Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veule interdire le voile dans la rue --"
l
26 août 2016 13:45
tu me fais rire moi je suis francais de souche donc pas de leçons a recevoir ceux qui critiquent la france n'ont rien a faire en france c'est ton cas.
le fn ou sarkozy vont arriver au pouvoir donc plus de regroupement familial etc la nationalite fini 5 ans et tant mieux
dehors les fouteurs de merde voile burkini etc..........................
et
VIVE LA FRANCE
t
26 août 2016 13:50
Tu sais il vaut mieux vivre avec une interdiction et prendre sa propre décision de rester ou de partir.
Que vivre comme en ce moment tous les jours des menaces.... des humiliations des femmes agressées ...
Mais une décision pareille va créer aussi des conséquences dans les pays musulman pour les non musulman.

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Donc tu voteras pour les personnes qui interdiront le voile

[www.lexpress.fr]
[lelab.europe1.fr]
l
26 août 2016 13:50
et tu defends pas les femmes soumises qui portent le voile ou le burkini sur l'ordre de leur mari
au fait comme est considerée une femme il faut deux voix de femmes pour une voix d'hommes qu'en dit tu
une femme musulmane est sous l'autorite de son pere de son frere et quand elle se marie elle est sous autorite de son mari ou est la liberté de la femme musulmane
26 août 2016 14:20
tu n'es pas kabyle?
Citation
leroutierkabyle a écrit:
tu me fais rire moi je suis francais de souche donc pas de leçons a recevoir ceux qui critiquent la france n'ont rien a faire en france c'est ton cas.
le fn ou sarkozy vont arriver au pouvoir donc plus de regroupement familial etc la nationalite fini 5 ans et tant mieux
dehors les fouteurs de merde voile burkini etc..........................
et
VIVE LA FRANCE
E
26 août 2016 14:25
Pathétique, sans intérêt ...
Citation
leroutierkabyle a écrit:
la france n'est pas le bled ceux qui critiquent la france on qu'a retourne au bled mais il n'y a pas la caf
l
26 août 2016 15:09
non pas du tout francais de souche
l
26 août 2016 15:11
c'est vrai tes comentaires sans interets


VIVE LA FRANCE
K
26 août 2016 15:11
La meilleure chose que l'on puisse faire aux trolls c'est de les ignorer Angel
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
s
26 août 2016 15:18
Oui bah si il interdise le voile, il interdit tout simplement de pratiqué librement ça religion, le voile c'est pas mechant, mais je pence pas que ça arrivera.
s
26 août 2016 15:21
En tout cas ils pourront pas l'interdire dans le 93
t
26 août 2016 15:44
Espèce d'ingrate aujourd'hui tu profites de la france et de son système c'est grâce à nous...
Pendant que ton père et ta mere étaient cachés dans les champs nos parents étaient au front...
La France est devenu une puissance grâce à ma famille.
tes parents ont fait quoi pour la France, sauf a critiquer les arabes...
Citation
leroutierkabyle a écrit:
tu me fais rire moi je suis francais de souche donc pas de leçons a recevoir ceux qui critiquent la france n'ont rien a faire en france c'est ton cas.
le fn ou sarkozy vont arriver au pouvoir donc plus de regroupement familial etc la nationalite fini 5 ans et tant mieux
dehors les fouteurs de merde voile burkini etc..........................
et
VIVE LA FRANCE
s
26 août 2016 16:03
Félicitations
Citation
leroutierkabyle a écrit:
non pas du tout francais de souche
E
26 août 2016 17:07
Habituellement, c'est ce que je fais mais parfois ça me brule les doigts :-)

Derrière leur écran, certains jouent les bonhommes et parfois j'ai envie de les avoir en face pour leur donner une bonne leçon. (histoire de ne pas les laisser dire des conneries aussi grosses que leur bouche)
Citation
Keyser Söze a écrit:
La meilleure chose que l'on puisse faire aux trolls c'est de les ignorer Angel
26 août 2016 19:40
Salut ou lala ou lala le FN Sarko et personne ne parle de l'intérêt des gens qui veulent cette dictature et oui la femme ferme sa gueule, et oui la femme en France l'ouvre pourquoi.........

Pourquoi vos mère n'ont rien fais avant ou vos père si ce n'est que de prendre pour s'enrichir en allant au bled avec la belle voiture.....

Fermez la j'en ai mal au cul de chier des valdas.....

Stopper cet marche de merde stopper les fouteuses de merde, si elle veux des loi ben y a l'Arabie saoudite eu vont vous battre et vous mettre en prisons juste pour avoir regardé conduit et j'en passe ...... Allez la bas foutre le bordel et revenue nous dire qu'il sont pas raciste tolérant courtois gentils aimable et qu'ils vous ont sortie le tapis rouge avec des fleurs.....
Vous voulez vivre comme cela pas de problème ne prenez plus de droit CAF SECU chômage RSA...... etc... On verra combien de temps vous allez l'ouvrir dans un pays qui vous donne des droits et un ou il n'y a plus rien .....
C
26 août 2016 20:01
Les fachos qui dise vive la France ! Hahaha, si nous n'étions pas la, tu serait pas là mon petit! Et ceux qui dise que mon sujet n'a pas de source, regarder un peut les infos !!! La France sais "liberté" "égalité" "fraternité", ou est la liberté? Je ne sais pas.
B
26 août 2016 20:08
Bien dit !! La liberté perds tout son sens !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Les fachos qui dise vive la France ! Hahaha, si nous n'étions pas la, tu serait pas là mon petit! Et ceux qui dise que mon sujet n'a pas de source, regarder un peut les infos !!! La France sais "liberté" "égalité" "fraternité", ou est la liberté? Je ne sais pas.
l
26 août 2016 20:37
je suis pupille de la nation francaise mon pere est mort deporté alors tes leçons de moral garde les pourtoi on a jamais eu besoins des arabes pour defendre la france maintenant la france doit se defendre contre les arabes qu"elle a acceuilli
l
26 août 2016 20:39
ha tu crois lorsque les elections seront passées le ménage va etre fait pour que la france ne soit pas sali par certains musulmans anti francais
l
26 août 2016 20:40
pathetique ton commentaire
l
26 août 2016 20:45
il n'y a pas eu d'arabe de deporter car ils se planquait


et arriver quand les combats etaient finis



VIVRE LA FRANCE QUI DOIT RESTER FRANCAISE ET COMBATTRE LES ISLAMISTES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook