Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que Veulent les Hommes ! ! (Les Astuces à Connaitre)
m
2 janvier 2010 01:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Pourquoi on devrait avoir peur marocain56? perplexe

Quant à ce que veulent les femmes In love......ma foi c'est trop demandé pour vous les hommes grinning smiley

grinning smiley
vu que vous dites si comme ça qu'il faut être alors blach!No no

trop demandé??? Are you crazy

vas y expliques... confused smiley
2 janvier 2010 01:55
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Pourquoi on devrait avoir peur marocain56? perplexe

Quant à ce que veulent les femmes In love......ma foi c'est trop demandé pour vous les hommes grinning smiley

A chaque femmes c'est désire, c'est envi, c'est fantasme...

On ne peut les synthétisés comme on le fait pour les hommes



Par là tu entends que les envies et les désirs de l'homme sont essentiellement primaires evil

Alors que nous les femmes on est plus dans l'exaltation In love

De toute manière on s'accorde quand même bien yawning smiley
i
2 janvier 2010 01:59
l'article est interessant
2 janvier 2010 02:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Pourquoi on devrait avoir peur marocain56? perplexe

Quant à ce que veulent les femmes In love......ma foi c'est trop demandé pour vous les hommes grinning smiley

A chaque femmes c'est désire, c'est envi, c'est fantasme...

On ne peut les synthétisés comme on le fait pour les hommes



Par là tu entends que les envies et les désirs de l'homme sont essentiellement primaires evil

Alors que nous les femmes on est plus dans l'exaltation In love

De toute manière on s'accorde quand même bien yawning smiley

En quelque sorte lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
2 janvier 2010 02:13
la flemme de lire.

un resume ?
m
2 janvier 2010 02:27
Citation
NoirDésir a écrit:
la flemme de lire.

un resume ?

comme l'a bien résumé chaoukalia le femme doit être choumicha la journée et batata cash le soir!!!
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hadi ya l'astous!! thumbs up
g
2 janvier 2010 09:22
Bonjour

Existe t'il?:Ce que veulent les Femmes(les astuces à connaitre?)
s
2 janvier 2010 11:18
G TOUT LU MAIS YA DS CHOSE KE G PA TROP COMPRIS MAIS C VRAI SUR CERTAINE CHOSE QUE JE N EST PA PU FAIRE C POUR CE LA QU IL MA LAISSER SNIFFFFFFFFFFFF PLUS ENVIE DE VIVRE...
P
2 janvier 2010 11:45
Moi je trouve pas que tout ce ce qui est demandé dans cet article est exagéré.
Si une femme aime sincèrement son mari, c'est naturellement qu'elle réagira comme ça.
Puis de son coté, si le mari aime de la même façon son épouse, il adoptera un comportera qui lui [l'épouse ]plaira également.

-Je suis d'accord avec moi même !! Très bonne réponse Pppenya !!
- Mais y'a pas de quoi = ) ! Ce fut un plaisir !
- Pour moi aussi ....
- Ahahaha !! continuons cette conversation en privée, je t'en pris = ) !!!
B
2 janvier 2010 12:41
J'ai lu et j'atteste que cela ne leur suffit pas.
L'article n'est pas exagéré,toute épouse vertueuse et aimante agit de la sorte.
Il y a des femmes qui ont donné tout ce qui a été mentionné ci dessus et plus...mais il faut croire qu'il y a des hommes qui ne sont jamais repus.
M
2 janvier 2010 15:05
Très drôle!!! Et plutôt bien résumé!
m
2 janvier 2010 15:11
salam,
la personne qui a ecrit le post a raison et une bonne musulmane se devrait de se conduire comme il faut avec son mari: le chouchouter, .... et ce même après je ne sais combien d'années de mariage.
Il faut savoir que la sexualité est une chose très importante dans le couple et que si l'un ou l'autre n'est pas satisfait il ya des tensions c'est pour cela que le prophète a interdit à l'homme de se retirer de sa femme tant que celle ci n'a pas eu son plaisir.
Une femme doit se rendre desirante pour son homme, se faire belle comme ça même s'il voit une fille dehors il se dira de toute façon la mienne aussi est très belle.
Ce n'est pas toujours à l'homme de faire le premier pas au lit, et je parle en connaissance de cause les hommes aiment. qu'on leur fassent des avances
Z
2 janvier 2010 15:50
Citation
hm-queen-rania a écrit:
Voici Les réponses à toutes vos questions les filles ! !

Une étude à été réalisé et démontre qu’il est facile de faire durer un couple, si l’on comprend ce que pense un homme ! !

regardez:

Constituer un mariage qui marche : ranimer la flamme de la romance par l’affection, la chaleur et l’encouragement

au risque de passer pour une féministe (ce que je ne suis pas), je constate qu'encore une fois il n'y en a que pour les hommes, 1010 ou 2010 c'est pareil!!

D'après ce qu'a mis la posteuse, pour que le mariage marche, ca se passe sur les épaules de la femme et non du mari ?? le mari a des besoin, on doit comprendre comment pense le mari, le mari, le mari ??

il me semble que des mariages peuvent ne pas marcher par négligence du mari également envers sa femme??
h
2 janvier 2010 15:53
la question est : est ce que ça marche? est ce vraiment efficace?

parce que les etres humains pas tous pareil, une recette peut s'appliquer a celui la, et pas a un autre.

moi par exemple, pour m'avoir : un tagine d'agneau et un brad d'atay suffit. je suis facile a manipuler.
assalam o alykoum
m
2 janvier 2010 16:33
-Voila vraiment ce que veulent les femmes.

Traiter les femmes avec amabilité



Dieu ordonne aux hommes de faire preuve de gentillesse envers leurs femmes et de faire de leur mieux pour les traiter avec bonté.

« Et comportez-vous de manière convenable envers elles ... » (Coran 4:19)

Le Messager de Dieu a dit : « Les meilleurs parmi les croyants sont ceux qui ont le meilleur tempérament. Et les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs envers leurs femmes. » Le Prophète de miséricorde nous a dit que la façon dont un mari traite son épouse est le reflet du bon caractère dont un musulman devrait faire preuve, et que ce caractère est lui-même le reflet de la foi de l'homme. Par quels moyens un mari musulman peut-il se montrer bon envers sa femme? Il devrait lui sourire, éviter de la blesser, veiller à faire disparaître ce qui pourrait lui nuire, la traiter avec gentillesse et faire preuve de patience envers elle.

Une bonne communication fait partie de la gentillesse. Un mari devrait être disposé à s'ouvrir et à être à l'écoute de sa femme. Souvent, le mari ne souhaite qu'exprimer ses frustrations (qu'il accumule au travail, par exemple). Il ne doit pas oublier de lui demander ce qui la contrarie (comme lorsque les enfants ne veulent pas faire leurs devoirs, par exemple). Un mari ne devrait pas avoir de discussion importante avec sa femme lorsque l'un des deux est en colère, fatigué, ou affamé. La communication, le compromis et avoir de l'égard l'un pour l'autre constituent les pierres angulaires du mariage.

Encourager sa femme est aussi une preuve de gentillesse. L'admiration la plus profonde provient d'un cœur sincère qui remarque ce qui importe vraiment – ce que la femme chérit le plus. Donc un mari doit se questionner sur ce qui cause le plus d'insécurité chez sa femme et découvrir ce qui lui tient le plus à cœur. C'est là la zone agréable où la femme sentira que les éloges qui lui sont faits sont les plus mérités. Plus le mari concentrera ses compliments dans cette zone, plus la femme se sentira admirée et plus cette saine habitude portera fruit. Les mots gentils peuvent être du genre : « j'aime ta manière de penser », « ces vêtements t'embellissent », et « j'aime beaucoup entendre ta voix au téléphone ».

Les être humains ne sont pas parfaits. Le messager de Dieu a dit : « Un croyant ne devrait pas détester une croyante. S'il n'aime pas un aspect de son caractère, certains autres devraient lui plaire. » Un homme ne devrait pas détester sa femme, car s'il n'aime pas quelque chose en elle, il trouvera chez elle autre chose qui le comblera, s'il se donne la peine de chercher. Un moyen de se rendre compte de ce qu'il aime chez sa femme est de faire une liste d'une demi-douzaine de qualités qu'il apprécie chez elle. Les experts en relations de couples recommandent que l'homme soit le plus spécifique possible et qu'il se concentre sur les traits de caractères de son épouse – tout comme le prophète de l'islam l'avait recommandé – et pas seulement sur ce qu'elle fait pour lui. Par exemple, un mari peut apprécier la manière dont sa femme plie et range son linge propre, mais le trait de caractère associé pourrait être qu'elle est prévenante et attentionnée. Le mari devrait considérer des traits qui suscitent l'admiration, tels que compatissante, généreuse, gentille, fervente dans sa foi, créative, élégante, honnête, affectionnée, énergique, douce, optimiste, convaincue, fidèle, confiante, de bonne humeur, etc. Le mari devrait se donner un peu de temps pour établir cette liste, et la relire en temps de conflit, lorsqu'il est le plus enclin à détester sa femme. Cela l'aidera à être plus conscient des attributs positifs de sa femme et il sera plus à même de les apprécier.

Un des compagnons demanda au prophète de Dieu : « Quel est le droit de la femme sur l'homme? » Il dit : « Que tu la nourrisses quand tu manges et que tu l'habilles quand tu te vêtis, et que tu ne la frappes jamais au visage. Ne dis pas du mal d'elle et ne t'éloigne pas d'elle, excepté dans la maison. »

Le conflit est presque inévitable dans un mariage et cela provoque beaucoup de colère. Bien que la colère soit l'un des sentiments les plus difficiles à gérer, le premier pas pour pouvoir la contrôler est d'apprendre à pardonner à ceux qui nous blessent. En cas de conflit, un mari ne doit pas cesser de parler à sa femme ni la blesser par de mauvaises paroles, mais il peut arrêter de dormir dans le même lit si cela est susceptible d'améliorer la situation. En aucun cas, même sous le coup de la colère ou même s'il se sent justifié de le faire, un mari n'est autorisé à dire du mal de sa femme en utilisant des mots d'insultes ou à lui causer une quelconque blessure.
m
2 janvier 2010 22:38
salem,

quand je dis blach c est parce que la posteuse nous dit les filles chouchoutez le pour qu il soit comblé
je suis pas d accord de dire qu on doit se comporter de cette facon pour que MONSIEUR soit comblé on doit se comporter comme ca parce que le coeur y est parce qu il le mérite parce qu il nous aime d une telle facon qu on a envie de le lui rendre en lui cuisinant de bon plat, en étant sexy le soir, en l'épaulant dans les moments durs etc etc etc

c est pas une astuce ca doit etre naturel

et monsieur meme célibataire on peut avoir notre opinion et franchement les femmes mariées dans l entourage (bizarement sur yabi c le contraire mais bon!) nous disent ttes la meme chose il faut que l épouse en fasse autant pr plaire et etre agrébla que son époux en fait pour elle sinon il y a un déséquilibre qui au bout de moment créé des tensions

mais bon c pas faux il faut etre bonne a la maison comme au lit mais ca ne suffit pas grinning smiley
m
3 janvier 2010 00:57
ceci marcherait pour des hommes sencés et saint d'esprit mais y'en a pas bcp pour moi dans ce monde
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
3 janvier 2010 02:37
Citation
myriam999 a écrit:
ceci marcherait pour des hommes sencés et saint d'esprit mais y'en a pas bcp pour moi dans ce monde

bien sur que si!!Danse
suffit d'ouvrir les yeux!!grinning smiley
s
3 janvier 2010 10:47
c'est difficile quand ils sont mahaksine Grrrr
b
3 janvier 2010 11:21
en tant que femme mariée je suis tout a fait d'accord avec le post initial et quand on aime quelqu'un ca se fait tout naturellement si vous dialoguez avec eux vous verrez que c'est souvent vrai ce que dit la posteuse et si nous sommes comme ca avec eux ils nous le rendent bien!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook