Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut absolument qu'on fasse l'amour
l
26 août 2011 16:10
Bonjour, je suis en relation avec mon mec 6 ans. toujours me demande qu'on fasse amour mais je refuse , on oublie ce sujet et on se met d'accord de ne pas en parler mais avec du temps il revient sur ça. dernièerement, il a trop insissté aussi il essaye de me convaincre( c'est pas le fin du monde si tu perds ton hymen, tu peux le récupérer après... t'es ma 1ere fille et tu resteras toujours......) tout ça je le prends pas en considération, car je peux pas faire confiance et je m'éloigne de ça pour éviter les problèmes et tous les soucis. Par la suite, quand il a vu que je tiens toujours à ma décision, il m'a dit tu sais j'ai rencontré une personne qui te connait et m'a dit que t'as été violé quand tu as été enfant . looool c'était une blague pour moi ça , noukta hadiiii hhh. je lui ai dit had tafahate maghadich neddi 3lihom, ce que je prends de ça c'est que tu doutes en moi . alors, moi déjà j'ai consulté un médecin l'année dernière pour un souci que j'ai eu ..et m'a dit tout est normal , je suis une fille et mon hymen et à sa place. ben, il m'a dit donc, tu dois me prouver ça par certificat de virginité . je lui ai dit ana 3arfa rassi é j'ai rien , il insiste encore en disant qu'il doit aussi savoir . en tous cas, je me suis allée au médecin, m'a examiner et m'a dit tout ce'st bon et il m'a donné certificat comme koi il m'a fait un examen gynécologique et mon hymen et intact et régulier.
ce qui est graaaaaaave chez moi maintenant, c'est que aprèslui dire voilà j'ai fait ce que tu as demandé, il m'a dit ben quand on se rencontre tu mènes certificat et je vais le donner à un service pour vérifier l'exactitude et est ce que vraiment médecin t'as consulté...etc... o n s'est querellé sur ça, je dis à lui comment quelqu'un d'autre va savoir si médecin m'a examiné ou non ?!! et puisque tu pourras pas etre sur de ça fallait pas que tu me la demandes en 1er.... me dit "yak nti 3arfa rassek ma 3andek walooo alors makhassra ta7aja , ana je veux juste vérifier certificat.." . depuis cette discussion, je lui ai pas parlé, je suis dérrangée de tout ça , je e uis allée chez médecin femme que je connais en expliquant tout ça m'a dit n'a rien à faire avec ce certificat ila 3teitha lih mais c'est trop ce qu'il fait, pas de confiance en aucune chose !! je cherches des conseils et je veux savoir si je lui donne par exemple ce certificat est ce qu'il y a un danger pour moi après autant que je suis encore vierge et une fille ?!!!!!!!!
Désolée j'ai trop écrit , mais ça donne l'impression que je suis dans un problème qui me perturbe c'est pourquoi j'exprime ce que j'ai dedans !! :s
r
26 août 2011 18:29
ta quelle age bitii ?
B
26 août 2011 18:34
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
26 août 2011 18:36
PLAQUE ce mes chelou et arrete de frequenter !!!! Smoking smiley

non mais il est dingue Are you crazy

et pis faire du haram ça n'amene que des problemes lui il veut coucher c'est pour ça qu'il te provoque la reponse qu'il attends c'est " couche toi bébé je vais te prover que je suis vierge" et spaaak tu tires ta robe d'un coup et.... fin bref on se compreds Grinning smiley et apres ça lui il fait quoi ?? il te jette et toi tu feras quoi ?? tu viendras pleurer sur yabis ....IllCryingSmoking smiley

serieusement ne couche pas avec lui et pui un mec qui te fais pas confiance n'est pas bon pour le mariage ....Smoking smileySmoking smileythumbs down
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
26 août 2011 18:36
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

TRADUCTION SOSSOS
s
26 août 2011 18:40
salam

deja il a rien a te demander " certificat et tout le bordel " il est pas ton mari et il utilise la technique de " on m a dit que tu t es fait violée " pr te mettre une disquette soit pr que tu couches avec lui pr lui prouver que ton hymen est en place ou soit pr voir si tu n as pas deja coucher et que tu lui caches quelque chose parce que tu te refuses a lui

ton mec est pathetique
il reste 6 ans avec toi , il te demande meme pas en mariage et mr veut ton hymen mdrrr
dis lui que si tu te preserves c est pas pour LUI mais pour ALLAH
on se preserve pr le tout puissant pas pour une creature

c est quoi ce mec et tu es vraiment sur que tu peux continuer avec ce zigoto ?
B
26 août 2011 18:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

TRADUCTION SOSSOS

mdrrr ptdr
et toi t'aime bien faire ta maline avec ton rif de je sais pas quelle région hein Perplexe
ok ji suis gentil ,je lui ai dit :
fais gaffe de pas te faire avoir ;
jamais il ne faut faire quoi que ce soit avec quelqu'un si ce n'est avec son mari . c'est un conseil
ce "ton mec" quand il a vu que tu ne veux point dodo avec lui ,veux te faire des problèmes et te faire peur .
n'aie pas peur ,il ne peut rien faire avec le certificat ,et demande lui de te le passer .

ps : c'est bizard ,c'est trop moche dit en français Grinning smiley , en marocain c'était plus joli ce que j'ai dit In love
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
n
26 août 2011 18:46
Citation
safirr85 a écrit:
salam

deja il a rien a te demander " certificat et tout le bordel " il est pas ton mari et il utilise la technique de " on m a dit que tu t es fait violée " pr te mettre une disquette soit pr que tu couches avec lui pr lui prouver que ton hymen est en place ou soit pr voir si tu n as pas deja coucher et que tu lui caches quelque chose parce que tu te refuses a lui

ton mec est pathetique
il reste 6 ans avec toi , il te demande meme pas en mariage et mr veut ton hymen mdrrr
dis lui que si tu te preserves c est pas pour LUI mais pour ALLAH
on se preserve pr le tout puissant pas pour une creature

c est quoi ce mec et tu es vraiment sur que tu peux continuer avec ce zigoto ?
j'avais commencer a taper et jmsui dis kjavais ptete ete trop mechante mais j'ai mi a peu pres kom toi!lol
Jsui d'accord t'a rien a lui prouver serieux jcomprend meme pa pkoi tu tcass la tete a courir et recourir chez le medecin!
Toi tu le sai si t vierge ou pa alor ta pa besoin de medecin et Allah non plus!
S'il te fai pa confiance sur ca au bout de 6 ans avc toi ca veut dire koi?
Et pui meme si tu t fais violee kan tetais petite c pas dta faute et c pas une raison pr coucher a droite a gauche!
s
26 août 2011 18:50
mdr nidose, je t ai jamais vu mechante lol


DONNES LUI RIEN DU TOUT , IL VA T AVOIR ET TE JETTER UN JOUR
SI IL TE VEUT IL TE DEMANDE EN MARIAGE OU IL DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M
26 août 2011 18:51
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

TRADUCTION SOSSOS

mdrrr ptdr
et toi t'aime bien faire ta maline avec ton rif de je sais pas quelle région hein Perplexe
ok ji suis gentil ,je lui ai dit :
fais gaffe de pas te faire avoir ;
jamais il ne faut faire quoi que ce soit avec quelqu'un si ce n'est avec son mari . c'est un conseil
ce "ton mec" quand il a vu que tu ne veux point dodo avec lui ,veux te faire des problèmes et te faire peur .
n'aie pas peur ,il ne peut rien faire avec le certificat ,et demande lui de te le passer .

ps : c'est bizard ,c'est trop moche dit en français Grinning smiley , en marocain c'était plus joli ce que j'ai dit In love


mon RIF is the BEST spinning smiley sticking its tongue out
M
26 août 2011 18:55
je te traduis le conseil de az az si t'es rifiaine bien sur Winking smiley

tghemam em teged 3amas wa tag chanhajet aked chan hed ouje dargas enem kat weseghchem "amdoker enem " mani yezra toged akedes tetsed oucha ejes adam yeg mashakil ed achem isegued wa tegued chai wa y zemar a dam yeg walo est chahada ene tras adamz yedj Grinning smiley


c'est beau en rif non Ill
26 août 2011 18:59
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble Moody Smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!
M
26 août 2011 19:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble Moody Smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!

t'as rien pigééé lis l'histoire et tu comprendras c'est plus compliqué que ça .....Grinning smiley.
B
26 août 2011 19:03
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

mon RIF is the BEST spinning smiley sticking its tongue out

de toute façon toi ,t'es toujours " the best" ,dans tous les domaines Cool
la modestie chez toi n'existe pas Smoking smiley






moi aussi j'ai tout ce que t'as , ( à part ton manque de modestie bien entendu Grinning smiley ) ,et j'en fait pas tout un cinéma Smoking smiley

allez Clap
envois-moi ton smily qui fume ( x 10) , j'adore te voir fumer tes pétards en public, surtout que tu es une femme Grinning smiley
pour ça je te provoque
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
26 août 2011 19:04
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

mon RIF is the BEST spinning smiley sticking its tongue out

de toute façon toi ,t'es toujours " the best" ,dans tous les domaines Cool
la modestie chez toi n'existe pas Smoking smiley






moi aussi j'ai tout ce que t'as , ( à part ton manque de modestie bien entendu Grinning smiley ) ,et j'en fait pas tout un cinéma Smoking smiley

allez Clap
envois-moi ton smily qui fume ( x 10) , j'adore te voir fumer tes pétards en public, surtout que tu es une femme Grinning smiley
pour ça je te provoque


pff tu me deçois Smoking smileySmoking smiley
m
26 août 2011 19:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

TRADUCTION SOSSOS

mdrrr ptdr
et toi t'aime bien faire ta maline avec ton rif de je sais pas quelle région hein Perplexe
ok ji suis gentil ,je lui ai dit :
fais gaffe de pas te faire avoir ;
jamais il ne faut faire quoi que ce soit avec quelqu'un si ce n'est avec son mari . c'est un conseil
ce "ton mec" quand il a vu que tu ne veux point dodo avec lui ,veux te faire des problèmes et te faire peur .
n'aie pas peur ,il ne peut rien faire avec le certificat ,et demande lui de te le passer .

ps : c'est bizard ,c'est trop moche dit en français Grinning smiley , en marocain c'était plus joli ce que j'ai dit In love


mon RIF is the BEST spinning smiley sticking its tongue out

qu'elle est bien verte ma vallée du rif,je la sens d'içi!!!
M
26 août 2011 19:07
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam
3andak i3bar 3lik .
3amrek tdiri chi haja m3a Chi wahd min ghir rajlek ,hadi nasiha .
had "ton mec" mnin chaf mabghitich tna3si m3ah , bgha idir lik lmachakil o ykhawfek .
matkhafich ma3ndo maydir dhadak certificat li 3titilo . o golilo irj3o lik .

TRADUCTION SOSSOS

mdrrr ptdr
et toi t'aime bien faire ta maline avec ton rif de je sais pas quelle région hein Perplexe
ok ji suis gentil ,je lui ai dit :
fais gaffe de pas te faire avoir ;
jamais il ne faut faire quoi que ce soit avec quelqu'un si ce n'est avec son mari . c'est un conseil
ce "ton mec" quand il a vu que tu ne veux point dodo avec lui ,veux te faire des problèmes et te faire peur .
n'aie pas peur ,il ne peut rien faire avec le certificat ,et demande lui de te le passer .

ps : c'est bizard ,c'est trop moche dit en français Grinning smiley , en marocain c'était plus joli ce que j'ai dit In love


mon RIF is the BEST spinning smiley sticking its tongue out

qu'elle est bien verte ma vallée du rif,je la sens d'içi!!!

moi je sens rien ..... bon arretez de polluer le post de la miskina Angry smiley
26 août 2011 19:07
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble Moody Smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!

t'as rien pigééé lis l'histoire et tu comprendras c'est plus compliqué que ça .....Grinning smiley.


Oui j'avais vraiment la flemm mais j'ai fais l'effort de lire..
Donc : Ton mec n'est qu'un simple imbécil, il n'a pas confiance en toi c'est sure et certain après 6 ans de relation c'est grave à croire qu'il ne te connait pas ça craind!
La solution est de lui dire : Tchao Bébé!!!


T'chou!!
M
26 août 2011 19:10
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Dsl je me suis arrêtée à "6 ans" trop la flemm de lire..
Donc Wouahh 6ans que vous etes ensemble Moody Smiley .. Tu m'étonnes qui te demande ça!!

t'as rien pigééé lis l'histoire et tu comprendras c'est plus compliqué que ça .....Grinning smiley.


Oui j'avais vraiment la flemm mais j'ai fais l'effort de lire..
Donc : Ton mec n'est qu'un simple imbécil, il n'a pas confiance en toi c'est sure et certain après 6 ans de relation c'est grave à croire qu'il ne te connait pas ça craind!
La solution est de lui dire : Tchao Bébé!!!


T'chou!!


sage conseil Zen

on ecrit ciao pas tchao Grinning smiley
B
26 août 2011 19:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:

pff tu me deçois Smoking smileySmoking smiley

rooo desolé tata Confused smiley
j'ai pas vu que t'avais pris la peine de traduire mon conseil en rif ,c'est un honneur pour moi Grinning smiley
sinon je t'aurais jamais critiqué Confused smiley


ps : toi aussi tu me déçois Angry smiley, je m'attendais a bcp plus de Smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook