Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ILS VEULENT PAS QUE JE TRAVAIL
s
8 janvier 2011 19:18
salam tous le monde ..

jai un soucis c'est que je veux travailler et ma famille sont pas tres daccord , jai decrocher un poste de reciptionniste chez lhotel hilton jai refuser le poste ,
maintenant je nai marre je veux etres independante et etre comme toute les autre fille mais
ma famille me gatent il me disent que ta pas besoin de travailler puisque jai tous ce que je veux hmd
mais il comprennent pas ce que je veux moii
avant je travaillait tranquille mais voila mnt il sont pas tres daccord



que dois je faire ? MERCI
t
8 janvier 2011 20:56
si ils veulent pas que tu taf ds un hotel je comprend tes parents
8 janvier 2011 20:56
salam aleikoum,

Si tu n'as pas vraiment besoin d'argent, tu devrais plutôt chercher un poste plus constructif pour toi que d'être receptionniste dans un hôtel car là je ne vois pas ce que cela t'apporterait !

Je pense que tes parents veulent ton bien surtout s'ils répondent à tous tes besoins ne les déçois pas en allant travailler dans un domaine qui ne te garantit aucune évolution intellectuelle...
e
8 janvier 2011 21:37
bah profite de ton temps libre pour faire de l'associatif,
ou du sport,

ou inscris toi pour apprendre une langue étrangère (le français par exemple... ça pourra toujours t'être utile, tu verras..)

Mais si tu as l'age que tu indiques sur ton profil, vas bosser, participe au foyer et arrete de faire l'enfant!

courage smiling smiley
Mon amour...
s
9 janvier 2011 13:21
non moi je veux vraiment travailler dans ca
c'est dans ce domaine que jai tjr travailler, le pire c'est que ma famille ont des comerces et je veux pas travailler pour eux parce que jaime pas la vente et je resterai tjr enfermé .
9 janvier 2011 19:11
Salam,

Je comprends ton envie de travailler. Tu as besoin d'avoir un lien avec l'extérieur et c'est tout à fait normal.

en revanche, je comprends aussi que tes parents refusent que tu travailles dans un hotel... Est ce que c'est ce domaine qui gène tes parents ou bien est ce que c'est le fait que tu travailles qui leur pose problème?

S'ils refusent, je pense qu'il y a une raison.

Maintenant, ce que je peux te proposer, c'est que puisse qu'au niveau financier, apparemment, tu n'as pas de problème, alors, continue tes études, fais des formations...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
.
9 janvier 2011 21:07
je ne comprend pas pourquoi tes parents refuse que tu travaille( si c'est un taf "respectable bien sur ). il devrai se réjouir que ta trouver un travaille .

dit leur que c'est pas pour une question d'argent al hmdh mais que tu a besoin de construire ton avenir.............. on ne sait jamais ce que nous réserve demain.... explique leurs qu'ils ne seront pas toujours la quand tu aura un mari et des enfant incha'allah


bon courage khti !!! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook