Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut il ?
A
6 novembre 2018 20:13
Salam vos avis svp,
J'ai rencontré quelqu'un sur les réseaux, par hasard, on a commencé à parler et très vite on a tout les 2 beaucoup accroché au point de se parler tous les jours du matin au soir, on se réponds à la minute.
On s'est vu une fois et depuis on est devenu de plus en plus proche, on se fixe des projets de mariage etc.
Sauf que il y a des choses bizarres, il me parle bcp, me montre par snap ou il es ce qu'il fait, et même sa liste pour montrer qu'il n'a aucune fille etc, veut tjr des photos de moi mais il y a des problèmes,
Déjà il trouve tjr des prétextes pour me voir, il me parle non stop veut me voir en photo mais incapable de se déplacer me voir alors que c'est mieu de se connaître en vrai, aussi il parle de mariage mais repousse tjr de reprendre son travail.
Je lui ai dit que je préfère arrêter pour ces raisons, mais il me dit qu'il commence à avoir des sentiments pour voir qu'il s'excuse de tjr repousser qu'il tient à moi malgré tout et que je verrai on finira ensemble, il fait que me surveiller pour savoir si je parle à d'autre personne etc alr quil ne cherche pas à me voir c contradictoire pour quoi agir comme ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 20:14 par Melyna06.
U
6 novembre 2018 20:14
Salam ,

Impose lui une rencontre pour en parler en vrai.
6 novembre 2018 20:16
Depuis que les hommes sont devenu accros a snap, au filtres photo et au tchatche h24 c'est fini il n'y a plus rien a espérer l'homme n'existe plus...
6 novembre 2018 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Il n'y a que du vent. Laisse tomber. Quand il aura du concret, qu'il te contacte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
U
6 novembre 2018 20:20
Welcome

Exactement !

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Depuis que les hommes sont devenu accros a snap, au filtres photo et au tchatche h24 c'est fini il n'y a plus rien a espérer l'homme n'existe plus...
6 novembre 2018 20:36
Selem !

Génération réseaux sociaux snap FB Instagram...Trop de moyens de communications tue la vraie communication. C'est bien dommage !

Sinon, essaye de lui demander ce qui le dérange dans le fait de se voir en réel.
Une relation d'avenir ne se construit pas sur des bases virtuelles.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
6 novembre 2018 20:51
Si il voulait du sérieux il se déplacerai même à la minute vu qu'il ne bosse pas.
Tes photos c'est juste pour te mater, y'a rien de sérieux là dedans .
A
6 novembre 2018 21:32
Mais même en vrai il peut mater et si c'est pas sérieux aussi au contraire il serait pressé de me voir en vrai pas perdre son temps par message.
Je lui ai demandé il me sort des prétextes debile
Citation
Thallium a écrit:
Si il voulait du sérieux il se déplacerai même à la minute vu qu'il ne bosse pas.
Tes photos c'est juste pour te mater, y'a rien de sérieux là dedans .
A
6 novembre 2018 22:00
Pour te voir en vrai il doit faire un effort , payer son voyage. ça lui coûte plus que de voir tes photos.
C' est un investissement qu' il refuse de faire pour toi , comme si tu n'en valais pas la peine quoi
C
6 novembre 2018 22:07
Salam

Lol ca a l air le symptome du virtuel.
Il ne s épanouie que dans le virtuel et ca lui est suffisant d ou le fait de multiplier les demandes.
Il vie sa vie sous le prisme des reseau sociaux.
C est triste.
Zappé le et arrete tout ça un moment
A
6 novembre 2018 22:12
Payer un voyage ?mdr
Citation
Thallium a écrit:
Pour te voir en vrai il doit faire un effort , payer son voyage. ça lui coûte plus que de voir tes photos.
C' est un investissement qu' il refuse de faire pour toi , comme si tu n'en valais pas la peine quoi
A
6 novembre 2018 22:28
Bah oui lol
J'ose espérer pour toi que vous n'habitez pas la même ville!
Mdr
Si il faut pas l'effort alors que vous habitez la même ville, faut te réveiller
Citation
Melyna06 a écrit:
Payer un voyage ?mdr
M
6 novembre 2018 22:37
Je suis d'accord il faut essayer de le rencontrer pour s'assurer de sa sincérité.
Citation
Melyna06 a écrit:
Salam vos avis svp,
J'ai rencontré quelqu'un sur les réseaux, par hasard, on a commencé à parler et très vite on a tout les 2 beaucoup accroché au point de se parler tous les jours du matin au soir, on se réponds à la minute.
On s'est vu une fois et depuis on est devenu de plus en plus proche, on se fixe des projets de mariage etc.
Sauf que il y a des choses bizarres, il me parle bcp, me montre par snap ou il es ce qu'il fait, et même sa liste pour montrer qu'il n'a aucune fille etc, veut tjr des photos de moi mais il y a des problèmes,
Déjà il trouve tjr des prétextes pour me voir, il me parle non stop veut me voir en photo mais incapable de se déplacer me voir alors que c'est mieu de se connaître en vrai, aussi il parle de mariage mais repousse tjr de reprendre son travail.
Je lui ai dit que je préfère arrêter pour ces raisons, mais il me dit qu'il commence à avoir des sentiments pour voir qu'il s'excuse de tjr repousser qu'il tient à moi malgré tout et que je verrai on finira ensemble, il fait que me surveiller pour savoir si je parle à d'autre personne etc alr quil ne cherche pas à me voir c contradictoire pour quoi agir comme ça ?
6 novembre 2018 23:01
Salam

Ça a l’air d’etre Du voyeurisme.... arrête les photos et tu seras vite fixé.
Une conversation réel en vrai et dit lui tout ton post.
Vous parlez de mariage, la communication c’ est la base. Si il y’a déjà un blocage c’ est mal parti.
Surtout que son comportement te rend indécise.
Lance toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook