Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas...
Y
5 juillet 2012 12:08
As Salam Wa Alaykoum,

Bon c'est assez long, compliqué et périlleux mais je vais tenter d'expliquer clairement.

Cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain c'est du sérieux, ça se passe bien sauf depuis ce week end...
J'ai 23 ans, il en a 28, je suis algerienne, il est français.

Dès le début j'ai éte claire en disant que pour moi la 1er fois ça serait après le mariage, ça lui a pas poser de problème. Malgrer ça j'ai décider au bout de 8/9 mois de relation de m'installer chez lui. J'adore la vie de couple hihi confused smiley du coup on dort ensemble pas de soucis mais on fait rien de rien, à part bisous, calins.

Mais depuis quelques semaines j'ai vraiment envie de lui, je le veux ! Jtrouve ça même malsain car j'ai grandis en apprenant que le sexe avant le mariage étais mauvais, peché etc etc donc d'un coté je me sent mal mais jme dis où est le mal ? pour moi c'est l'homme de ma vie, je sais que c'est lui etc alors pourquoi attendre le mariage ? qui en plus n'arrivera pas avant minimum 4 ans parce que pour moi c'est vraiment un cap bref le mariage me fait peur donc oublions pour l'instant ...

Je lui en ai parler un peu bizarrement ya quelques semaines en lui disant entre 4 yeux "J'ai envie qu'on aie plus loin !", ce que j'ai oublier de dire c'est que lui, à un moment de sa vie, il a beaucoup profiter, il est sorti avec pas mal de nanas pour quelques nuits etc il me l'a jamais cacher donc je pense que coté experience sexuelle pour lui ya pas de soucis.
Il m'a répondu que nous deux c'étais serieux et qu'il voulais respecter mes principes, que toutes ma famille du coté des filles a attendu le mariage alors que je devais faire de même et pas "casser" ça, qu'il voulait me preserver etc.
Pour lui le faire maintenant ça serait me rajouter a ses ex avec qui il a coucher mais dont il ce foutais totalement...donc j'ai répliquer en disant que ça servait a rien d'attendre le mariage et qu'avec lui j'étais en confiance que je savais que ça allais bien ce passer, mais je savais aussi qu'au fond il avait raison... ça c'étais ya un mois.

Mes envies ne passe toujours pas, du coup tétue comme je suis je commence à passer de mes pyjamas "classique" : pantalon + débardeur... à nuisette, minis short, shorty et même soutifs. Monsieur n'en revient pas "qu'est ce que tu fait ??" - "ba j'ai chauud moi, pas toi ??" op coller-serrer dans le lit, ptite main sous le t-shirt mais rien n'y fait : "t'es mignonne" et un bisous c'est tout ce que je recolte je pense que là il faisait expres de pas comprendre.

Du coup ce week end j'ai sortie l'artillerie lourde en revanant d'une soirée entre filles vers 22h, il dormais apparament. J'ai fait expres de faire du bruit avec mes talons hauts (j'en met presque jamais) je l'ai enleve bruyament dans la chambre (il commence un peu à se reveiller). Je fais comme si il dormais vraiment donc je l'ignore et j'improvise, j'enleve la jupe, en dessous porte jartelles. J'entend un "tu me cherche ??" avec son petit air joueur en faite il avait vu toute la scène (nan serieux ??? hihi) et moi je fais style de sursauter "ah desolé mais jpensais que tu dormais moi".

D'un coup il se leve du lit et me "saute" dessus, (je suis aux anges evidemment) on s'embrasse, jlui dit clairement que j'ai envie de lui et la jlembarque avec moi dans le lit.
Il me regarde, il hesite je lui dis un petit "jten prie" puis la il ce dechaine c'étais limite violent, il m'enlève mon haut, m'embrasse dans le cou, essaye de me retirer mes foutus-truc jartelles en vain.

Je lui demande d'y aller plus doucement mais c'est comme si je n'avais rien dis, il continu a faire n'importe quoi trop vite, enleve son haut et d'un coup sort le petit oiseau yawning smiley je m'y attendais pas du tout et c'est la 1er fois que jle voyais...
Du coup jlui dis stop et d'arreter il comprend pas donc jle repousse.

Et là, il me dis droit dans les yeux "Tu vois t'est pas prete !!!!" je lui répond que si mais qu'il allais trop vite que yavais meme pas eu de preliminaire. Il ne repond pas, je le pousse en lui demandant pourquoi il réagit comme ça, il me redis que je ne suis pas prete. Du coup vexée, je pete un cable en disant qu'avec toutes les filles qu'il c'est tapé il y connais un minimum et qu'il sais très bien qu'il n'aurais pas du faire ça comme ça.

Jme souviens surtout de "Tu l'a fait expres, t'est aller trop vite, j'ai rien vu venir, t'avais pas le droit de faire ça !!" et lui qui me repond "Ouais jtai testé mais ça prouve que t'étais pas prete" et jlui ai repondu que si j'etais prete mais qu'il avait mal fait les choses du coup c'est normal d'avoir réagit comme ça, qu'il avait tout gacher ... "Je ne suis pas tes anciennes p****, l'heure n'est pas compter, on a tout notre temps"
Bref notre 1er grosse dispute

Depuis on ne se parle plus enfin il me parle mais je l'ignore completement je ne repond pas. (ça fait 5 jours...)
ça me dégoute un peu qu'il m'ai "tester" comme ça, surtout qu'il est "mauvais joueur" il l'a fait expres.
En y allant doucement j'aurais pas stressée. Bien sure c'étais pas un viol mais il m'a "choquée" dans le sens où il étais brute dans ses gestes, ça m'a fait peur quand même.

Est ce que c'est lui ou moi le probleme ? J'ai pas vraiment de question, je suis un peu perdue

Est ce que il ne veut pas le faire parce que en faite depuis le debut il me vois comme une gamine et non comme une femme ?? C'est la seule question que je me pose... vu qu'on dort ensemble comme deux amis ou frère/soeur.

Ou pire, est ce que je suis seulement une fille de passage pour lui et donc il ne veut pas gacher ça (ma virginité j'entends par là) ?

Désolé d'être rentrer dans les détails, j'ai lu le reglement juste avant donc desolé si j'en ai choquée certaines ou certains...

ET SVP pas de jugement, c'est mon choix !
N
5 juillet 2012 12:24
Dur dur de pas juger ^^
Je sais pas quoi dire...
T'es musulmane ? Je veux dire, jusque là tu t'es préservé par conviction ou parce que ta mère t'a répété qu'il ne fallait pas ?
J'ai envie de dire aussi que la façon bestiale dont il s'est comporté avec toi correspond totalement à la façon dont tu l'a allumé, donc moi ça ne me surprend pas.
p
5 juillet 2012 12:27
Salut

J ai juste une question qui me taraude l'esprit. Vous vous êtes installés ensemble, ta famille était d'accord...?
5 juillet 2012 12:30
Salam,

Tu veux vraiment aucun jugement aucun? Tu veux vraiment qu'on te dise qui est fautif?

Sérieusement fais jouer ton mini cerveau et tu veras qui est dans la merde actuellement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
5 juillet 2012 12:30
Sa ne me surprend pas non plus tu l'as "allumé" il n'a fait que répondre à tes désirs . Fais attention de ne pas regretter ce que tu

fais Miss tu joues avec le feu .
Y
5 juillet 2012 12:32
Merci pour ta réponse Nessou1 et pomme-d-api

Les deux parce que mes parents me l'ont dit et que j'ai grandis dans cette culture que j'accepte totalement.
Mes parents ne sont pas trop d'accord, mais mon copain a rencontrer mes parents et j'ai rencontrer les siens.
Puis ma mère sais que j'ai toujours eu peur de passer a l'acte donc de ce coté la, elle pensais etre trenquille, même si bien sure elle m'a dit de pas faire de betise ^^
l
5 juillet 2012 12:34
bonjour,

au point où vous en êtes, rester vierge pour les traditions et non pour la religion, je trouve ça ridicule!

Tu vis avec, tu dors avec .... c'est super intime même peut etre plus que les coups d'un soir, excuse moi du terme!
Si j'avais dit ça à mon mari même sans n'avoir rien fait, il l'aurait très mal pris.
5 juillet 2012 12:36
Tu veux ou tu veux pas lol..
Franchement c'est pueril comme attitude..Tu le chaffes, l'allumes et tu le laisses en plan..
Tu dois egalement avoir envie alors au lieu de ce scenario de couple en baisse de libido ( jarretellles etc..pourquoi ps menottes) pourquoi ne pas envisager petit a petit de vous decouvrir et meme sans attendre si vous etes surs de vous et progressivement de passer a l'acte que ce cinoche qui te devalorise..Je pense que tes charmes naturels n'ont pas besoin de ces attributs..!
Y
5 juillet 2012 12:37
Merci pour ta réponse Nessou1 et pomme-d-api

Les deux parce que mes parents me l'ont dit et que j'ai grandis dans cette culture que j'accepte totalement.
Mes parents ne sont pas trop d'accord, mais mon copain a rencontrer mes parents et j'ai rencontrer les siens.
Puis ma mère sais que j'ai toujours eu peur de passer a l'acte donc de ce coté la, elle pensais etre trenquille, même si bien sure elle m'a dit de pas faire de betise ^^

Je tiens à preciser, que oui peut etre je l'ai "allumer" (je n'aime pas ce terme) mais quand il c'est comporter de façon bestiale comme tu dis ce n'etais pas lui. Il l'a fait expres pour me faire peur et que j'arrete d'insister ou me degouter de ça.
En realité, il est doux, tendre tout ce que tu veux donc il aurait fait les choses bien je lui avait même dis bien avant que j'avais confiance sur ce plans là.
5 juillet 2012 12:37
salam ,,

tu t'installe avec un mec sans etre mariée et t parents ils en disent koi??? et maintenant pr ton problème déja ton mec te dis pas avant le mariage car il veut pas te mettre dans le mm sac ke ses ex sérieux y'a pas beaucoup de mec kom sa thumbs up et maitenant tu dis ke tu as sorti la" grosse artillerie" kom tu dis tu l'a chauffer à mort et tu t'etonnes kil te sautes dessus kom sa comprend le c un homme entre ns je comprends pas kil est pas fait avant vu komment tu l'a chauffer et je vais te paraitre direct mais tu crois koi kil allait te sortir les violons vu ton comportement
5 juillet 2012 12:40
Citation
chrisado a écrit:
Tu veux ou tu veux pas lol..
Franchement c'est pueril comme attitude..Tu le chaffes, l'allumes et tu le laisses en plan..
Tu dois egalement avoir envie alors au lieu de ce scenario de couple en baisse de libido ( jarretellles etc..pourquoi ps menottes) pourquoi ne pas envisager petit a petit de vous decouvrir et meme sans attendre si vous etes surs de vous et progressivement de passer a l'acte que ce cinoche qui te devalorise..Je pense que tes charmes naturels n'ont pas besoin de ces attributs..!

Il n'ont pas besoin d'être détaillé surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 juillet 2012 12:53
Je te trouve grave hypocrite vis a vis de lui

desolé tu vis avec donc tu as depassé le stade ce qui est haram ou pas

tu peux coucher avec lui sans probleme et surtout ton copain est français donc c'est l'apotheose

le coup de je veux rester vierge pour les traditions je trouve ça hyper c.ON

ASSUME TES GESTES maintenant que t'as vu le petit oiseau qu'est ce qui reste ptdr
5 juillet 2012 12:58
Citation
Yabiladi21 a écrit:
Merci pour ta réponse Nessou1 et pomme-d-api

Les deux parce que mes parents me l'ont dit et que j'ai grandis dans cette culture que j'accepte totalement.
Mes parents ne sont pas trop d'accord, mais mon copain a rencontrer mes parents et j'ai rencontrer les siens.
Puis ma mère sais que j'ai toujours eu peur de passer a l'acte donc de ce coté la, elle pensais etre trenquille, même si bien sure elle m'a dit de pas faire de betise ^^

Je tiens à preciser, que oui peut etre je l'ai "allumer" (je n'aime pas ce terme) mais quand il c'est comporter de façon bestiale comme tu dis ce n'etais pas lui. Il l'a fait expres pour me faire peur et que j'arrete d'insister ou me degouter de ça.
En realité, il est doux, tendre tout ce que tu veux donc il aurait fait les choses bien je lui avait même dis bien avant que j'avais confiance sur ce plans là.

Si je peut me permettre les fautifs la dedans sobnt tes parents désolé.

Mais moi je présente un mec à mes parents c'est pour que les mois qui suivent il me passe la bague au doight et après je pourrais parler de m'installer avec et j'en passe.

Tu l'as allumer comme pas possibl et le mec joue à ton jeu toi aussi pourquoi tu fais cela?

Déjà la vie de couple tu l'as tu as tout pourquoi ne pas signer ton papier et se marier vis à vis de toi même de tes parents et surtout d'Allah tu seras mieux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 juillet 2012 13:01
e vous decouvrir et meme sans attendre si vous etes surs de vous et progressivement de passer a l'acte que ce cinoche qui te devalorise..Je pense que tes charmes naturels n'ont pas besoin de ces attributs..![/quote]

Il n'ont pas besoin d'être détaillé surtout[/quote]
ptdr
Tu veux conserver tes illusions..dommage car elle raconte bien :-)))
5 juillet 2012 13:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:

e vous decouvrir et meme sans attendre si vous etes surs de vous et progressivement de passer a l'acte que ce cinoche qui te devalorise..Je pense que tes charmes naturels n'ont pas besoin de ces attributs..!

Il n'ont pas besoin d'être détaillé surtout
ptdr
Tu veux conserver tes illusions..dommage car elle raconte bien :-)))

Quelles illusions ?? t'inquiète je connais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 14:08 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
5 juillet 2012 13:49
Salam

A mon avis c'est un fake.. mais bon je donne tout de même mon avis.
Perso je trouve ca bizarre qu'un mec qui a déjà "pratiqué" se retienne de la sorte et te sorte une truc du genre "non on ne fait rien je respecte TES traditions"... mouais.
A mon avis, tu ne l'attire pas, peut être est-il avec toi car tu sais tenir une maison, tu cuisine bien etc... ou bien.. il préfère les hommes...
5 juillet 2012 14:01
Plus je vois certaines beurettes car je peux pas dire arabe plus j'aime mon chien.Elle est pas mariée , s'installe avec un français et ses parents sont d'accords , Allah dans tout ça , ou est il?a la posteuse : ton honneur t'en fais koi? Malgré tout les defauts qu'on les maghrebins , tu crois qu'un gawri non reconverti , avec qui tu t'installes chez lui , il va te considerer comme sa femme , quand il arrivera le moment de te jeter , il le fera sans aucun scrupule , tu te retrouveras sans ta virginité dehors , retour chez tes parents , sans compter les prejugés des mec sur la virginité , tu joues avec toi même la , et c'est pas la faute du mec , c'est de ta faute , un conseil : vierge ou pas rentre chez toi et vas te chercher un musulman afin de faire des enfants musulmans , moi même je suis un homme j'ai 30ans , je vivrais jamais avec une femme hors mariage , ça reste un conseil après tu es libre
f
5 juillet 2012 14:10
Je te rejoints Merouane je comprend rien à ce genre de fille si ton histoire est vraie tu dis vouloir ne rien faire jusqu'au mariage

alors que tu vis déjà avec un homme non musulman et que tu joues la stripteaseuse ensuite il va te dégagé comme une mal

propre et tu vas faire quoi ? Une hymenoplastie ? Pour te faire passer pour une sainte ni touche ? Taqui lah et repars chez tes

parents au lieu de gâcher ta vie à vouloir jouer la guawria .
5 juillet 2012 14:13
Citation
fatihaoujda a écrit:
Je te rejoints Merouane je comprend rien à ce genre de fille si ton histoire est vraie tu dis vouloir ne rien faire jusqu'au mariage

alors que tu vis déjà avec un homme non musulman et que tu joues la stripteaseuse ensuite il va te dégagé comme une mal

propre et tu vas faire quoi ? Une hymenoplastie ? Pour te faire passer pour une sainte ni touche ? Taqui lah et repars chez tes

parents au lieu de gâcher ta vie à vouloir jouer la guawria .
je sais pas si c un fake , mais c'est fou , elels ont koi dans la tee ces filels , pour moi leurs parents sont des diyout, wallah si je me rend compte que ma futur ses fait recoudre , mee apres 10ans de mariage , elle degage et je me remarie direct
5 juillet 2012 14:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Plus je vois certaines beurettes car je peux pas dire arabe plus j'aime mon chien.Elle est pas mariée , s'installe avec un français et ses parents sont d'accords , Allah dans tout ça , ou est il?a la posteuse : ton honneur t'en fais koi? Malgré tout les defauts qu'on les maghrebins , tu crois qu'un gawri non reconverti , avec qui tu t'installes chez lui , il va te considerer comme sa femme , quand il arrivera le moment de te jeter , il le fera sans aucun scrupule , tu te retrouveras sans ta virginité dehors , retour chez tes parents , sans compter les prejugés des mec sur la virginité , tu joues avec toi même la , et c'est pas la faute du mec , c'est de ta faute , un conseil : vierge ou pas rentre chez toi et vas te chercher un musulman afin de faire des enfants musulmans , moi même je suis un homme j'ai 30ans , je vivrais jamais avec une femme hors mariage , ça reste un conseil après tu es libre

Au dessus de nous a khoya certains oubli cela allah hi hdehom o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook