Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut de moi ou pas ?
D
20 mars 2011 19:55
Salam,

J'ai rencontré un jeune homme on discute par telephone depuis 2 mois et avant on se connaissait de la fac,

mais a chaque fois que je lui envoi un sms il ne repond pas par contre c'est toujours lui qui m'appelle,

que dois -je en penser ?

merci
e
20 mars 2011 19:57
Salam,

Qu'il n'aime pas les sms et qu'il préfère t'appeler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
20 mars 2011 20:08
ma soeur sait tu ke c'est hram de parler a un homme
coupe tes contact avec lui effase son numero
et raproche toi de Allah ton createur
et il ne pourra t'arriver ke du bien inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
20 mars 2011 20:12
Citation
chouchou69 a écrit:
ma soeur sait tu ke c'est hram de parler a un homme
coupe tes contact avec lui effase son numero
et raproche toi de Allah ton createur
et il ne pourra t'arriver ke du bien inchallah

t une dingue toi, t qui pour me dire quoi faire, depuis l'age de 14ans je prie, c'est la premiere fois de ma vie que j'ai contacte avec un homme par telephone, il est serieux pieux, et moi g tjs ete dans le droit chemin jamais frequenter de mecs mais j'ai 28ans j'attends qu'un mec vient taper chez moi, pas besoin de toi
s
20 mars 2011 20:14
si c'est lui qui t'appelle sans que tu lui demande ou sans que tu le bipes c'est plutot bon signe. Te prend pas la tete paskil ne rep pas aux textos. Et essaie de lui poser la question dans une conversation pr savoir si c^parce qu'il n'aime pas les textos

si seulement moi il pouvait m'appeler tous les jours sans que je lui demande! lol, estime toi heureuse
D
20 mars 2011 20:23
oui mais il propose pas de se voir ??? DANS LE RESPECT BIENSUR
g
20 mars 2011 20:25
juste pour dire a certain ou certaine que c pas parce qu on parle avec un mec qu on est des p u t e !!!! et si on connais pas ou frequente pas un mec ben on va rester chez nos parents tt notre vie car on est plus o tps des ancien ou o bled !!! celui qui a pas peché nous jette la premiere pierre
s
20 mars 2011 20:30
Citation
Dalila1983 a écrit:
oui mais il propose pas de se voir ??? DANS LE RESPECT BIENSUR

il t'appelle souvent mais dans quel but? Quel est en général votre sujet de conversation? il ta parle comme à une amie ou a-t-il fait allusion à une éventuelle "vie à 2" avec toi?
si ça se trouve c'est un grand timide! et alors la jte souhaite bien du courage! lool
D
20 mars 2011 20:35
etudes oui
boulot
religion
...
des fois des sous entendus ou alusion
s
20 mars 2011 20:43
Laisse lui le temps de s'ouvrir un peu plus a toi mais déja je pense que si il t'appelle très souvent c'est qu'il apprécie ta compagnie c'est déja bon signe.

Après il essaie peut ere de faire + ample connaissance pour voir si vos personnalités correspondent;

Je sais que ça peut faire un peu la sauvage mais pourquoi tu lui proposerait pas de vous voir un jour...sans lui dire de date fixe mais au moins pour voir si ça le tenterait. sans arrière pensée juste pour aller boire un verre par exemple au moins tu pourra voir sa façon d'être avec toi... ça peut être une solution
l
20 mars 2011 20:45
A mon avis les textos ne rentre pas dans son forfait mobil smiling smiley
D
20 mars 2011 21:39
souvent les sms sont en illimités nan ???whistling smiley
L
20 mars 2011 21:46
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ma soeur sait tu ke c'est hram de parler a un homme
coupe tes contact avec lui effase son numero
et raproche toi de Allah ton createur
et il ne pourra t'arriver ke du bien inchallah

t une dingue toi, t qui pour me dire quoi faire, depuis l'age de 14ans je prie, c'est la premiere fois de ma vie que j'ai contacte avec un homme par telephone, il est serieux pieux, et moi g tjs ete dans le droit chemin jamais frequenter de mecs mais j'ai 28ans j'attends qu'un mec vient taper chez moi, pas besoin de toi

t'inquiète pas, c'est à cause de la routine pour elle, elle tient toujours le même discoursgrinning smiley
D
20 mars 2011 21:52
ptdrgrinning smiley

Sinon il ne m'appelle tous les jours ca peut etre 1 fois par semaine, ts lé 15 jpurs ou une fois sans nouvelle pendant 3sem mais il m'avait prevenu il etait parti en vac
e
20 mars 2011 22:03
Citation
Dalila1983 a écrit:
souvent les sms sont en illimités nan ???whistling smiley

salam,

ohh tu sais il reste une minorité qui n'a pas encore les sms illimités lol mais demande lui pourquoi il répond pas à tes messages...
20 mars 2011 22:07
Souvent ,je me dis que je voudrais bien voir la tête de certaines personnes qui discutent içi.Entre ceux qui ont de sérieux problèmes sociaux à régler et ceux qui leur conseillent la prière ou d'autres solutions religieuses de manière très prosaïque.
Le monde du Seigneur ne fonctionne pas comme un distributeur de boissons et heureusement!
c
20 mars 2011 22:23
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ma soeur sait tu ke c'est hram de parler a un homme
coupe tes contact avec lui effase son numero
et raproche toi de Allah ton createur
et il ne pourra t'arriver ke du bien inchallah

t une dingue toi, t qui pour me dire quoi faire, depuis l'age de 14ans je prie, c'est la premiere fois de ma vie que j'ai contacte avec un homme par telephone, il est serieux pieux, et moi g tjs ete dans le droit chemin jamais frequenter de mecs mais j'ai 28ans j'attends qu'un mec vient taper chez moi, pas besoin de toi

ecoute ma soeur moi je te dit juste se qui est bien pour toi
mtn tu le prend comme tu veux
apres tout c'est entre toi et Dieu
les gens tu leur donne des conseil et il sexite c'est la meilleur celle la
deja commence par te calmer ok!!!!
je me prend pour personne a part qui je suis deja
mtn soit t'accept ts les conseil comme il sont
soit tu te tape la tete contre les mur
starfolla les gens
Allah y hdina ou y hdik inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
20 mars 2011 22:29
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Dalila1983 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
ma soeur sait tu ke c'est hram de parler a un homme
coupe tes contact avec lui effase son numero
et raproche toi de Allah ton createur
et il ne pourra t'arriver ke du bien inchallah

t une dingue toi, t qui pour me dire quoi faire, depuis l'age de 14ans je prie, c'est la premiere fois de ma vie que j'ai contacte avec un homme par telephone, il est serieux pieux, et moi g tjs ete dans le droit chemin jamais frequenter de mecs mais j'ai 28ans j'attends qu'un mec vient taper chez moi, pas besoin de toi

t'inquiète pas, c'est à cause de la routine pour elle, elle tient toujours le même discoursgrinning smiley

vaut mieux rouiller et savoir se ki est bien ou mal
plutot ke la pousser dans la hram comme vous
et oui meme si elle a 28ans et kel est tjr pas casé
si elle parle avec un homme sans la présence d'un homme de sa famille c hram
mtn vous me faite bien rire avec vos discour a 2francs six sous
je tient peut etre tjr le meme discour mais c'est psk kil est vrai
vous voullez vous enteté dans le hram libre a vous
mais vennez pas me fair la morale
Allah y hdina ou y hdik inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
20 mars 2011 22:35
Citation
grisette a écrit:
juste pour dire a certain ou certaine que c pas parce qu on parle avec un mec qu on est des p u t e !!!! et si on connais pas ou frequente pas un mec ben on va rester chez nos parents tt notre vie car on est plus o tps des ancien ou o bled !!! celui qui a pas peché nous jette la premiere pierre

je suppose ke sa met destiner alors je vais y repondre
etant plus jeune j'ai frekenter un homme pdt 4ans je ne l'ai jamais embrasser ni rien d'autre
et pourtant c'etait kan meme hram
une soeur musulmane avec ki je parlais frequemment m'a expliker je j'etait dans le hram
hamdullilah je ne l'ai lpas envoyer bouler et j'ai verifier ses dires ki se sont avéré vrai
depuis jai lacherr lhomme en question et je me suis repenti devan Allah mon createur
et depuis je suis la voie de l'islam alor se n'est pas moi ki vais jetter la pierre a qui que se soit
faut pas voir un jugement dans se ke je lui ai repondu mais plutot un conseil
de soeur a soeur musulmane alor aretter vos connerie
Allah y hdina ou y hdik inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
20 mars 2011 22:50
Citation
michelp a écrit:
Souvent ,je me dis que je voudrais bien voir la tête de certaines personnes qui discutent içi.Entre ceux qui ont de sérieux problèmes sociaux à régler et ceux qui leur conseillent la prière ou d'autres solutions religieuses de manière très prosaïque.
Le monde du Seigneur ne fonctionne pas comme un distributeur de boissons et heureusement!


j'hallucine t'est encore vivant toi???? SOS
tu t'obstine dans ton entetemment
mais c'est le diable qui tenvois toi???? evil
sincerement je compren pas ke tu puisse etre aussi ignorant Oh
moi et nabil on t'a expliker 100fois ke la priere pour cet fille etait obligatoire pour elle
t'es pas musulman donc t'etait pas apte a lui repondre et mtn tu me suis dans tous les post
t'es taré mon pauvre va te fair soigner Ill
et si tu veut voir ma tete faudra deja ke tu fasse 100fois le tour dla planette Are you crazy
et sache ke mashallah je n'ai rien mais alors rien du tout a envier au autre fille spinning smiley sticking its tongue out
jai plus qu'une chose a te dire pour sceller nos adieu Welcome


2) Sūrat Al-Baqarah

[2.2] C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux. [2.3] qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribuéا [2.4] Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.ا [2.5] Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).[2.6] [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais [2.7] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. [2.8] Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. [2.9] Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. [2.10] Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. [2.11] Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!›'[2.12] Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.[2.13] Et quand on leur dit: ‹Croyez comme les gens ont cru›, ils disent: ‹Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?› Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas[2.14] Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: ‹Nous croyons›; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: ‹Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)›.[2.15] C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement [2.16] Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie [2.17] Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien. [2.18] Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement) [2.19] [On peut encore les comparer à ces gens qui,] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous cٍtés les infidèles.رَ [2.20] L'éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il fait obscur, ils s'arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose. [2.21] hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. [2.22] C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 22:59 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook