Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut-il?
S
17 novembre 2015 17:10
Salam,

Alors voilà ce n’est pas dans mes habitudes de poster un message sur un forum mais je vous avoue être un peu perdue. Il y a quelques temps, un ami à moi me disait qu’un de ces amis me trouvait jolie et qu’il voulait faire connaissance. Il m’avait dit qu’il me le présenterait mais ça ne s’est pas fait. 5 mois plus tard, il m’a ajouté sur fb et nous avons commencé à discuter. Le courant est directement passé. Après qlq discussions, on s’est vus et c’était encore mieux. On n’a pas pu se voir durant 2 mois pour diverses raisons mais entre temps, on continuait à se parler beaucoup.

On s’est revus, il m’a dit qu’il était heureux et qu’il voulait me voir plus souvent. C’est ce qu’on fait. On se voit 1fois semaine +/- et ses amis me connaissent. L’autre jour son ami est passé devant nous en nous niant et il l’a interpellé, son pote lui expliquait avec un sourire en coin qu’il ne voulait pas nous déranger etc. Il y a deux semaines, on retourne boire un verre et un de ses amis lui dit en arabe : « ah, tbarkallah, c’est cette fille dont tu me parles etc ». Donc il a l’air de parler de moi à ses amis mais je ne sais pas si je l’intéresse. C’est toujours lui qui me propose d’aller boire un verre mais on se parle tout de même moins par sms etc même si quand on se voit il est heureux, qu’il me regarde vraiment avec insistance et qu’on peut discuter de tout et de rien pendant des heures.

Enfin, voilà, je suis un peu perdue parce que j’ai vraiment l’impression que c’est le bon et je ne voudrais pas le laisser passer mais je n’arrive pas à savoir ce qu’il a en tête. Il est assez charmeur naturellement et il dégage avec tlm une certaine chaleur dc je ne sais pas si je me fais des films. D’un autre côté, je sens qu’il me respecte bcp. Sa situation est un peu compliquée pour le moment et je sais que ça le tracasse. De mon côté, j’ai quelques problèmes de santé mais je n’ai pas l’impression que ça le dérange, il est très à l’aise par rapport à ça. Qu’en pensez-vous ?

Merci.
2
17 novembre 2015 17:28
De toute façon, si ce n'est pas le bon, ce sera la brute. Ou le truand. Une chance sur trois.
S
17 novembre 2015 17:39
Hahaha, merci pour cette remarque! Je garderai ces trois possibilités en tête :p
r
17 novembre 2015 18:31
Salam aleykoum

à quel moment vous avez parlé de mariage?

moi j'ai l'impression que tu es un peu " à sa merci " dans le sens ou c'est lui qui fait ce qu'il veut et il ressent le fait que tu as un peu peur de le perdre

du coup il t'aimes bien mais je pense qu'il a peur que tu sois un peu " faible" c'est à dire que tu le fais passer lui avant tes propres envies

La preuve: tu veux en savoir plus sur l'avenir, et lui le sait tkt pas

mais comme tu t'imposes pas il va pas le faire à ta place, il attends de voir

et toi pourquoi tu t'imposes pas? Je veux dire pas s'imposer en mettant la pression, mais juste lui disant clairement et gentillement comment ca se passe avec toi une relation, et en lui demandant lui comment il envisage les relations, ce qu'il pense de toi et ce qu'il ressent
f
17 novembre 2015 19:03
Et si tu lui pose toi même la question ?
Simple question?
s
17 novembre 2015 19:09
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué....eye rolling smiley
Citation
fati.rose a écrit:
Et si tu lui pose toi même la question ?
Simple question?
f
17 novembre 2015 19:12
Exactement lol
Citation
salima 84 a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué....eye rolling smiley
17 novembre 2015 19:20
Salam ,
S'il est célibataire... c'est certainement bon signe pour toi.

il peut être timide et attend que tu donnes un signe lui disant qu'il peut passer la vitesse supérieure.

C'est bien de prendre son temps plutôt que de se précipiter dans une relation plus sérieuse sans se connaître.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, après tu seras fixée.
Bonne chance !
17 novembre 2015 19:37
oh purée! merci pour le fou rire!!

Ah la posteuse, te prend pas la tête si c'est le bon il te demandera vite en mariage.
Si il est droit, il ne parlerai de toi à ses potes que si c'est sérieux.
Continue à le connaitre de plus en plus un beau jour tu te rendras compte que c'est lui et personne d autre.
Pour ta maladie ne t'inquiete pas, maintenant les mecs sont un peu intelligent et savent tres bien qu' une femme qui peut lui offrir une vie chaleureuse et paisible même malade elle en vaut la peine
Citation
Summertime a écrit:
De toute façon, si ce n'est pas le bon, ce sera la brute. Ou le truand. Une chance sur trois.
2
17 novembre 2015 19:45
Avec une petite musique romantique. Les pauvres Maghrébines elles se retrouvent dans le far west. Dur dur de trouver un mari.




Citation
houtaaaa a écrit:
oh purée! merci pour le fou rire!!

Ah la posteuse, te prend pas la tête si c'est le bon il te demandera vite en mariage.
Si il est droit, il ne parlerai de toi à ses potes que si c'est sérieux.
Continue à le connaitre de plus en plus un beau jour tu te rendras compte que c'est lui et personne d autre.
Pour ta maladie ne t'inquiete pas, maintenant les mecs sont un peu intelligent et savent tres bien qu' une femme qui peut lui offrir une vie chaleureuse et paisible même malade elle en vaut la peine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/15 19:58 par Summertime.
17 novembre 2015 19:57
une petite representation des filles du far west ça donne quoi?
Citation
Summertime a écrit:
Avec une petite musique romantique lors du mariage genre celle que je poste. Les pauvres Maghrébines elles se retrouvent dans le far west. Dur dur de trouver un mari.
s
17 novembre 2015 20:54
Salam

Ben c'est le début, faut savourer les premiers instants, la naissance des sentiments.

Te prends pas la tête !!
S
17 novembre 2015 21:15
Merci pour vos remarques, conseils! Vous avez raison, il vaut mieux ne pas se prendre la tête. Vous m'avez remis les idées en place :p. Quant au fait de lui poser directement la question, je préfère attendre car je ne m'en sens pas vraiment capable. Bien que je sois de nature très sociable, je reste assez timide sur certains sujets et je sais bien que je n'oserai pas lui demander, pour le moment en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook