Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veto le pitbull marocain
l
1 mai 2007 15:47
reportage combat pitbull

"on reconnait la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux" Ghandi.
t
1 mai 2007 17:32
c'est abusé il ont vraiment rien a faire....
1 mai 2007 17:52
Citation
lunis a écrit:
reportage combat pitbull

"on reconnait la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux" Ghandi.

Tout ça , pour l'argent , de toutefaçon , il on que ça à faire...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 mai 2007 19:03
maudit malade thumbs down
i
1 mai 2007 19:05
Sauvages.
p
1 mai 2007 19:32
salam

je suis choqué que cela se passe dans notre pays musulman, c'est honteux sad smiley

bravo bravo les imbéciles...et surtout au journaliste qui a aucun moment n'a dénoncé fermement cette pratique.
n
1 mai 2007 19:43
c'est de vrai bookake c'est imbécileeye popping smiley
D
1 mai 2007 20:09
Salamou Alykoum,

Apparemment y a une loi qui est passé y a 2 ou 3 semaine qui a interdit l'existence de ces chiens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 mai 2007 21:39
et ben ces débiles ne manquent pas d'aspération, mais quelle aspérationthumbs down
d
1 mai 2007 22:10
Et quand je pense qu il le laisse trainer dans le quartier la ou il y a des enfants.....


Pffff ca me degoute !
t
1 mai 2007 22:34
Citation
dania_hania a écrit:
Et quand je pense qu il le laisse trainer dans le quartier la ou il y a des enfants.....


Pffff ca me degoute !

c'est une vieille video...oui ca fait peur...qd tu vois un pit sans laisse courrir en plein derb sultan il y a de quoi hallucine...
b
3 mai 2007 19:07
ce genre de video montre à quel point l'homme peut etre con et cruel. et après on dit "se comporter comme des animaux" mais eux ils eprouve du plaisir à voir de la violence,quels malades !a mon avis ils doivent aller consulter un bon pscicologue...
c'est vraiment cruelle ls animaux sont des bêtes certes mais avant tout des êtres vivants qui ressentent la joie, la tristesse, l'angoisse et la douleur bien sur.. Nous nous leur devons, nous les humains dits civilisés,du respect et humanité...

je ne pense pas qu'il y a des races dangereuses...mais ce sontles humains qui les force a le devenir...
b
4 mai 2007 10:29
par contre au maroc ils ont appris d'où la compagnie des PITBULL ?


mystère et boulle de gomme
R
4 mai 2007 12:17
ILS ONT QUE C A FA(tm)IRE
v
4 mai 2007 13:12
bonjour les cadeaux de la mondialisation;quandle peuple n a pas d occupation et pas de culture;quel honte
4 mai 2007 19:11
Citation
vie77 a écrit:
bonjour les cadeaux de la mondialisation;quandle peuple n a pas d occupation et pas de culture;quel honte

Oh perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook