Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtir un nouveau né en aout
10 mai 2021 10:35
Hello
J accouche en aout incha allah.
Je me demandais, a la naissance je lui met des vetements chauds ( body manches longues et gros pyjamas) ou bien en manches courtes direct?
gtx
10 mai 2021 10:40
Salut

Pour faire simple :

- 0 jours à 14 jours : Body manche longue / pyjama velours ou coton (selon météo) / chausson / bonnet / Brassière.

- A partir de 15 jours : Body manches longues ou courtes / dors bien velours ou coton / Chaussons et bonnet

Dans la même dynamique, lorsque vous mettez votre bébé au lit. Au fil de la journée, les températures diffèrent, c’est pourquoi, vous pouvez tout à fait couvrir ou découvrir votre bébé lorsque vous sentez qu’il en a besoin. Pour les personnes ayant une mémoire visuelle, voici un petit schéma explicatif

 
bébé 0

[www.kinousses.com]
10 mai 2021 10:43
Merci de ta reponse complete.
J ai deja 2 enfants nes en hiver.
Mais la j avoue etre perdu.
De + chez moi c climatise donc il faut faire attention.
C est plus a la mat que je m interrogeais. Chez eux il fait tjs super chaud.
En gros il faut que j achete les 2 types de bodys.
C
10 mai 2021 10:47
J ai accouché en debut septembre il fessait chaud 28 degres lors de la sortie de maternite
Je lai mit en body manche courte et pyjama coton
Et moi dans la maternité il fessait super frais la chambre etait entre 18 et 19 degres donc durant la maternité cetait body manche courte+pyjama velours + gigoteuse
10 mai 2021 10:57
Salam

Un bébé qui a froid aura les mains et/ou les pieds froids.

Si tu constates cela, tu rajouteras une couche. winking smiley
10 mai 2021 11:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il faut bon ou froid, toujours le bonnet. La tête représente une grande partie de leur corps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2021 12:45
Baraka la oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook