Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veule interdire le voile dans la rue --"
C
26 août 2016 12:12
Sa devient du grand n'importe quoi, il veule interdire le voile dans la rue --" ! Bientôt il vont interdire l'islam.

Allah i heddik.
V
26 août 2016 12:18
Qui veut interdire le voile dans la rue?
26 août 2016 12:20
Mais non notre communauté est beaucoup trop importante pour que sa arrive. Le voile n'a rien d' agressif.
Par contre ils feraient mieux de débarrasser les rues de tous les poivrots et psychopates de plus en plus nombreux depuis quelques années. Mais bon ca çà ne les dérange pas la communauté musulmane n'y est pas assez représentée!!!!
h
26 août 2016 12:22
On va en savoir plus a 15h aujourdhui
Cest plus important de vote des lois comme ca
Que de vote des lois pour baisser les impots ou l'escocrie en au lieu ou le cumul des mandats
o
26 août 2016 12:36
D'accord avec Nella
26 août 2016 12:39
Serieux c'est quoi ce topic ?
Aucune source, auune preuve, rien. Malgré le rappel des modo de pas balancer n'importe quel info comme ça !
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
26 août 2016 12:50
Salut, quand on veux gouverner le monde alors il faut ce dévoiler....
Quand on gouverne l'absurde alors le voile et mis pour ce caché....

Et quand des cons veulent ce cacher pour mieux nuire et ce dictant d'une appartenance alors levons le voile sur ce problème....

Franchement c'est un problème que les Imams doivent régler de manière à éduquer les gens.....

Comment les femmes ce donne le droit de perturber ce que nos anciens ont eux respecté .....
Les lois ce font pour et de manière à faire comprendre au ânes que l'homme de quelque religion qui soit et de devoir en respecter les autres et surtout l'endroit ou ils vivent....

Je reviens de vacances au bled et la bas les femmes ne respectes rien quand vous marché elle bloque tout sans gêne alors à la fin je me stoppais devant elle et ne bougé plus et de cette manière elles étaient obligé de me contournée c'est un monde .....

Alors perso je dis stoppez ce phénomène avant que les talibans ne rapplique.....

Oui une loi je suis pour, pour celles qui veulent foutre la merde sous prétexte de ceci ou de cela.....

Franchement je ne crois pas que nos parents eux avaient le même problème c'est bizarre que cela arrive que maintenant....

ALLEZ LES TROLLS A VOUS LES CRITIQUES PERSO J AIME CA LES BOULETS....

Désolé juste pour celle qui veulent s'intégré et qui elles seule en respect la loi.... et les gens sans arrière pensées c'est interdit pas L'islam les mauvaises pensées, donc je pense bien MOI.......
26 août 2016 13:05
Tu rigoles mais c'est déjà arrivé dans une ville de france, pendant le mois de ramadan, le maire de cette ville a interdit à la communauté musulmane de sortir voilée et l'a fait savoir en collant de grands panneau dans la ville. Qu a fait la communauté musulmane? bein rien, ils ont respecté, il faut dire qu'elle n'est pas importante et ils se font très discret
Citation
Chouchous73 a écrit:
Sa devient du grand n'importe quoi, il veule interdire le voile dans la rue --" ! Bientôt il vont interdire l'islam.

Allah i heddik.
g
26 août 2016 13:09
C'était prévisible

Mais si vraiment une loi existe contre ça, je m'en fiche je le retirerai pas.
Suffit de pas donner son identité.
Puis c'est impossible qu'il y ait un policier dans chaque coin de rue pour contrôler ça.
d
26 août 2016 13:09
arretons l'hypocrisie, l'interdiction du voile sera un bonheur pour certaines femmes musulmanes.

il suffit de lire certains posts sur le voile pour voir comment certain(e)s musulman(e)s s'opposent au port du voile
26 août 2016 13:11
tu veux dire par là, qu'on les force à le porter?moody smiley
Citation
damany01 a écrit:
arretons l'hypocrisie, l'interdiction du voile sera un bonheur pour certaines femmes musulmanes.

il suffit de lire certains posts sur le voile pour voir comment certain(e)s musulman(e)s s'opposent au port du voile
d
26 août 2016 13:13
lis bien mon message. la reponse a ta question : il suffit de lire certains posts sur le voile pour voir comment certain(e)s musulman(e)s s'opposent au port du voile
t
26 août 2016 13:22
La seule hypocrite c'est toi et ces bandes de de fachos, chacun fait comme il veut...
Pourquoi vouloir s'occuper des autres lorsque les gens ne vont pas dans votre sens...
chacun doit être libre sans sa tenue et sa religion alors basta avec ce fantasme d'hypocrite.
Citation
damany01 a écrit:
arretons l'hypocrisie, l'interdiction du voile sera un bonheur pour certaines femmes musulmanes.

il suffit de lire certains posts sur le voile pour voir comment certain(e)s musulman(e)s s'opposent au port du voile
26 août 2016 13:22
Et bien voilà, c'était prévisible à défendre le burkini ça a fragilisé la position du voile smoking smiley

C'est le Fn qui propose ça, y a intérêt à ce que les musulmans fassent un barrage au second tour en 2017 pour pas qu'ils passent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 13:23 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
t
26 août 2016 13:25
Il ne faut pas avoir peur du loup mais des serpents.
Si le FN passe c'est un danger pour la france entière pas que pour les musulmans.
ET bah je suis pour le FN et qu'il passe
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Et bien voilà, c'était prévisible à défendre le burkini ça a fragilisé la position du voile smoking smiley

C'est le Fn qui propose ça, y a intérêt à ce que les musulmans fassent un barrage au second tour en 2017 pour pas qu'ils passent
26 août 2016 13:31
Excuse moi mais je n'ai pas compris ton raisonnement

C'est un danger, mais tu es pour qu'il passe? Are you crazy
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Il ne faut pas avoir peur du loup mais des serpents.
Si le FN passe c'est un danger pour la france entière pas que pour les musulmans.
ET bah je suis pour le FN et qu'il passe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
l
26 août 2016 13:31
la france n'est pas le bled ceux qui critiquent la france on qu'a retourne au bled mais il n'y a pas la caf
t
26 août 2016 13:36
Oui mais parfois le danger faut le vivre, il y a trop de fumer autour du FN alors que le feu c'est le PS et l'UMP
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Excuse moi mais je n'ai pas compris ton raisonnement

C'est un danger, mais tu es pour qu'il passe? Are you crazy
t
26 août 2016 13:40
Excuse moi de quel bled tu parles! de quelle CAF tu parles.
Vas te prendre un livre au lieu de parler pour rien, mes parents sont nés en France, moi je suis né en France, mes grands parents ont construit la defense et défendu la France.
toi tu viens de venir et tu viens donner des leçons.

Oui je critique la france, ce n'est pas digne ce qui se passe, ce n'est pas digne de s'attaqué aux femmes aux faibles...
Citation
leroutierkabyle a écrit:
la france n'est pas le bled ceux qui critiquent la france on qu'a retourne au bled mais il n'y a pas la caf
26 août 2016 13:41
Donc tu voteras pour les personnes qui interdiront le voile

[www.lexpress.fr]
[lelab.europe1.fr]


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Oui mais parfois le danger faut le vivre, il y a trop de fumer autour du FN alors que le feu c'est le PS et l'UMP
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook