit en gros:
"Là si tu veux une réponse rapide, on en reste là. Maintenant si tu peux attendre, laisse moi refroidir, à chaud je peux être dur. Merci Sabrina."

Ça me brise le cœur!
Qu'en pensez-vous?

Je ne me raccroche qu'à Allah mais j'ai besoin d'en discuter avec qqun. Pensez-vous qu'il tienne à moi un minimum? Va-t-il me rappeler?

Merci de ne pas m'enfoncer. Je suis assez deg comme ça. Ça fait plusieurs jours que je dors peu ou pas du tout.

BaraqAllahu fikom



Voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a à peu près un mois.
juste 1 mois et tu saoules déjà !!!!!
vous avez fait comment pour créer des sentiments profonds (de ton côté surtout en 1 mois)
bravo 3lik !!!!
à mon avis, tu t'accroches de force
et il en a marre
courage pour trouver un autre mais la prochaine fois prends un peu plus de temps pour mieux connaitre la personne avant de lui déclarer ta flemme (oupps flamme)
s
18 juillet 2013 14:25
Merci à tous pour vos conseils.

Certains jugent sans savoir. Ceux qui disent que je l'ai harcelé: je re-re-re-précise que la raison de son silence c'est qui croit qu'il ne m'interesse pas car c'est vrai que niveau msg et appel je prefère toujours qu'il fasse le premier pas. Si j'ai envoyer des textos c'était juste pour le rassurer par rapport à ça par ce qu'il m'a dit que ça le blessait (il vient de me le re-dire d'ailleurs). J'ai jamais dis que je lui avais fait une declaration ou quoi lol

Rabi isahel nchAllah

Salem et saha chribetkom
s
18 juillet 2013 14:27
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je pense que c'est le ramadan et que tu devrais te concentrer sur ce seul unique moi pour te rapprocher d'allah..

Comme ca tes pensées seront occupées par des choses concrètes et non futile en ce mois saint.. et lui il va prendre de la distance..

S'il tient à toi.. ne t'inquiète pas qu'il va t'harceler d'appels et de sms...

Alors IGNORE LE ... tu fera un bon ramadan et tu verra s'il tient à toi ou pas

C'est vrai ce que tu dis c'est ce que je fais hamdoullah. Il n'y a qu'Allah qui compte. Merci :-)
s
18 juillet 2013 14:28
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Lache lui les baskettes!!!
Les hommes qd il s'attachent, font des silences radios... Car ca leur permet de faire le point sur leur sentiments
Et toi par ta maniere d insister, de vouloir tout, tout de suite, ben tu gaches tout!!!! Tu sabotes la relation!!!!
Tu manques de confiance en toi!!! Et tu veux a tout pris des comptes apres un mois et deux rdv!!!!!!

Lis le livre "mars et venus se rencontrent" de John Gray 7€
Il va t'aider a comprendre les grosses erreurs que tu as faites!!!!
Car ton comportement c'est du n'importe quoi!!!
Ton souci c'est que tu veux tellement que ca marche, que tu es aveuglee! Et le fais fuir!!! C'est grave!!!!

Je te conseille serieusement de le lire! Ca va t'aider!!!!

Je ne le harcèle pas du tout. Il me reproche justement de ne pas assez m'investir dans la relation.

je vais lire ce livre ça a l'air intéressant :-) BaraqAllahu fiki
s
18 juillet 2013 14:30
Citation
Sibeling a écrit:
Bon et bien bonne nouvelle! Ca veut dire que tu n'avais pas besoin de conseil finalement smiling smiley
Ma3lish, au pire ce sera une déception de plus à ajouter à la liste.
De toute façon, tu as toute la vie inchallah pour en comprendre les raisons (même si tu as eu quelques pistes ici).
Bonne chance

BaraqAllahu fiki.

Oh tu sais on a toujours besoin de conseils peu importe l'âge qu'on a ;-)

Comme tu dis au pire ce sera une déception de plus :-( mais NchAllah Kheir
Hamdoullah quoi qu'il arrive
Salem
s
18 juillet 2013 14:33
Citation
rosia a écrit:
Salam

Laisse le réfléchir et ne fais pas l enfant gâtée ! C est vraiment trop relou

Dis lui que tu es désolée et que tu le comprends, saha ftorek et un petit sourire pour lui montrer que t es pas une folle désespéré qui montre ses sentiments que lorsqu on la rejette
Sinon il te refera le coup a chaque fois pour avoir ton attention


Merci.

C'est clair je fais l'enfant gâtée. faut que je travaille ma patience :-)
s
18 juillet 2013 14:35
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Alikum selem,

ne te fais pas du mal pour une personne que tu as rencontrée il y a un mois !!!!!

Un homme faut savoir l'apprivoiser... déjà premièrement quand tu es avec quelqu'un pense que c un homme comme un autre, qu'il peut être lâche et retourner sa veste très rapidement... (comme ça t'es préte psychologiquement)

Ensuite fait toi plus désirer ! ça ne fait qu'un mois ! montre lui qu'il n'est pas que le seul sur terre... tu m'aurais dit 1 ans... deux ans.. et il a changé de comportement d'accord mais là ! c du tout neuf, et tu ai déja acquis à c yeux & les hommes n'aiment pas ça !.

Alors ma cocotte un conseil, prend sur toi.. ne le calcule plus et regarde si il revient vers toi ou pas si il le fait pas, t'aura ta réponse ! il ne tient pas à toi.

Attention j'ai pas dit ne plus lui répondre pendant des jours... mais ne pas lui faire de reproches, quand il t'appelle faire la fille heureuse... quand il te textote : repondre au moins 20 minutes après....

Non justement il crois que je ne suis pas vraiement intéressée! Il m'a même demandé si j'avais pas qqun d'autre Are you crazy

J'ai essayé de le rassurer et je lui ai dis que je n'allais pas attendre indéfiniment (pas de patience je sais :-/ )
J'attend de voir. Je vais suivre tes conseils ;-)
Merci
r
18 juillet 2013 23:32
Salam aleikoum

Laisse le réflechir Il à bessoin de temps. Il met arrivée la même chose
Sauf que Moi Je minvestissai. Il mavai dit jai bessoin de temps Situ veut Une
Réponse desuite c on arrête donc Je Lai laissée réfléchir.
Mais Si ta une chance quil continue montre lui que tu tient à lui.
Il sappel pas FOuad ton prétendant?
18 juillet 2013 23:42
SALAM

oui je te comprends, tout a fait, il est vrai qu a notre age on sait un peu plus ce qu on veut, et pas envie de perdre du temps, pas que l'on est pressée je sais, c 'est juste on n'est pas niaise.

Si toi après tu envoie des message le gars il met 100 ans a répondre, c soulant c vrai, après si toi aussi tu as testé le truc ou voila toi aussi tu prends tes distances, pour voir si il vient vers toi, et que finalement il ne se manifeste pas, je trouve aussi judicieux de lui demander clairement ce qu'il veut, s'il ne répond pas il est vrai la laisse tomber.

D ailleurs as tu eu des nouvelles de lui ?
19 juillet 2013 00:01
Sabsarra
S'il te repproche que tu ne t'impliques pas assez, fais gaffe!!!!
C'est lui qui a besoin d'etre rassuré
Mais surtout ne tombe pas dans l'exces
Soit soft!!! Il faut que ca soit lui qui te courtise et pas l'inverse
Il peut disparaitre et te contacter comme si de rien etait



Ben surtout aucun reproche ni de "pourquoi t'as pas appelé?"
Juste "ca me fait plaisir de t'entendre et de discuter un peu avec toi, merci pour ton appel"

C'est toujours a lui de courir
Et si jamais silence radio et bien 3j apres tu lui ecris "salut super journee, je pensais a toi, j'espere que ca va"
Et plus rien!
Et il repondra qd il emergera.

Faut pas courir apres un mec!
Contente toi de l'encourager en lui disant merci pour les choses qu'il fait pour toi.
Et s'il prend ses distances ben dis toi que ton absence profite a son coeur!!!! Et oui!
Bonne lecture! Ce livre t explique les details d'une relation et le comportement des hommes qui te blesse tant.






Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook