Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que veulent les hommes
f
25 janvier 2007 19:52
Selon Nietzsche:

L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
n
25 janvier 2007 19:54
Citation
feudejoie a écrit:
Selon Nietzsche:

L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
oui mais il doit avoir les moyens de s'en accomoder c'est pas donner ces choses la
f
25 janvier 2007 19:55
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Selon Nietzsche:

L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
oui mais il doit avoir les moyens de s'en accomoder c'est pas donner ces choses la

un homme véritable en a besoin!
n
25 janvier 2007 20:06
L'amour c'est le jeux de la vie, c'est les risque et la difficulté. l'homme n'est rien sans la femme, même si la fierté l'empeche de l'avouer et de se l'avouer.

La femme vit trés bien sans les hommes mais l'homme n'est que l'ombre de lui même sans la femme.

C'est le jeux que l'on apprend des tout petit, comme l'araigné mange le male, la femme manipule l'homme même celui qui croit être le chef de famille...

La femme est l'avenir de l'homme, et c'est elle qui fais avencer le monde, car c'est elle qui pousse l'home a crer et a inventer. Derrière chaque grand homme, il y a une femme...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
25 janvier 2007 20:41
Citation
noeste a écrit:
L'amour c'est le jeux de la vie, c'est les risque et la difficulté. l'homme n'est rien sans la femme, même si la fierté l'empeche de l'avouer et de se l'avouer.

La femme vit trés bien sans les hommes mais l'homme n'est que l'ombre de lui même sans la femme.

C'est le jeux que l'on apprend des tout petit, comme l'araigné mange le male, la femme manipule l'homme même celui qui croit être le chef de famille...

La femme est l'avenir de l'homme, et c'est elle qui fais avencer le monde, car c'est elle qui pousse l'home a crer et a inventer. Derrière chaque grand homme, il y a une femme...


Les femmes ont autant besoin des hommes que les hommes ont besoin des femmes.
n
25 janvier 2007 20:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
noeste a écrit:
L'amour c'est le jeux de la vie, c'est les risque et la difficulté. l'homme n'est rien sans la femme, même si la fierté l'empeche de l'avouer et de se l'avouer.

La femme vit trés bien sans les hommes mais l'homme n'est que l'ombre de lui même sans la femme.

C'est le jeux que l'on apprend des tout petit, comme l'araigné mange le male, la femme manipule l'homme même celui qui croit être le chef de famille...

La femme est l'avenir de l'homme, et c'est elle qui fais avencer le monde, car c'est elle qui pousse l'home a crer et a inventer. Derrière chaque grand homme, il y a une femme...


Les femmes ont autant besoin des hommes que les hommes ont besoin des femmes.
ça c'est un z'homme un vrai
l
25 janvier 2007 21:06
la femme est devenue "ces choses la"


et apres on vient nous traiter de machots !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
25 janvier 2007 21:09
Citation
l9bi7 a écrit:
la femme est devenue "ces choses la"


et apres on vient nous traiter de machots !
l'homme est devenu " ce machin labas"grinning smiley
n
25 janvier 2007 21:13
Citation
feudejoie a écrit:
Selon Nietzsche:

L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.

C'est quoi un homme véritable? suis-je qu'une pale copie??? Je m'inquiète d'un coup. il y a des homme veritable et des hommes en toc? Je connaissais les gonflables, mais les en toc, j'aimerais qu'on m'explique;..?..?!?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
25 janvier 2007 21:14
Citation
noeste a écrit:
La femme vit trés bien sans les hommes mais l'homme n'est que l'ombre de lui même sans la femme.


Perso j'aurai du mal à vivre sans homme, mais ceci dit ta phrase est très jolie, je la resortirai en temps voulu..

Citation
noeste a écrit:
La femme est l'avenir de l'homme, et c'est elle qui fais avencer le monde, car c'est elle qui pousse l'home a crer et a inventer. Derrière chaque grand homme, il y a une femme...

Ca c'est très bien dit !
l
25 janvier 2007 21:24
aussi apres chaque homme en taule, il y a aussi une femme, soit il vole, soit il devient fou et agit sans raison
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
25 janvier 2007 22:04
Citation
l9bi7 a écrit:
aussi apres chaque homme en taule, il y a aussi une femme, soit il vole, soit il devient fou et agit sans raison


N'importe quoi ! evil
l
26 janvier 2007 14:09
bah si kan meme winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
26 janvier 2007 14:18
Nitche disait aussi (patrick nitche, un collègue tongue sticking out smiley)



que ce qui différencie l'homme de l'enfant, c'est que ses jouets coûtent plus chers evil smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
26 janvier 2007 14:26
Citation
petit chat a écrit:
Nitche disait aussi (patrick nitche, un collègue tongue sticking out smiley)



que ce qui différencie l'homme de l'enfant, c'est que ses jouets coûtent plus chers evil smiling smiley


Mitche ? d'Alerte à Malibu ? jme disais bien, t'avais des zairs de Pamela... evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook