Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut absolument un enfant
S
25 novembre 2019 07:39
Bonsoir la mifa j’espère que vous aller bien
J’aime bien suivre ce forum?j’ai beaucoup appris et surtout rigoler grâce à vous
Bref , j’aimerai poser qlq question aux personnes mariées
Déjà je me suis mariée il y’a de cela 2 mois
Pb: mon marie est n’as qu’une seul idée en tête (avoir in enfant ) bah c trop tôt vous trouver pas ? Sa viendras lorsque Dieu le voudras en fin de compt
Il v absolument qu’on fassent tout les jours des (rapports intimes ) je vois déjà les mauvaise réponse et insultes épargnez moi svp j’ai besoin d’aide j p pas tout poster j’y arrive pas aider moi en pv si possible
Merci d’avoir pris le temps de lire et mercis pour votre compréhension, svp épargnez moi les insultes et injures mes amis
25 novembre 2019 07:43
Salam posteuse

Et bien en 2 mois de mariage et déjà les insultes...ça promet...
Franchement ce n est pas le moment de faire un enfant...il te pousse à la depression..
Et rien que pour son comportement à ta place je ne cederai pas à son chantage.
Courage...patientes encore un peu et tu découvrira son vrai visage...

Bonne journée.
P
25 novembre 2019 07:46
Ton mari est en situation régulière ?
J
25 novembre 2019 07:46
salam posteuse

c est un peu normal

il s est marié pr fonder une famille

il a quel age?et toi? ptetre que l horloge biologique y est aussi pr qque chose

si t es pas prete explique lui que tu veux profiter de la vie qu avec lui

c est vrai que l arrivee d un bb ca change une vie de couple!
L
25 novembre 2019 08:04
Ton mari est fou de toi, tu as réussi à lui faire oublier toutes les autres, il ne voit que toi, ue par toi, tu es la femme.de sa vie... ça se comprend un peu son comportement

Dis la ou les raisons qui font que tu n'es pas prête, il comprendra
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Bonsoir la mifa j’espère que vous aller bien
J’aime bien suivre ce forum?j’ai beaucoup appris et surtout rigoler grâce à vous
Bref , j’aimerai poser qlq question aux personnes mariées
Déjà je me suis mariée il y’a de cela 2 mois
Pb: mon marie est n’as qu’une seul idée en tête (avoir in enfant ) bah c trop tôt vous trouver pas ? Sa viendras lorsque Dieu le voudras en fin de compt
Il v absolument qu’on fassent tout les jours des (rapports intimes ) je vois déjà les mauvaise réponse et insultes épargnez moi svp j’ai besoin d’aide j p pas tout poster j’y arrive pas aider moi en pv si possible
Merci d’avoir pris le temps de lire et mercis pour votre compréhension, svp épargnez moi les insultes et injures mes amis
R
25 novembre 2019 08:35
Il n'y a pas de trop "tôt" ou trop "tard" mais de "prêt" ou "pas prêt".
Et visiblement lui l'est et pas toi.

Bah explique lui la raison pour laquelle tu n'es pas prête et puis c'est tout.
Par contre si la raison c'est "parce que mes copines trouvent que c'est trop tôt" je comprendrais complètement qu'il t'en veuille.
s
25 novembre 2019 08:45
Salam oukhti

Tu as mal lu smiling smiley
Elle demande qu'on lui épargne les insultes...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Et bien en 2 mois de mariage et déjà les insultes...ça promet...
Franchement ce n est pas le moment de faire un enfant...il te pousse à la depression..
Et rien que pour son comportement à ta place je ne cederai pas à son chantage.
Courage...patientes encore un peu et tu découvrira son vrai visage...

Bonne journée.
G
25 novembre 2019 08:50
toute de suite les suspicions. on a pas le droit de vouloir des enfants quand on es mariés ?

c'est bien, mettez lui des trucs dans la tête.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ton mari est en situation régulière ?
S
25 novembre 2019 08:52
Non , vous avez mal compris , il m’insulte guère, au contraire c un vrais ange
Mais il est obsédé par l’idée d’avoir un enfant
G
25 novembre 2019 08:52
lit mieux pour commencer.
il ne l'a ps insulté.

son vrai visage ? tu le connais son mari?


posteuse, c'est normal qu'il veuille des rapports tout les jours,vous êtes tout nouveau mariés.

si tu ne souhaites pas d'enfants maintenant,ca peut se comprendre,dans ce cas,le mieux n'est pas d'éviter les rapports avec ton mari,mais il faut prendre un moyen de contraception.



Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Et bien en 2 mois de mariage et déjà les insultes...ça promet...
Franchement ce n est pas le moment de faire un enfant...il te pousse à la depression..
Et rien que pour son comportement à ta place je ne cederai pas à son chantage.
Courage...patientes encore un peu et tu découvrira son vrai visage...

Bonne journée.
S
25 novembre 2019 08:53
Oui , il travaille dans une entreprise et gère son restau hmdlah
S
25 novembre 2019 08:56
J’ai 21 ans et lui 30 dans bientôt
Déjà il n’a jamais connue de fille il sais préserver jusqu’au mariage , du coup les gens autour de lui chuchotaient qu’il était impuissant donc d’une part je pense qu’il v leurs prouver le contraire et d’autre je m’en dit qu’il le v parce qu’il est déjà âgé , je comprend plus rien
S
25 novembre 2019 08:59
Oui tu a parfaitement raison il m’aime grave , mais sa la empêcher de taper une discute avec une femme rencontrer l’or d’un voyage cette dernière disait qu’elle était en route pour rencontré son mari , elle cédait vielle mais je voyais son jeux la séductrices
S
25 novembre 2019 09:00
Mais c différent mon cas , il le v coût que coût , j’ai déjà effectué 5 testes
S
25 novembre 2019 09:02
Des rapporte tout les jours c normal ? Et recommencer dans la mm journée 2 ou 3 fois mais c la merde j’aime pas trop
Déjà que c douloureux mm après 1 mois
S
25 novembre 2019 09:04
Quel est l'intérêt du mariage si c'est pour tomber dans des calculs ?

Toi même tu le dis, Dieu seul décide. Donc il y a pas de trop tôt ou trop tard.

Pourquoi se marier si c'est pour ne pas assumer tout ce qui en découle.

Et tu sais. Il a beau vouloir des enfants. Si vous devez en avoir dans 5 ans. Se sera dans 5 ans. Et si c'est dans l'année se sera dans l'année.


Citation
Sheymamahamat a écrit:
Bonsoir la mifa j’espère que vous aller bien
J’aime bien suivre ce forum?j’ai beaucoup appris et surtout rigoler grâce à vous
Bref , j’aimerai poser qlq question aux personnes mariées
Déjà je me suis mariée il y’a de cela 2 mois
Pb: mon marie est n’as qu’une seul idée en tête (avoir in enfant ) bah c trop tôt vous trouver pas ? Sa viendras lorsque Dieu le voudras en fin de compt
Il v absolument qu’on fassent tout les jours des (rapports intimes ) je vois déjà les mauvaise réponse et insultes épargnez moi svp j’ai besoin d’aide j p pas tout poster j’y arrive pas aider moi en pv si possible
Merci d’avoir pris le temps de lire et mercis pour votre compréhension, svp épargnez moi les insultes et injures mes amis
S
25 novembre 2019 09:09
Mais je suis déjà enceinte je l’ai découvert hier
Just que j’aimerai avoir vos avis pour mieux le comprendre
Il me dit qu’il le v absolument mais le deuxième c moi qui décide quand on est-ce qu’il viendras
Pourquoi cette fol envie d’en vouloir ? Je comprends pas
25 novembre 2019 09:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il aurait fallu en discuter avant. C'est quand même un point essentiel, non ?

Discutez-en maintenant. Discutez d'autres points importants mais oubliés pendant que vous y êtes. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 novembre 2019 09:46
Wa 3likoum salam,


Je crois que le mieux c'est de d'abord comprendre de ton côté, pourquoi tu estimes que c'est trop tôt.
Qu'est-ce qui te fait peur ?
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Bonsoir la mifa j’espère que vous aller bien
J’aime bien suivre ce forum?j’ai beaucoup appris et surtout rigoler grâce à vous
Bref , j’aimerai poser qlq question aux personnes mariées
Déjà je me suis mariée il y’a de cela 2 mois
Pb: mon marie est n’as qu’une seul idée en tête (avoir in enfant ) bah c trop tôt vous trouver pas ? Sa viendras lorsque Dieu le voudras en fin de compt
Il v absolument qu’on fassent tout les jours des (rapports intimes ) je vois déjà les mauvaise réponse et insultes épargnez moi svp j’ai besoin d’aide j p pas tout poster j’y arrive pas aider moi en pv si possible
Merci d’avoir pris le temps de lire et mercis pour votre compréhension, svp épargnez moi les insultes et injures mes amis
F
25 novembre 2019 09:52
Assalamu alaikom,

C'est trop ça... Je comprends pas les personnes qui se mettent à discuter des points essentiels d'une vie maritale après avoir signé l'acte, au lieu de le faire avant, ça reste un mystère pour moi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il aurait fallu en discuter avant. C'est quand même un point essentiel, non ?

Discutez-en maintenant. Discutez d'autres points importants mais oubliés pendant que vous y êtes. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook