Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veulent dépénaliser la fornication au Maroc
m
22 juin 2012 20:18
Citation
Nail2009 a écrit:
A ceux qui défendent la fornication :

Tu accepterais qu'on couche avec ta mère ou ta femme ou ta fille ?

C'est toi qui va t'occuper des enfants non désiré issue de cette fornication , ou on les tue c'est mieux ?

On fait quoi du mariage à ce moment là ?

Certes vous êtes un peuple transgresseur !
C'est quoi cette manière de détourner le sujet?

C'est facile de tout de suite sortir "ta mère ou ta femme ou ta fille"!


De quoi on parle ici : de l'hypocrisie d'avoir une loi qui envoye devant un juge deux
personnes adultes et consentantes juste parce qu'ils couchent ensemble en dehors
du mariage!

Tout le monde veut que sa soeur ou sa fille soit mariée et
respectée mais ..... des jeunes qui couchent en dehors du mariage, il y en a des millions
au Maroc ....... arrettons l'hypocrisie!!!!!!!




Une telle loi est d'un autre age.




Cordialement.
m
22 juin 2012 20:29
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Tfou. La Merde qui sort des bouches. Le caca cérébral, vous connaissez? C'est ce qu'ils pondent ces pseudos intellectuels. Intellectuels dial zbel. Tfou

Salam,

Je trouve ta réaction éxagerée!!!!
Ils n'ont fait que leur devoirs, dire qu'une telle loi est absurde et mérite un débat!
C'est un signe que le Maroc commence à avoir une societé civile qui met des sujets tabous sur la place public!!!!!

Dans les societés, où on ne risque pas la prison pour une relation entre adultes et consentants, il n'y a pas que "La merde" comme tu dis......

Un peu de raison......
Cordialement
W
22 juin 2012 20:44
Citation
chelhman a écrit:
Non, ils veulent surtout reconnaitre un état de fait, c'est le propre d'une société avancée de faire un constat de temps en temps des faits de société et de dépoussiérer le code pénal.
Les sociétés répressives ou conservatrices s'entêtent, font la politique de l'autruche jusqu'à ce qu'elles implosent, ce ne sont pas les exemples dans l'histoire qui manquent.
Dans notre cas, ce genre d'article dans le code pénal ouvre juste un énième boulevard pour la corruption.
Quant au terme "fornication"...seriously ?! ça se dit encore dans le langage courant ?....A part les évangélistes, les islamistes, bref, tous les coincés en -istes...

Pour l'excuse bateau de la profusion des enfants hors mariage ou des avortements projetés, c'est justement parce qu'on a un code pénal totalement anachronique qu'on en arrive là. La plupart des avortements sont dus au fait que les femmes ne veulent pas aller au terme de la grossesse de peur de la sanction de la justice, s'il y a un coupable à juger c'est d'abord l'Etat par son inadéquation face à la société marocaine.
Les faits sont simples pourtant, à moins de s'aveugler ou de s'entêter dans une hypocrisie meurtrière vu le nombre d'avortements : les marocains ONT de plus en plus de rapports hors mariage, quelque soit la classe sociale, que ce soit dans le rural ou dans l'urbain.
Et ce n'est pas parce que c'est la fin du monde, c'est juste normal dans une société qui évolue et où on ne se marie pas à 20 ans avec un homme/femme qu'on ne connaît pas sur instructions des parents ou de l'entourage.

La demande n'a évidemment aucune chance d'arriver sur le bureau des législateurs mais c'est une bonne chose que le débat soit sur la place publique. Aussi un signe d'une société qui évolue : on débat au lieu de mettre ça dans le gigantesque dossier des "non-dits" marocains.

Bonne analyse...merci de relever le débat.
i
22 juin 2012 23:47
Citation
coldman a écrit:
la priére.
et depuis quand la priere ca vide les testicules ? car ne nous voilons pas la face, c'est bien de cela qu'il s'agit.
A
23 juin 2012 00:19
Citation
coldman a écrit:
ravis de te lire chelhman. Bye
tu te fais rare dis donc.
sinon, franchement, vous trouvez normal que la religion, quelle qu'elle soit, soit imposée par la loi?
si l'islam est un une religion si éclairée et parfaite, a-t-on vraiment besoin de policiers pour faire respecter les interdits?
nulle contrainte en religion? vraiment?
en quoi ce que fait le voisin sous sa couette vous porte préjudice?
allez, entrez dans le 21eme siècle.

Ce que fait le voisin il ne le fait pas tous seul il le fait avec la fille de quelqu'un d'autre et si toi tu n'en a rien faire que les filles de ta famille couchent avec des hommes avec lequel elles ne sont pas marier pour se faire balloter d'un homme à l'autre ce n'est pas le cas des arabes qui ont garder un minimum de jalousie.
N
23 juin 2012 00:20
Le Maroc n'est il plus un pays musulman ? Vous cherchez à casser la dernière rempare qui reste pour faire du Maroc un Brésil orientale ? Vous êtes au courant que l'islam s'est répondu au Brésil et qu'eux commencent à appliquer la chariaa ,et que beaucoup de quartier réputé dangereux ont été nettoyé des trafiquants de drogues ..

Même si c'est généralisé au moins gardez une dignité pour ce pays , et celui qui essaie de vous rappelez votre religion il est insulté d'inculte et de démodé .. au moins gardez votre religion car c'est la seule chose qui vous reste.

PS : +C'est facile de tout de suite sortir "ta mère ou ta femme ou ta fille"!
++ Si ce n'est pas ta mère ou ta femme ou ta fille ça doit être celle de ton voisin.

+adultes et consentantes :
++une femme mariée peut coucher avec un autre homme qui n'est pas le sien et elle peut être consentante et adultes.

+ Jeunes qui couchent entre eux :
++ et si cette jeune tombe enceinte et le compagnon se barre , on fait quoi ?

Si la fornication s'est répondu chez nos jeunes , c'est un mauvais signe pour le pays .. Allah i7fed
A
23 juin 2012 00:21
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
quand jvous dis que le Maroc part en cacahuetes, en voila encore la preuve! A trop vouloir s occidentaliser" il sacrifie meme ses lois musulmanes, jsuis degoutée de plus en plus...

Bientot on légalisera les mariages homosexuels vous verrez c moi qui vous le dis!

tous les pays arabes pratiquent la fornication et l'homosexualité est trés fréquente au moyen orient.....tu vis dans un monde imaginaire.....les lois n'ont jamais régi sur le comportement des hommes.....

Tous les pays arabes ont la même réputation en matière de tourisme sexuel?

Peut tu nous donner le taux de vol en Arabie Saoudite avant de dire que les lois n'ont jamais réagi sur le comportement des hommes?
o
23 juin 2012 00:30
Citation
Nail2009 a écrit:
A ceux qui défendent la fornication :

Tu accepterais qu'on couche avec ta mère ou ta femme ou ta fille ?

C'est toi qui va t'occuper des enfants non désiré issue de cette fornication , ou on les tue c'est mieux ?

On fait quoi du mariage à ce moment là ?

Certes vous êtes un peuple transgresseur !

Je vois pas le rapport avec la mere ou je ne sais quel enfant.

Un couple qui s'aime et sui a des enfants, ca change quoi qu'ils soient mariers ou pas ?
c
23 juin 2012 07:37
en fait, au dela de ces lois rétrogrades, on touche à la liberté de conscience.
on ne te permet pas de ne pas adhérer à la religion d’état.
tu dois etre musulman ou du moins te conduire comme tel. sinon, les flics sont là.
c'est le fascisme religieux. on considére le peuple comme un troupeau que l'on doit guider dans ses moindres faits et gestes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 07:41 par coldman.
l
23 juin 2012 10:34
Citation
Nail2009 a écrit:
Le Maroc n'est il plus un pays musulman ? Vous cherchez à casser la dernière rempare qui reste pour faire du Maroc un Brésil orientale ? Vous êtes au courant que l'islam s'est répondu au Brésil et qu'eux commencent à appliquer la chariaa ,et que beaucoup de quartier réputé dangereux ont été nettoyé des trafiquants de drogues ..


Vive la charia brésilienne....ça fait rêver Football

[www.youtube.com]
z
23 juin 2012 10:42
Citation
chelhman a écrit:
Non, ils veulent surtout reconnaitre un état de fait, c'est le propre d'une société avancée de faire un constat de temps en temps des faits de société et de dépoussiérer le code pénal.
Les sociétés répressives ou conservatrices s'entêtent, font la politique de l'autruche jusqu'à ce qu'elles implosent, ce ne sont pas les exemples dans l'histoire qui manquent.
Dans notre cas, ce genre d'article dans le code pénal ouvre juste un énième boulevard pour la corruption.
Quant au terme "fornication"...seriously ?! ça se dit encore dans le langage courant ?....A part les évangélistes, les islamistes, bref, tous les coincés en -istes...

Pour l'excuse bateau de la profusion des enfants hors mariage ou des avortements projetés, c'est justement parce qu'on a un code pénal totalement anachronique qu'on en arrive là. La plupart des avortements sont dus au fait que les femmes ne veulent pas aller au terme de la grossesse de peur de la sanction de la justice, s'il y a un coupable à juger c'est d'abord l'Etat par son inadéquation face à la société marocaine.
Les faits sont simples pourtant, à moins de s'aveugler ou de s'entêter dans une hypocrisie meurtrière vu le nombre d'avortements : les marocains ONT de plus en plus de rapports hors mariage, quelque soit la classe sociale, que ce soit dans le rural ou dans l'urbain.
Et ce n'est pas parce que c'est la fin du monde, c'est juste normal dans une société qui évolue et où on ne se marie pas à 20 ans avec un homme/femme qu'on ne connaît pas sur instructions des parents ou de l'entourage.

La demande n'a évidemment aucune chance d'arriver sur le bureau des législateurs mais c'est une bonne chose que le débat soit sur la place publique. Aussi un signe d'une société qui évolue : on débat au lieu de mettre ça dans le gigantesque dossier des "non-dits" marocains.

Salam Alaykoum,

Le Maroc a sa propre culture ,ses propres valeurs ,ses propres convictions ....

Ce que tu dis n'est pas très juste sur le fait que les femmes avortent car ont peur des sanctions de la justice,car il n'y en a pas à ma connaissance ,aujourd'hui au Maroc il tout à fait possible en tant que mère célibataire d'enregistrer son enfant à l'état civil.Il y a environ au Maroc une centaine de naissances par jour non issu d'un mariage.

Les femmes avortent car elles n'ont pas de revenu pour pouvoir prendre en charge leur enfant ,elles avortent pour d'autre par peur du regard des autres ,elles avortent pour certaines car elles sont jeunes ....

La dépénalisation de la fornication va tous simplement laisser des femmes sur le carreaux ,on le voit déjà au Maroc ses femmes se retrouvent dans la majorité des cas seule avec leur enfant ,dans des situations précaires.
m
23 juin 2012 11:46
Citation
Nail2009 a écrit:
Le Maroc n'est il plus un pays musulman ? Vous cherchez à casser la dernière rempare qui reste pour faire du Maroc un Brésil orientale ? Vous êtes au courant que l'islam s'est répondu au Brésil et qu'eux commencent à appliquer la chariaa ,et que beaucoup de quartier réputé dangereux ont été nettoyé des trafiquants de drogues ..

Même si c'est généralisé au moins gardez une dignité pour ce pays , et celui qui essaie de vous rappelez votre religion il est insulté d'inculte et de démodé .. au moins gardez votre religion car c'est la seule chose qui vous reste.

PS : +C'est facile de tout de suite sortir "ta mère ou ta femme ou ta fille"!
++ Si ce n'est pas ta mère ou ta femme ou ta fille ça doit être celle de ton voisin.

+adultes et consentantes :
++une femme mariée peut coucher avec un autre homme qui n'est pas le sien et elle peut être consentante et adultes.

+ Jeunes qui couchent entre eux :
++ et si cette jeune tombe enceinte et le compagnon se barre , on fait quoi ?

Si la fornication s'est répondu chez nos jeunes , c'est un mauvais signe pour le pays .. Allah i7fed

Salam,



Ne prends pas le problème à l'envers... il n'est pas question ici de promovoir ou d'encourager une pratique ou une autre!!!
Toute personne de bon sens, musulmane ou pas, veut que sa societé soit basée sur un noyau dur qu'est "LA FAMILLE".

ET vouloir ce noyau dur ne passe pas par une loi retrograde..... absolument pas! mais cela est un autre vaste sujet!


Il est ici question de réalité quotidienne que vit des millions de jeunes Marocains et Marocaines....
On a deux choix : l'hypocrisie ou des réformes... certains optent pour des réformes et cela ne fait pas
d'eux des salauds ou des libertins ou des personnes qui veulent que tout le monde couche avec tout le monde!!!!


C'est absurde, le Maroc de 2012 n'est pas le Maroc de nos grands parents!!!!! qu'on l'accepte ou pas!
Et Casablanca, par exemple, n'est plus le petit village de Chaouiya des années 20!!


Donc s'enteter à garder certaines lois, juste parce qu'elles sont pseudo-morales, est un signe que notre socité est malade!


Marocainement votre.
A
23 juin 2012 12:25
Citation
coldman a écrit:
en fait, au dela de ces lois rétrogrades, on touche à la liberté de conscience.
on ne te permet pas de ne pas adhérer à la religion d’état.
tu dois etre musulman ou du moins te conduire comme tel. sinon, les flics sont là.
c'est le fascisme religieux. on considére le peuple comme un troupeau que l'on doit guider dans ses moindres faits et gestes.

C'est un pays musulman ils vivent selon les lois qu'ils veulent depuis quand des athée comme toi viennent dicter a un pays majoritairement musulmans ce qu'il doit faire personne ne vous force a venir au Maroc eux n'ont pas coloniser vos pays ni fait de l'immigration choisi personne ne vous force à aller la bas si vous n'êtes pas d'accord avec leurs lois.

Il n'y a aucune liberté dans vos pays si ce n'est la liberté de débauche et de perversion. On a le droit de boire de l'alcool, forniquer mais une femme ne peut même pas se voiler le visage dans la rue, une femme ne peut pas mettre son voile à l'école alors que on cesse de me parler de liberté.

Occupe toi de ton pays avant de venir lorgner sur le Maroc occupez vous de vos problèmes de violence conjugale, viol, meurtre, chômage et après vous pourrez vous occupez des autres.
c
23 juin 2012 19:09
Citation
Asad-partage a écrit:


C'est un pays musulman ils vivent selon les lois qu'ils veulent

mais pays de culture musulmane n'implique pas obligatoirement dictature et police des moeurs.
ça, c'est ta vision islamiste de la société. ensuite, je ne suis pas sur que le peuple a les lois "qu'il veut".


depuis quand des athée comme toi viennent dicter a un pays majoritairement musulmans ce qu'il doit faire personne ne vous force a venir au Maroc eux n'ont pas coloniser vos pays ni fait de l'immigration choisi personne ne vous force à aller la bas si vous n'êtes pas d'accord avec leurs lois.

pourquoi "vous"? je ne représente que moi. tout comme toi. tout le monde a le droit de donner son avis d'analyser.
la société sous la chape de plomb religieuse vit ses dernières heures. ça va s'écrouler. la jeunesse n'en veut plus.


Il n'y a aucune liberté dans vos pays

tu veux faire rire qui? grinning smiley


si ce n'est la liberté de débauche et de perversion.

oui, tu as le droit de faire ce que tu veux avec un partenaire adulte et consentant. c'est bien agréable d'ailleurs de choisir de faire ce qu'on veut de son Q.

On a le droit de boire de l'alcool,

tu devrais essayer (avec modération). c'est tout un univers de parfum et de flagrance.

mais une femme ne peut même pas se voiler le visage dans la rue, une femme ne peut pas mettre son voile à l'école alors que on cesse de me parler de liberté.

la liberté de circuler en costume de fantôme est en effet proscrit. de nombreuses femmes forcées de mettre ces accoutrements doivent s'en féliciter.

Occupe toi de ton pays avant de venir lorgner sur le Maroc occupez vous de vos problèmes de violence conjugale, viol, meurtre, chômage et après vous pourrez vous occupez des autres.

chomage, meutre, viols, violence conjugale...etc problémes qui, tout le monde le sait, n’existent tpas dans les pays dits musulmans. grinning smiley
A
23 juin 2012 19:32
coldman

Citation
a écrit:
mais pays de culture musulmane n'implique pas obligatoirement dictature et police des moeurs.
ça, c'est ta vision islamiste de la société. ensuite, je ne suis pas sur que le peuple a les lois "qu'il veut".

Inutile de jouer sur les mots ce n'est pas avec les "islamistes" que tu a un problème mais avec les musulmans.

Citation
a écrit:
pourquoi "vous"? je ne représente que moi. tout comme toi. tout le monde a le droit de donner son avis d'analyser.
la société sous la chape de plomb religieuse vit ses dernières heures. ça va s'écrouler. la jeunesse n'en veut plus.

Tu peut le garder pour toi ton avis de libertin c'est dans tes rêves il y'a déjà bien longtemps que on nous ressors ce discours mais il y'a toujours des gens qui veulent d'un état islamique que tu le veuille ou non et sa finira par se passer tu connais mal la situation des pays arabes pour croire que tout va rester comme sa. Je ne sais pas de quel jeunesse tu parle surement celle des boites de nuits que tu fréquente.

Citation
a écrit:
oui, tu as le droit de faire ce que tu veux avec un partenaire adulte et consentant. c'est bien agréable d'ailleurs de choisir de faire ce qu'on veut de son Q.

Oui c'est aussi bien agréable pour l'homme qui jouit d'une femme de ta famille hors mariage en la considérant comme un objet sexuel.

Citation
a écrit:
la liberté de circuler en costume de fantôme est en effet proscrit. de nombreuses femmes forcées de mettre ces accoutrements doivent s'en féliciter.

Continue a insulter toutes ses femmes de fantôme espèce d'imbécile on ne t'a jamais appris le respect ce sont plutôt ceux qui ont la même vision des choses que toi qui force les femmes a enlever leur voile.

Citation
a écrit:
chomage, meutre, viols, violence conjugale...etc problémes qui, tout le monde le sait, n’existent tpas dans les pays dits musulmans.

Ou j'ai dit que cela n'existait pas dans les pays musulmans? En tout cas si on veut comparer ne nombre de viols, de meurtres je sais ou il y'en a le plus. Les pays musulmans n'ont en rien à faire de ce que les pays occidentaux font contrairement a vous qui regarder ses pays avec un complexe de supériorité.
c
23 juin 2012 21:07
Citation
Asad-partage

Tu peut le garder pour toi ton avis de libertin c'est dans tes rêves il y'a déjà bien longtemps que on nous ressors ce discours mais il y'a toujours des gens qui veulent d'un état islamique que tu le veuille ou non et sa finira par se passer tu connais mal la situation des pays arabes pour croire que tout va rester comme sa. Je ne sais pas de quel jeunesse tu parle surement celle des boites de nuits que tu fréquente.


[color=#0033FF a écrit:

les oites de nuit, ça n'a jamais été trop mon truc. depuis que j'ai passé la trentaine, j'en parles méme pas.......;
oui, il y a une jeunesse, en iran, au maroc etc......... qui veut vivre en faisant ses propres choix individuels.
l'individu, je sais que ça existe pas pour les islamistes de ton acabit. mais il va bien falloir faire avec.
cette jeunesse qui sort plus ou moins cocu du printemps arabe qu'elle a initié est toujours là avec ses attentes et ses désirs.
c'est elle qui gouvernera demain.[/color]

Oui c'est aussi bien agréable pour l'homme qui jouit d'une femme de ta famille hors mariage en la considérant comme un objet sexuel.

mais il faut arrêter de considérer la femme comme une victime, une mineure à vie, un esprit faible que l'on manipule.
qu'une sœur, niécé ou autre aient des amants, en quoi cela me concerne? elle fait sa vie.
tiens, pour te donner un exemple, j'ai une niéce qui chaque année m'améne "l'homme de sa vie". à chaque fois , c'est le bon.
bon je lui souhaite de trouver enfin ce qu'elle cherche. mais je ne vois nulle part perversité ou quoi que ce soit de malfaisant.
c'est la vie des vrais gens. la réalité.



Continue a insulter toutes ses femmes de fantôme espèce d'imbécile on ne t'a jamais appris le respect ce sont plutôt ceux qui ont la même vision des choses que toi qui force les femmes a enlever leur voile.

je suis au contraire trés ouvert. je comprends méme pourquoi des peuplades consommaient leurs morts pour les conserver au sein de la tribu.
mais je vis en france et je souhaite que dans ce pays on respecte l’être humain. et la burqa est une insulte à l'humanité.
la burqa est la mort sociale de la femme, méme dans les pays ou cela est une tradition. ceux qui oeuvrent à emprisonner les femmes dans ces prisons de tissus sont à combattre. bien entendu, il y a des "prisonnières" volontaires dans le lot. mais les obliger à enlever leurs tente portable ne peut leur faire que du bien.
i
23 juin 2012 23:15
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum,

Le Maroc a sa propre culture ,ses propres valeurs ,ses propres convictions ....

.
oui corruption, hypocrisie et émigration sont les trois valeurs les mieux réparties au maroc.
corruption: n'as tu jamais donné un billet a un gendarme ?
hypocrisie: étais tu vierge a ton mariage ?
émigration: n'as tu pas quitter ton pays pour venir profiter du confort occidental ? (tous les marocains rêvent de partir quitte a faire des mariages blancs ou a jouer avec les sentiments de vieilles dames européennes frustrées).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 23:16 par itrane2000.
i
23 juin 2012 23:19
Citation
oleole a écrit:
Je vois pas le rapport avec la mere ou je ne sais quel enfant.

Un couple qui s'aime et sui a des enfants, ca change quoi qu'ils soient mariers ou pas ?
merci de rappeler ces évidences qui n'en sont pas pour les musulmans!
pour les musulmans, les femmes qui ont des enfants hors mariages sont des p...
a
23 juin 2012 23:24
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
quand jvous dis que le Maroc part en cacahuetes, en voila encore la preuve! A trop vouloir s occidentaliser" il sacrifie meme ses lois musulmanes, jsuis degoutée de plus en plus...

Bientot on légalisera les mariages homosexuels vous verrez c moi qui vous le dis!

tous les pays arabes pratiquent la fornication et l'homosexualité est trés fréquente au moyen orient.....tu vis dans un monde imaginaire.....les lois n'ont jamais régi sur le comportement des hommes.....

Tous les pays arabes ont la même réputation en matière de tourisme sexuel?

Peut tu nous donner le taux de vol en Arabie Saoudite avant de dire que les lois n'ont jamais réagi sur le comportement des hommes?

asad c'est pas de ma faute si tu vis dans un monde imaginaire dans lequelk tu considéres ou vénères les saoudiens comme des êtres supérieurs.au cas où tu l'ignores la plupart des religieux saoudiens et des autoriéts religieuses exécutent les femmes saoudiennes adulteres ou qui se prostituent , de même que les homosexuels saoudiens....dois je te rappeler que des princesses du golfe se sont retrouvées enceintes de leurs petits copains anglais?

le tourisme sexuel n'est qu'un leurre , là il s'agit d'hommes musulmans arabes qui entrentiennent des relations adultéres avec d'autres arabes...

La différence entre un marocain et un saoudien ou un arabe d'autre pays , c'est que le marocain est comme le chien qui aboie mais qui ne sait pas pourquoi.......
le saoudien est un serpent menteur , qui comme les autres arabes, nie tout en bloc,il n'avouera jamais en public ses faiblesses,ou son déshonneur m^me s'il n'a aucun sens de l'honneur et de la fierté...il ne dira jamais que des milliers de saoudiennes et de yéménites sont données en tant que mineures en échanges d'argent sans contrat de mariage à des hommes trés âgés ,n'est ce pas là unze forme de prostitution ou de pédophilie ?Au yémen,les filles sont excuisées et données à des pervers pseudo croyants?regarde la vérité en face,le saoudien par sa richesse a les moyen stechniques et technologiques pour empêcher la diffusion d'informations dur le net.N'oublie pas que beaucoup de femmes et filles du moyen orient s'adonnent à la prositution et à la pornographie en se faisant passées pour d'autres étrangéres....

Le marocain a l'art et la maniére de se déshonnorer et de sh'humilier par les on -dit,les ragots,les mensonges,l'idolatrie du peuple du moyen orient et c'est tout à votre déshonneur....

heureusement que tous les marocains ne sont pas pareils
N
23 juin 2012 23:36
Une musulmane qui pratique la fornication n'est pas une pu** , mais une fornicatrice, et celui qui s'amuse à l'insulter doit être fouetter si on devait appliquer la chariaa , maintenant si la législation à pénaliser cette acte ce n'est pas par hasard , c'est pour protéger la famille , les jeunes dont tu parles sont les parents de demain .

Si tu veux faire une partouze au Maroc, tu peux le faire , mais tu dois le faire en étant caché sinon tu devras payer comme tu dis les autorités pour qu'ils ferment les yeux ou bien faire le voyage en France pour faire ce qu'on veut comme tu prétends .

Mais à aucun moment il faut dépénaliser cette acte , car ça sera l'apocalypse au Maroc . Le plus frustré n'est pas celui qui commet l'acte mais c'est celui qui défend la dépénalisation de cette acte pour raison X ou Y.

Vous cherchez à semer la corruption sur terre sous le drapeau de la liberté et de la modernisation et soit disant de la civilisation , il n'y a pas plus égaré que vous !

Et arrêtez de mêler svp les musulmans avec l'islam , c'est comme celui qui condamne le code de la route à cause de certains conducteurs c'est n'importe quoi ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 23:47 par Nail2009.
Facebook