Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veulent nous narguer ?
j
11 mars 2022 17:12
Quand je vais sur Instagram ou Snapchat je vois que des célébrités avec leur vie de rêve marié des enfants une belle maison plein d’argent toujours au resto à S’amuser au bord de la piscine plage à voyager il filme leur quotidien à s’amuser et pourtant gagne trop bien leur vie sans vraiment travailler j’ai l’impression qu’il cherche à ns narguer ?
A
11 mars 2022 17:17
Bah d un côté tu " suis " ces gens là sur les réseaux
Je n en ai pas à titre personnel
Mais rien ne t empêche de suivre des amis , des pages de cuisine , de mode, de sport, d art de religion , de sciences etc...
Si tu suis ces gens là difficile de se plaindre
T
11 mars 2022 17:17
Ça dépend.

Est ce qu'ils avaient en leur possession un narguilé?
11 mars 2022 17:21
Salam

Cependant Personne N’Interdit De Se Lancer Dans Les Métiers De L’Art ! Et Débuter En Cherchant À Forcer Les Obstacles. Tout En Sachant Qui Ne Tente Rien ? N’à Rien.
Citation
jasmine20 a écrit:
Quand je vais sur Instagram ou Snapchat je vois que des célébrités avec leur vie de rêve marié des enfants une belle maison plein d’argent toujours au resto à S’amuser au bord de la piscine plage à voyager il filme leur quotidien à s’amuser et pourtant gagne trop bien leur vie sans vraiment travailler j’ai l’impression qu’il cherche à ns narguer ?
j
11 mars 2022 17:23
Je m’ennuie donc faut bien passer le temps mais je vien de me désabonner de la seule personne a qui j’étais abonnée elle m’a saouler
P
11 mars 2022 17:23
Non, ils ne cherchent pas à te narguer. C'est bien pire : ils s'en fichent proprement de toi. Mais vraiment.

Par contre, leur travail, leur moyen de gagner de l'argent, c'est de faire de l'image. Plus ils ont d'abonnés, plus les marques veulent travailler avec eux, et donc plus leur salaire augmente.


Ces personnes ne seraient rien s'ils n'avaient personne à "influencer". Heureusement pour eux, il existe des milliers d'âmes perdues et vides qui s'abonnent, regardent, commentent comme des petits pigeons.

En les "suivant", tu cautionnes donc ce système et tu les aide à avoir une vie encore plus futile et encore plus perdue. Ma foi, c'est ton choix...
j
11 mars 2022 17:36
Pas que de moi il s’en fichent de toi aussi de tout le monde
U
11 mars 2022 17:39
Faut être superficiel pour se sentir nargué par ça whistling smiley
11 mars 2022 17:43
Salam

Hahahaha

T'inquiète ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Ce qui se trouve en dessous n'est pas aussi beau.

Ils cherchent juste a vendre leurs produits.
Citation
jasmine20 a écrit:
Quand je vais sur Instagram ou Snapchat je vois que des célébrités avec leur vie de rêve marié des enfants une belle maison plein d’argent toujours au resto à S’amuser au bord de la piscine plage à voyager il filme leur quotidien à s’amuser et pourtant gagne trop bien leur vie sans vraiment travailler j’ai l’impression qu’il cherche à ns narguer ?
s
11 mars 2022 17:48
non, ils ont juste compris qu'il y avait des bouffons assez idiots pour perdre leur temps à regarder leur story, du coup ils en profitent pour faire des placements de produits et de gagner encore plus de fric pendant que ces mêmes bouffons se demanderont pourquoi ils affichent toute leur vie sur les réseaux sociaux et si par le pur des hasards, ils essairaient pas de les narguer
11 mars 2022 17:49
À l'impossible nul n'est tenu
11 mars 2022 17:58
Tu n'as qu'à te dire qu'à chaque fois que tu les regardes sur un réseaux, tu leurs offrent 200€.
C'est juste un exemple de prix.
Ça te donnera peut-être plus l'envie de les suivre et tu ne sera plus parano en pensant qu'ils te nargue.
Comme dit plus haut, toutes ces stars à qui tu remplis les poches s'enfoutent de toi et de ta petite vie, l'essentiel est que tu sois là pour leurs mettre des vues.
Pas de MP d'hommes
s
11 mars 2022 18:13
j'ai lu:
"ils veulent nous narnaquer"
mmmmdr faut que je m'achète des nunettes, à force de toujours lire de travers.
enfin des lunettes.

okkk c'était pas drôle, je l'admet.
D
11 mars 2022 19:07
Salam


Pour se sentir narguer tu choisis d aller voir leur story … faut pas se plaindre … coupe les réseaux sociaux et va t’occuper autrement si tu t ennuie …. Ça faire du volontariat je sais pas moi ???
Citation
jasmine20 a écrit:
Quand je vais sur Instagram ou Snapchat je vois que des célébrités avec leur vie de rêve marié des enfants une belle maison plein d’argent toujours au resto à S’amuser au bord de la piscine plage à voyager il filme leur quotidien à s’amuser et pourtant gagne trop bien leur vie sans vraiment travailler j’ai l’impression qu’il cherche à ns narguer ?
j
11 mars 2022 19:58
Je vais couper et arrêter de les regarder
D
11 mars 2022 20:23
C est mieux … occupé ton temps comme il faut … fait du Kheir et Allah te le rendra !
Citation
jasmine20 a écrit:
Je vais couper et arrêter de les regarder
11 mars 2022 21:03
Tu te sens narguer par eux , c'est que leur vie ne te laisse pas indifférent, ils ont tout ici mais n'auront rien là haut si ce n'est le feu de Géhenne éternellement, on a été créer pour adorer Dieu , pas pour s'installer sur terre comme si c'était notre seule vie , la vraie vie , c'est au Paradis.
11 mars 2022 21:56
Arrête d'être jalouse de la vie des gens surtout.

Et si sa te fait tant de mal que sa, supprime tes réseaux et sort pas de chez toi.

Par ce que des riches t'en verra même dehors... Tu risquerait encore de péter les plombs
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook