Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut annuler le mariage
a
21 septembre 2006 11:21
salam a toutes

voilà la raison de ma venue, j ai plus que jamais besoin de votre aide.
mon fiancé est venu me khtob avec sa famille tout c'est tres bien passé Al Hamdoulah. tout le monde etait d accord est heureux la fatha est prevue pour le 1er week end de novembre. finalement mes parents qui ne connaissent pas ses personnes veulent apprendre à les connaitre d abord et ne veulent que je parte k une fois fatha mairie et mariage fait .ce n'est pas mon choix mes parents veulent ça et demandent du temps. lui ne comprend pas et me dit qu il pense qu on va en rester là...
AIDEZ MOI sad smiley
d
21 septembre 2006 11:54
t'es parents ils ont raison d'abord faut se marier ensuite tu peut aller a berchid avec lui
p
21 septembre 2006 11:57
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil
H
21 septembre 2006 11:58
j'ai pas tout capté?!?

Il veut pas se marier? et alors pourquoi il t'as demandé en mariage et surtout à qui? Puisque tu dis que tes parents ne connaissent pas les siens???perplexe
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
N
21 septembre 2006 11:58
et beh

pk berechid donyaya


essaie de discuter avec lui de vive voix
franchement te dire ça je me poserai des question quant à mon engagement avec lui
M
21 septembre 2006 11:59
Citation
princess819 a écrit:
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil


C'est les fameux fils à maman dont je parlais hier eye rolling smiley
a
21 septembre 2006 11:59
Sincèrement, s'il n'est même pas capable d'attendre un peu, je me demande ce qu'il sera capable de faire pour toi après ??
21 septembre 2006 12:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil


C'est les fameux fils à maman dont je parlais hier eye rolling smiley


on y reviens encore winking smiley
Nadia
M
21 septembre 2006 12:01
Bon je vais manger après je vous raconte l'histoire qui est arrivé à ma cousin......Suspense
d
21 septembre 2006 12:02
salam

comprend pa, tu veux aller vivre avec lui sans fatha sans rien???? si c le cas tes parents on totalement raison.

et si le gars veut tout annulé pr ca, ben ce qu'il lui manque une case kelke part.
p
21 septembre 2006 12:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil


C'est les fameux fils à maman dont je parlais hier eye rolling smiley

oui mais j ai remarqué que ça arrive de plus en plus des cas comme ça !!! tu te rends compte tu fais les fiançailles , la moindre difficulté ou contrariété le mec te dit on laisse tomber , on se marie plus !! eye popping smiley la hchouma devant les parents, les amis etc...

franchement pour moi c pas un vrai mec ! si deja il reagit comme ça juste pour ça ! le jour ou y aura une vraie difficulté il va se barrer en courant et te laisser toi et tes gosses allah y ster !
d
21 septembre 2006 12:02
Citation
NAWARR a écrit:
et beh

pk berechid donyaya


essaie de discuter avec lui de vive voix
franchement te dire ça je me poserai des question quant à mon engagement avec lui


je parle pas de la ville a zine mais de l'hopital hihihi
A
21 septembre 2006 12:02
Citation
princess819 a écrit:
il lui faut pas grand chose pour t abandonner moody smiley

mais c quoi ces mecs ??? je l ai toujours dit y a plus de vrais mecs , y a que des tapettes desolée mais ça commence à m enerver ce genre de comportement !!

des la moindre difficulté et encore si on peut appeller ça une difficulté le mec ne veut plus se marier ou divorce !!

il a quel age ton fiancé ?? on dirait un gamin , sorry mais ça fait très peur !!!

bon je vais me calmer et je reviens evil

####


bon s'il veut annuler, alors y'a des raison que nous ignorons! Allah ou A3lam
e
21 septembre 2006 12:05
c'est la suite de mon message qui est interessante *
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
21 septembre 2006 12:10
vous n'avez rien compris a lhistoire


leur mariage est prévu le 1er week end de novembre mais les parents de la jeune fille veulent retarder le mariage parcequil ne connaisse pas assez leur futur gendre

le futur mari ne l'entends pas de cette oreil et se dit puisque cest comme ca on va en rester la voila



si tu laimes et que tu es sur de lui parles en a tes parents
21 septembre 2006 12:12
Citation
donyaya a écrit:
t'es parents ils ont raison d'abord faut se marier ensuite tu peut aller a berchid avec lui



Pourquoi berchid?
bache idawawgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
21 septembre 2006 12:12
une petite question ?

c'est la fille qui se marie et va vivre avec lui, ou bien ses parents ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
21 septembre 2006 12:13
Citation
el 3aKel a écrit:
une petite question ?

c'est la fille qui se marie et va vivre avec lui, ou bien ses parents ?

bahh quand meme les parents vont pas donner leur fille a nimporte qui t'imagines si cest un soulard et que la fille laime meme si cest elle qui veut se marier avec lui jpense pas que les parents vont lui donner leur bénédiction
e
21 septembre 2006 12:16
c'est la fille qui vérifie tout ça avant de le présenter aux parents

vous êtes naifs ou biens vuos faites semblant ?

imaginon , il lui laisse le temps , ils sortent , et tout le tralala, et l'irréparable arrive, et il se casse après ?

aquoi bon ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
21 septembre 2006 12:17
SALAM ASSEYLA

jai vecu la meme situation que toi pour mes parents
a la seule difference que mon mari a accepté d'attendre (un peu a contre coeur) mais il la fait pour notre amour
il faut quil se dise qu apres vous aurez toute votre vie pour etre ensemble inchallah
il lui faut un peu de patience mais surtout discutez en

bon courage a toi et patience a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook