Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que veut Allah et ce que veut ma mére = differences !!
z
11 décembre 2005 14:28
salam alikoum mes freres et soeurs

je vais vous raconter brievement mon histoire :

voila , il y a 1 an,mon ami et moi nous nous sommes quitter car ma mére refuser notre union du fait qu il etait d'origine différente de moi , meme en insistant , ce fus un refus catégorique.

et il y a quelques jours, il a reprit contact avec moi ce qui me fut plaisir

a savoir entre temps, c a dire durant cette anné ou on ne s'etait pas vu, lui et moi nous nous sommes retournée au prés d allah , et depuis cet séparation nous sommes plus proches d allah , et suivont ce que allah veut, par le biais de la priére, par la soif d apprendre sur l'islam, les livres, les conférences, la lecture du coran etc... et cela sans que ce l'on se soit concerté

et d ailleurs quand on c'est revu , on c'est demandé pardon pour le mal quon a pu se causer mutuellemnt

et aujourdhui on souhaite se remettre ensemble, pour se marier comme c etait prevu il y a un an mais ma mére en saur jamais d accord pour cela, alors que tous les deux sommes musulmans, lui est honnete , serieux, et veut mon bonheur et pour moi c la meme chose

on se ressemble tellement , on souhaite tellement concretiser notre amour auprés d allah mais j ai peur des reactions de ma mére

pouvez vous m aiguiller svp , le mektoub nous a reunit de nouveau et voulons plus se quitter

aidez moi merci
k
11 décembre 2005 15:06
je serai à ta place je ne chercherai plus à comprendre
je ferai ce qui me plais
même si ca plais pas aux autres !
s
11 décembre 2005 15:36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook