Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veus un 2eme bebe mais j'ai peur de ne pas assurer
m
9 février 2009 16:49
salam a toutes

voila en ce moment on parle d avoir un 2eme bebe avec mon chéri mais je me pause aussi la question suivante vais je pouvoir assurer, en effet ma fille a 18 mois c est une "grande" filles lol tres capricieuse qui me prend deja beaucoup de mon temps alors j'aimerais savoir comment vous vous organisez avec 2 ou plusieurs enfants
qu elle est l'ecart d age entre vos enfants
merci pour vos reponses
salam
bisous
c
9 février 2009 17:22
alaykoum assalam

je pense que l'organisation s'impose d'elle meme et que les choses se metent en place progressivement donc si tu en as envie fonceeeeeeeeeeewinking smiley
l
9 février 2009 18:20
salamou3alikoum

Subhannallah mon mari et moi même nous en parlons deouis au moins 1 ans j'ai envie de sauter le pas. mais je me trouve dans la meme situation j ai une petite fille et j ai peur de ne pas pouvoir assurer le quotidient deja ke je jongle entre le taf la maison et ma fille cest dur mais la on cest decider liliha liha. On saute le pas des la fin de ma planquette on sy mets afond inch allah, jai envie de me reposer et jai besoin de moccuper de ma fille de mon mari de ma maison et de moi meme. et jai envie de pouponner et dun petit bou de chou. donc on n y vas et on se pose plus de kestion. toi osi lance toi ma i koune 3al reil inch allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook