Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif : Le PAM veut abroger la loi d’inéligibilité pour les graciés du Hirak
4 décembre 2020 14:10
Le clan Zefzafi n'est pas un parti politique et les membres de ce clan devront êtres libre car ils ont déjà payé plus qu'il fallait.
Les responsables du parti PAM cherchent que leurs intérêts en voulant se procurer des adhérents dans le Rif.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
4 décembre 2020 17:46
La pauvre,, ladi,, qui se cache derrière ce pseudo de m,,, ne comprendrat jamais rien dans l'affaire de Zefzafi, elle est complètement IDIOTE & heureusement qu'elle n'a aucun pouvoir dans ces sales mains, autrement aucun Rifain n'existerait.
Tête d'idiote, dans un autre sujet tu accuse les gens d'êtres racistes et haineux alors que toi tu l'est d'une manière profonde.
PS::ZEFZAFI et ses collègues vont bientôt êtres libérer, tu devrais chercher un pont? le plus proche et tu sais ce qui te reste à faire.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je mettrai cette poignee de racistes, separatistes qui souillent les lieux de culte avec leur discours haineux et leur violence dans la meme categorie qu'ISIS.
Ils ont de la chance que je ne sois pas juge.
Vivement plus de Rifains tolerants.. Vivement plus de medecins, instituteurs productifs... qui font une reelle difference ...C'est ce qui devrait ravir.
4 décembre 2020 19:00
Et voila .. Vous montrez que c'est surtout les gens haineux et instables comme vous qui defendez leurs actions et leur violence..
Qui se ressemble s'assemble..
J'espere que vous serez banni de ce site.
Et quelle honte d'avoir des soi-disant "hommes" comme toi dans le pays.
Heureusement que vous faites partie une certaine minorite extreme..
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
La pauvre,, ladi,, qui se cache derrière ce pseudo de m,,, ne comprendrat jamais rien dans l'affaire de Zefzafi, elle est complètement IDIOTE & heureusement qu'elle n'a aucun pouvoir dans ces sales mains, autrement aucun Rifain n'existerait.
Tête d'idiote, dans un autre sujet tu accuse les gens d'êtres racistes et haineux alors que toi tu l'est d'une manière profonde.
PS::ZEFZAFI et ses collègues vont bientôt êtres libérer, tu devrais chercher un pont? le plus proche et tu sais ce qui te reste à faire.
A
5 décembre 2020 08:28
Vive le Rif et vive les Rifains. Des Hommes Preux, Solides avec une Histoire pleine de bravoure et de d’honneurs. Le Rif qui n’a jamais courbe l’échine ni aux envahisseurs extérieurs ni a l’oppression intérieure. Cette Région est l’une des belles régions du Monde et ses habitants sont des honorables et authentiques marocains.
Les Seuls gens haineux sont les pièces rapportées, les débarqués, ceux venus de loin qui se considèrent plus marocains que les marocains et qui veulent pousser dehors les vrais marocains.
Comme dit le proverbe rifain : « la rivière retourne toujours vers son nid »

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Et voila .. Vous montrez que c'est surtout les gens haineux et instables comme vous qui defendez leurs actions et leur violence..
Qui se ressemble s'assemble..
J'espere que vous serez banni de ce site.
Et quelle honte d'avoir des soi-disant "hommes" comme toi dans le pays.
Heureusement que vous faites partie une certaine minorite extreme..
6 décembre 2020 11:49
Mauvaise langue comme dab.
Tu peux aboyer tant que tu pourras, la caravane des Rifains est presque arriver a El hoceima.
Tu sais ce que te disent les Rifains, V,,,,,, te,,,,,, f,,,,,, f,,,,,.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Et voila .. Vous montrez que c'est surtout les gens haineux et instables comme vous qui defendez leurs actions et leur violence..
Qui se ressemble s'assemble..
J'espere que vous serez banni de ce site.
Et quelle honte d'avoir des soi-disant "hommes" comme toi dans le pays.
Heureusement que vous faites partie une certaine minorite extreme..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook