Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça qu'on veut ??
'
1 mai 2021 05:06
J'étais en train de sahar, bon y'avait mon frère le gros relou mdrr et mon père.
Mon frère part pck il a fini, et là je vois papa qui prépare du café. Je mange mes nouilles et jlui dis "c'est un peu tard pour du café là" en regardant l'horloge

Vs savez il me répond quoi ? "L'ommok essba7" (pour ta mère, le matin) là je dis hhhhmmm okeyy, et il continue il remplit la cafetière "t9oum essbah ou tal9a 9ahwetha" (quand elle se réveille le matin elle trouve son café prêt)

J'ai dit ah oui c'est gentil ça c'est cool papa ?

Bref j'aime ce genre de petites attentions. C'est cool. (Même si 90% du temps ils se lancent des bombes atomiques ???)

Faites moi rêver ptdrrr dites moi qu'ils sont comme ça les autres ?

PS : il faisait aussi la vaisselle en mm temps.

Allhi berek allahi y tawel f3morhom et qu'allah préserve nos parents ?

PS PS : my mom isn't fasting. Cuz she has diabet (and others diseases..) Allahi shafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 05:08 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 05:54
Salam,

Allah y hfadlik tes parents, machaAllah ton papa est super,
c'est pas mon mari qui me préparera mon café pour le matin, car
même si je ne jeûne pas je me lève quand même pour leur préparer.
C
1 mai 2021 06:07
Sabah el kheir,

Tbark'Allah Qu'Allah les préservent et te les gardent le plus longtemps possible.

Je confirme c'est ce qu'on aimerait toutes je pense smiling smiley

Allah i Chafi ta mamansmiling smiley
1 mai 2021 06:11
Qu Allah swt protège tes parents et puisse-t-Il accorder sa guérison à ta maman.
Amine

Ce genre de relation de couplé, malheureusement , est en voie d'extinction.
Si vous êtes dans ce cas de figure certains, faites-nous rêver !
A
1 mai 2021 08:02
Salam

Oui mon père aussi aide bcp plus ma mère durant ramadan... Les prêches des imams leur disant que la femme ne doit pas être dans la cuisine toute la journée ont fait effet LOL

Ils font semblant de se prendre la tête devant nous, quand j'étais gamine ça me saoulait. Et en fait après j'ai compris, parce que quand ils sont dans leur chambre ou quand ils sont tous seuls, mon père ne la contredit plus, il rigole avec elle et lui dit qu'elle a raison. Et elle lui dit tu vas faire ci et ça c'est mieux, et il dit OK. Du coup maintenant quand ils se disputent za3ma je leur lance un regard qui dit "oui oui c'est ça" mdrrr , de vrais comédiens.grinning smiley

Que Dieu préserve nos parents



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/21 08:04 par Ahwal*.
'
1 mai 2021 09:06
Wslemm

Amine ma sœur

Il a des cotés supers et d'autre moins lol

Tu te lèves pr lui préparer le shour c'est ca ?

Ma mère s'est tjrs levée avec ns (alors qu'elle ne jeune pas depuis fort longtemps)

Cette année je lui ai dit "MAMAN TU DORS ! ON EST ASSEZ GRANDS AVEC PAPA POUR SE DEBROUILLER !"

genre elle préparait de l3ssida etc. En fait je pense que c'est surtt pour mes frères qu'elle le faisait. Trop maternés

Cette annèe jss choquée mdr, de tps en tps ils aident à débarrasse. L'autre jour mon frère me dit "ok on a tt ramassé, faut passer un coup sur la table c ca" wallah j'étais comme ça Oh

En plus c un nerveux, et tres macho sooo ca fait bizarre ?

Bon courage ma belle Allahi sehel a3lik ?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Allah y hfadlik tes parents, machaAllah ton papa est super,
c'est pas mon mari qui me préparera mon café pour le matin, car
même si je ne jeûne pas je me lève quand même pour leur préparer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 09:07
Sabah el noor

Amine ma sœur

Haha j'aimerais tellement, même si jss très prévoyante c'est ce genre d'attention qui me touche.

Amine ? Allah yhfedh el walidayn
Citation
Cotton a écrit:
Sabah el kheir,

Tbark'Allah Qu'Allah les préservent et te les gardent le plus longtemps possible.

Je confirme c'est ce qu'on aimerait toutes je pense smiling smiley

Allah i Chafi ta mamansmiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 09:08
Amine

Haha non mais la plupart du temps faut les séparer crois moi ???

Mais je sais pas parfois y'a des trucs qui me font dire.. punaise ils sont mignons qd meme, mm si ça cafouille.


Citation
*Nora06* a écrit:
Qu Allah swt protège tes parents et puisse-t-Il accorder sa guérison à ta maman.
Amine

Ce genre de relation de couplé, malheureusement , est en voie d'extinction.
Si vous êtes dans ce cas de figure certains, faites-nous rêver !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 mai 2021 09:13
Selem ahwal

Haha les miens ne font pas semblant malheureusement..
La leçon que j'ai retenu de tout ça c'est de ne JAMAIS me disputer avec mon époux devant nos enfants (et devant personne d'autre d'ailleurs), nos histoires ne regardent que nous. Et puis c la porte ouverte à tt et nptkoi et entre autre la disparition du respect ??

Haha mais c vrai que parfois tu te dis wesh ils en font un peu trop ces comédiens

Non mon père ne fait jamais la cuisine par contre lol, une fois il a essayé il a failli brûler toute la baraque ?
Mais le ménage aussi loin que je me rappelle c'était tjrs papa et nous.
D'ailleurs quand de tps en tps il jette un oeil ds ma chambre et qu'il la voit en bordel il me dit "leeem betekkk maskha"
Genre ramasse ta room because c'est degueulasse ?

Amine ?

Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Oui mon père aussi aide bcp plus ma mère durant ramadan... Les prêches des imams leur disant que la femme ne doit pas être dans la cuisine toute la journée ont fait effet LOL

Ils font semblant de se prendre la tête devant nous, quand j'étais gamine ça me saoulait. Et en fait après j'ai compris, parce que quand ils sont dans leur chambre ou quand ils sont tous seuls, mon père ne la contredit plus, il rigole avec elle et lui dit qu'elle a raison. Et elle lui dit tu vas faire ci et ça c'est mieux, et il dit OK. Du coup maintenant quand ils se disputent za3ma je leur lance un regard qui dit "oui oui c'est ça" mdrrr , de vrais comédiens.grinning smiley

Que Dieu préserve nos parents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 09:21 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mai 2021 09:44
Salam posteuse,

C est beau ces petites attentions...mais la majorité des hommes chez nous ne le font pas car ne sont pas éduqués pour...pour eux c est un travail de femme...je me souviens ma pauvre soeur son mari l a réveille tous les matins en lui tirant les cheveux et en hurlant...Lèves toi fais moi le café...à sa place je lui aurait balancé la cafetière sur la tronche...

Bonne journée.
*
1 mai 2021 11:15
Salam Sun.

C'est trop beau qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA les préserve Amine.

Mon mari me prépare mon café quand il est entrain de faire le sien.

Quand il cuisine il lave tout derrière lui Welcome il cuisine souvent il est trop fort, il n'aime laisser la cuisine comme ça. C'est une qualité que d'avoir un homme ordonné propre.

Je passe jamais derrière lui ou très rarement. Je doit compter sur les doigt d'une main et encore les fois où il a renversé quelque chose et qu'il a pas nettoyé mais pck il était pressé.

Il a commencé à travail très jeune, il est devenu donc autonome très jeune. Il a fais beaucoup de deplacement de voyage donc il se débrouille très bien Al Hamdoullilleh.

Quand JSS en mode KO technique malade il va me laisser toute la journée au lit genre gastro, et s'ocupper des enfants.

Au début du mariage on avait qune voiture , a chaque fois il sortait du taf tôt pour que je prenne pas le bus lors de mes rdv. et très vite il a acheté une deuxième voiture pour que je galère pas. Il me le disais hors de question que tu galère avec la poussette en bus...

Le matin il se réveille desfois avant moi et s'occupe des enfants le tps que je me repose un peu.

Et puis on est pareil lui et moi, si on fais la sieste on est pas prise de tête, je peux rentrer dans la chambre chercher quelque chose il s'en fiche et moi aussi, il va pas me dire tu fais du bruit ou ci où ça... Moi c'est pareil.

Bref qu'ALLAH SUBHANO PRESERVE mon couple et tout les couples . Amine'
'
1 mai 2021 11:26
Selem orchidee

Olala mais tu sais que toi tu me fais rêver avec ton mari In love allahi berek j'adore

Mdrr par contre je pense que ça roule comme sur des roulettes (tbarkellah jvais pas vs mettre l'oeil ??) pck vous êtes paaas du tt prise de tête ca se voit. Tu lui fais confiance et vice versa

D'ailleurs tu as su comment avt le mariage qu'il était ordonné, autonome, et généreux ?

Mdr moi quand jdis au gars (de nos jours) je veux une dot il mdit espece de michto eye popping smiley
Toi il t'a acheté une voiture ah ouais ca blague pas ?
Mon Propre père a essayé de me revendre celle que je conduisais gratos ptdrrr il m'a dit vas y rachète la elle sera à toi
"Mais papa pourquoi faire puisque je la conduis deja quand j'ai besoi'" mdrrrr il m'a fumée wllh

Amine ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun.

C'est trop beau qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA les préserve Amine.

Mon mari me prépare mon café quand il est entrain de faire le sien.

Quand il cuisine il lave tout derrière lui Welcome il cuisine souvent il est trop fort, il n'aime laisser la cuisine comme ça. C'est une qualité que d'avoir un homme ordonné propre.

Je passe jamais derrière lui ou très rarement. Je doit compter sur les doigt d'une main et encore les fois où il a renversé quelque chose et qu'il a pas nettoyé mais pck il était pressé.

Il a commencé à travail très jeune, il est devenu donc autonome très jeune. Il a fais beaucoup de deplacement de voyage donc il se débrouille très bien Al Hamdoullilleh.

Quand JSS en mode KO technique malade il va me laisser toute la journée au lit genre gastro, et s'ocupper des enfants.

Au début du mariage on avait qune voiture , a chaque fois il sortait du taf tôt pour que je prenne pas le bus lors de mes rdv. et très vite il a acheté une deuxième voiture pour que je galère pas. Il me le disais hors de question que tu galère avec la poussette en bus...

Le matin il se réveille desfois avant moi et s'occupe des enfants le tps que je me repose un peu.

Et puis on est pareil lui et moi, si on fais la sieste on est pas prise de tête, je peux rentrer dans la chambre chercher quelque chose il s'en fiche et moi aussi, il va pas me dire tu fais du bruit ou ci où ça... Moi c'est pareil.

Bref qu'ALLAH SUBHANO PRESERVE mon couple et tout les couples . Amine'
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
1 mai 2021 11:59
Mdddr ton père trop fort. Toi aussi tu as une belle famille MA SHA ALLAH.

Chanceux sera ton futur vraiment MA SHA ALLAH

Pour le fait qu'il soit autonome je l'ai su pck il travaillait dans le bâtiment , franchement un jeune de 20 ans qui se lève en plein hiver pour tafer dans les chantier en extérieur, tu sais que c'est un bosseur de fou.

Tu sais sans aucun doute que c'est des hommes travailleur, qui veulent être autonome surtout a 20 ans. Qu'ils ont cet fierté de vouloir avancé et de gagner leur argent. En plus ceux qui on tafer très jeune dans le btb il évolue MA SHA ALLAH il on l'expérience , on fais connaissance avec des patron on un réseau.

Pour la générosité j'ai tjrs kiffe qu'il fesait en fonction de ses moyens, il a jamais voulu m'impressionner et il avait pas de mal à lâcher les billets. En fesant les magasins une foi il a insisté pour que je prenne de la déco pour mn studio malgres que j'ai refusé. Puis dans sa manière de parler, ça se voyait que l'argent il n'y accorde pas plus de valeur qu'elle en a, il y aussi un feeling un ressenti. Les radins ça se voit.

Puis à côté de ça on avait trop de point en commun, trop les même délires, 11 ans après on se tape tjrs dahka, mon mari il a le même caractère que Mickaël Kyle dans ma famille d'abord, classe , bosseur et qui taquine sa femme, sa famille ptdr je lui ai tjrs dit.

Après la cuisine j'ai decouvert ses talent après le mariage lol

Et puis la vérité aussi c'est que quand on a rencontre des problème rien que je fesai des douaas. Prière dans toute les pièces de ma maison pour protéger ma famille. Quand on me pose des question sur ma vie privée je m'étais la hola direct. Ça aussi c'est important pour préserve son mariage.

Al Hamdoullilleh
Citation
☀️ a écrit:
Selem orchidee

Olala mais tu sais que toi tu me fais rêver avec ton mari In love allahi berek j'adore

Mdrr par contre je pense que ça roule comme sur des roulettes (tbarkellah jvais pas vs mettre l'oeil ??) pck vous êtes paaas du tt prise de tête ca se voit. Tu lui fais confiance et vice versa

D'ailleurs tu as su comment avt le mariage qu'il était ordonné, autonome, et généreux ?

Mdr moi quand jdis au gars (de nos jours) je veux une dot il mdit espece de michto eye popping smiley
Toi il t'a acheté une voiture ah ouais ca blague pas ?
Mon Propre père a essayé de me revendre celle que je conduisais gratos ptdrrr il m'a dit vas y rachète la elle sera à toi
"Mais papa pourquoi faire puisque je la conduis deja quand j'ai besoi'" mdrrrr il m'a fumée wllh

Amine ?
.
1 mai 2021 12:25
Salam alaykoum

T'as un mari en or. QuAllah te le préserve pour toute la vie toi et tes enfants.

Ça fait plaisir a lire.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun.

C'est trop beau qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA les préserve Amine.

Mon mari me prépare mon café quand il est entrain de faire le sien.

Quand il cuisine il lave tout derrière lui Welcome il cuisine souvent il est trop fort, il n'aime laisser la cuisine comme ça. C'est une qualité que d'avoir un homme ordonné propre.

Je passe jamais derrière lui ou très rarement. Je doit compter sur les doigt d'une main et encore les fois où il a renversé quelque chose et qu'il a pas nettoyé mais pck il était pressé.

Il a commencé à travail très jeune, il est devenu donc autonome très jeune. Il a fais beaucoup de deplacement de voyage donc il se débrouille très bien Al Hamdoullilleh.

Quand JSS en mode KO technique malade il va me laisser toute la journée au lit genre gastro, et s'ocupper des enfants.

Au début du mariage on avait qune voiture , a chaque fois il sortait du taf tôt pour que je prenne pas le bus lors de mes rdv. et très vite il a acheté une deuxième voiture pour que je galère pas. Il me le disais hors de question que tu galère avec la poussette en bus...

Le matin il se réveille desfois avant moi et s'occupe des enfants le tps que je me repose un peu.

Et puis on est pareil lui et moi, si on fais la sieste on est pas prise de tête, je peux rentrer dans la chambre chercher quelque chose il s'en fiche et moi aussi, il va pas me dire tu fais du bruit ou ci où ça... Moi c'est pareil.

Bref qu'ALLAH SUBHANO PRESERVE mon couple et tout les couples . Amine'
P
1 mai 2021 12:32
Avec mon mari quand on se dispute (on a nos sujets de dispute récurrents), on ne joue pas la comédie.
Mais une fois calmé mon mari suis mon souhait si ça me tient à cœur, pour que je sois sereine.

Ou quand il fait un truc qui l'embête un peu pour me faire plaisir, des fois il me dit "tu es contente ? " parce que c'est ce qui lui importe le plus.

Hier je faisais la sieste, j'entends quelqu'un qui rentre discrètement dans la chambre, je croyais que c'était ma fille.
En fait c'était mon mari qui entrait sans bruit, sans lumière, pour prendre un truc sans me réveiller, parce qu'il voulait que je me repose tranquille.

Dernièrement il m'a ramené des trucs électroménager qui me simplifient la vie.
*
1 mai 2021 12:54
Salam plandesite.

Amine et merci beaucoup, si tu es mariée qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve ta famille et si tu l'es pas QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un homme a la hauteur de tes attentes.

J'en suis consciente c'est pour ça je fais beaucoup de douaas pour protéger ma famille, car seul ALLAH SUBHANO WA TARALA peux nous proteger et nous aider à avancé jusqu'à fi akhera .




Citation
Plandesite a écrit:
Salam alaykoum

T'as un mari en or. QuAllah te le préserve pour toute la vie toi et tes enfants.

Ça fait plaisir a lire.
.
1 mai 2021 12:57
Amine ma soeur. C'est gentil.

Toi aussi tes une femme en or. C'est pk vs êtes l'un avec l'autre si bien TbarkAllah. Pas de doute.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam plandesite.

Amine et merci beaucoup, si tu es mariée qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve ta famille et si tu l'es pas QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde un homme a la hauteur de tes attentes.

J'en suis consciente c'est pour ça je fais beaucoup de douaas pour protéger ma famille, car seul ALLAH SUBHANO WA TARALA peux nous proteger et nous aider à avancé jusqu'à fi akhera .
*
1 mai 2021 13:05
Merci beaucoup .
Citation
Plandesite a écrit:
Amine ma soeur. C'est gentil.

Toi aussi tes une femme en or. C'est pk vs êtes l'un avec l'autre si bien TbarkAllah. Pas de doute.
2 mai 2021 06:16
Oui hihih j'imagine ???????
Citation
☀️ a écrit:
Amine

Haha non mais la plupart du temps faut les séparer crois moi ???

Mais je sais pas parfois y'a des trucs qui me font dire.. punaise ils sont mignons qd meme, mm si ça cafouille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook