Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements, trousse 3oussa!!!
N
15 juin 2011 21:40
bonjour !
coucou les filles , allah ikmel 3likom kolkom blkhir nchalah =) !
en fait je me marie septembre nchallah ,mon cheri viens passer quelque jours avec moi en juillet nchalah ; dima kangol ba9i lhal , ba9i lwekt whistling smiley Alors on a decidé d'acheter tous ce qu'il ne faut pr notre mariage le probleme c'est que je ne sait pas ce que je vais acheter , j deja acheté;
- Produits de beauté
-Des chaussures
-Des tissus tkachet
-Quelque truc de lingerie
- Des serviette et peignoirs
Chno akhor katchri l3rossa avant mariage???? Merci bcp les filles alors a Vos Clavier =)
h
15 juin 2011 22:58
allah ikemel lik belkhir a hbiba
pour les affaires de l3roussa il ya 2 choses le trousseau habituel, et les trucs dialek l3adiyine
je vais te dresser une liste wida nssit chi haja ifekrouk les filles ok
-pour le trousseau
tissus dial lbassi (machi ghir tkachete prevoi aussi 9fitnat khfaf, jlaleb, gandoura...lmohim nti w dou9ek
les draps metrouzine ou satines
set de serviettes (sghar, kbar, sortie de bain)
peignoir
nappes metrouzine aw chi haja 3la dou9ek
sandalles ou escarpins de soiree+sacs soiree
babouches
lingerie, pantoufles
coffrets parfums

-et les trucs l3adiyine
changer sa garde robe
acheter des chaussures,sandalles de ville,des sacs
trousse de maquillage
trousse de soin (creme hydratante,ecran....
trousse de bain (shampoing,masque, serum peigne....
seche cheveux et brosse (plaque de lissage si besoin)
epilateur
des tenues de plage (si vous comptez voyager en mer)
des tenues dial dar (pyjamas, survette....)

lmohim hadchi li 39elt 3lih daba. la tfekert chi haja nzidha ok. bisou
b
15 juin 2011 23:01
ewa kola wahda chnou katchri.

chofi nti cho khasek.

kaynin li kaychriw 2 pieces pour la plage ( comme moi), safi c est tres important pour moi. grinning smiley daba nchri chi wehdin ykono waaaaaaaaaaaaaaa3rin.

et maquillage bla manhadro 3lih. we melbous ra7na l3yalat dayman kandirou shopping, sans pause. grinning smiley

aslan bla manchriw. alors ana machi ghadi ndir un grand shopping 7iet ghadi netzewej. 7iet hamduallah jai kolchi li baghya. seulement mon bikiniiiiiiiiiiiiiiiCool
N
15 juin 2011 23:31
Citation
hanouna09 a écrit:
allah ikemel lik belkhir a hbiba
pour les affaires de l3roussa il ya 2 choses le trousseau habituel, et les trucs dialek l3adiyine
je vais te dresser une liste wida nssit chi haja ifekrouk les filles ok
-pour le trousseau
tissus dial lbassi (machi ghir tkachete prevoi aussi 9fitnat khfaf, jlaleb, gandoura...lmohim nti w dou9ek
les draps metrouzine ou satines
set de serviettes (sghar, kbar, sortie de bain)
peignoir
nappes metrouzine aw chi haja 3la dou9ek
sandalles ou escarpins de soiree+sacs soiree
babouches
lingerie, pantoufles
coffrets parfums

-et les trucs l3adiyine
changer sa garde robe
acheter des chaussures,sandalles de ville,des sacs
trousse de maquillage
trousse de soin (creme hydratante,ecran....
trousse de bain (shampoing,masque, serum peigne....
seche cheveux et brosse (plaque de lissage si besoin)
epilateur
des tenues de plage (si vous comptez voyager en mer)
des tenues dial dar (pyjamas, survette....)

lmohim hadchi li 39elt 3lih daba. la tfekert chi haja nzidha ok. bisou

Merci hanouna09 deja tfkert chuia chihwayej grace a toi ila tfkerti chihaja zidiha hhhhh merciii ma cherie
N
15 juin 2011 23:34
Citation
benanni nora a écrit:
ewa kola wahda chnou katchri.

chofi nti cho khasek.

kaynin li kaychriw 2 pieces pour la plage ( comme moi), safi c est tres important pour moi. grinning smiley daba nchri chi wehdin ykono waaaaaaaaaaaaaaa3rin.

et maquillage bla manhadro 3lih. we melbous ra7na l3yalat dayman kandirou shopping, sans pause. grinning smiley

aslan bla manchriw. alors ana machi ghadi ndir un grand shopping 7iet ghadi netzewej. 7iet hamduallah jai kolchi li baghya. seulement mon bikiniiiiiiiiiiiiiiiCool


oui cherie c vrai kola whda ochno katchri o hna makant9adawch men chri chri hhhh ghir howa ghaychri des trucs glt n9es 3lih chuia hhhhh kaysowelni chno ijib bhal ila ana 3arfa hhh


PS ; bsha 2pieces dialek hhhh
b
15 juin 2011 23:34
et moi mat9olilich merci??? ana kansayin mon merci.. 7etta ana 9otlek khodi bikini sad smiley yal bikini ma3amarlekch 3inik?angry smiley
b
16 juin 2011 01:31
hhhh. 3ad cheft ur answer. Hhh. Smahli. Ketabna message f de9a wehda. Alors ra7na 3amarna man saliw avec le shopping. Ana nchalah ghadi nechri lili lipsticks dyal chanel ou christian dior. 3ala 7asab chno nel9a. J ai besoin b le rouge, pink, et rose. Pour le mariage. Ghadi nchri 9lam dyal l 3inin li kaydiro l 3adasat. Mascara. Aaaaaah chri rasek des mini et shorts, we cheb3i rajlek bihom. Si tu veux, couleur dyal sh3ar. Sbagha dyal dfar. Chri des masques wajdin. W alah ykeml 3lik bel khir.
N
16 juin 2011 01:32
Citation
benanni nora a écrit:
yal bikini ma3amarlekch 3inik?angry smiley
hhhhhh j'aime bien celle la , hta bikinie 3ndhom he9hom flhakika hhh lighadi tzowej kadiha bzaf fl bikiniyate o soutiamate kter men lhwayej , ze3ma pr etre belle est sexy chaque soir hhhh Merci cherie semhilia shabli geltha lik :s
b
16 juin 2011 09:52
Citation
Nadob a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
yal bikini ma3amarlekch 3inik?angry smiley
hhhhhh j'aime bien celle la , hta bikinie 3ndhom he9hom flhakika hhh lighadi tzowej kadiha bzaf fl bikiniyate o soutiamate kter men lhwayej , ze3ma pr etre belle est sexy chaque soir hhhh Merci cherie semhilia shabli geltha lik :s

sba7 nour,

si tu veux, tu peux acheter une robe soiree. b7al daba li konti ghadi tkharji avec ton mari, l chi blasa, tres chic taklo. alors c est possible. li konti men hadok nas grinning smiley

ana had bikini 7etta tzwejet 3ad ghadi neb9a lebso. hhhhh willi 7eta chrefna.

mais mafiha bas tkoun lemra sexy le rajlha. we dayman msawba rasha. ana j ai un problem avec teswab dyal ras. alors makeup et ch3ar. zero 3la zero. mais khasni ngad rassi pour mon mari.

chri lilek un carnet, we ketbi fih li baghya. bach matensaych. mezyan, ana dayman kay3aweni.

je ss ke nas li 3aychin fe l3robiya, kaykono le3raysat mwajdin valisa 3amra b le7wayij. kay 9olo 3liha jhaj. we hadik valisa katkoun 3amra be pyjamat, slipat, une takchita, kolchi kaykono charyino lilha., shampoo...kolchi. 7etta ntia baghya twejdi chanta hakda ou koi?

we matensaych soutien avec PUSHUP. li makanch 3endek sdar kbier bezaf. mais fel takchita, lazem tkoni labsahom.

et a bien tot.
N
16 juin 2011 15:54
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
Nadob a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
yal bikini ma3amarlekch 3inik?angry smiley
hhhhhh j'aime bien celle la , hta bikinie 3ndhom he9hom flhakika hhh lighadi tzowej kadiha bzaf fl bikiniyate o soutiamate kter men lhwayej , ze3ma pr etre belle est sexy chaque soir hhhh Merci cherie semhilia shabli geltha lik :s

sba7 nour,

si tu veux, tu peux acheter une robe soiree. b7al daba li konti ghadi tkharji avec ton mari, l chi blasa, tres chic taklo. alors c est possible. li konti men hadok nas grinning smiley

ana had bikini 7etta tzwejet 3ad ghadi neb9a lebso. hhhhh willi 7eta chrefna.

mais mafiha bas tkoun lemra sexy le rajlha. we dayman msawba rasha. ana j ai un problem avec teswab dyal ras. alors makeup et ch3ar. zero 3la zero. mais khasni ngad rassi pour mon mari.

chri lilek un carnet, we ketbi fih li baghya. bach matensaych. mezyan, ana dayman kay3aweni.

je ss ke nas li 3aychin fe l3robiya, kaykono le3raysat mwajdin valisa 3amra b le7wayij. kay 9olo 3liha jhaj. we hadik valisa katkoun 3amra be pyjamat, slipat, une takchita, kolchi kaykono charyino lilha., shampoo...kolchi. 7etta ntia baghya twejdi chanta hakda ou koi?

we matensaych soutien avec PUSHUP. li makanch 3endek sdar kbier bezaf. mais fel takchita, lazem tkoni labsahom.

et a bien tot.








Coucou ma cherie ! en fait pr ta dificulté f make up et cheveux chuia bchuia ; maquillage dirih naturel mai khli mziane 3winatek les yeux c les plus important f maquillage ila kaditihom katbani zwina ila makaditih rah walo ! surtt eyeliner mohim les yeux de biche !


3la la valise dial l3robia hhhhh tu m'a fait rire awili 3la ana khanchri agadir kolha ghir des pti trucs lighaykon fdfou3 n3awen rajli mskine fdfou3 hhhh oui pr les robes je vais les acheter inchalah dakchi likan9eleb daba hna f agadir des magasin pr robe soirée :s
b
16 juin 2011 19:55
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh 7etta ntia de7ektni daba. hhhh okay a lalla... rani ma3arfach 3la hadakchi kansewel hhh

ahhhh alors pour dfou3 katseweli? alors li kan pour dfou3 bla matnezli langerie et bikini hhhhhhh

had dfou3 dyal had generation hi tazyin. alors moi aussi, kanchouf rassi hhhh

chrali rajli un collier dyal la marque swarovski ( sensla we le7wale9) be ta9riban 2000 dh. et 2 parfums, aussi des marques. et chrit had nhar sac dyal soiree. l9ito mrakhsino. alors hadechi kolchi ghadi ykon fe dfou3 seulement fe un tyafour.

fe tyafer lokhrin ghadi ndir, henna wel werd beldi avec serghina. un autre tayfor fih les dattes, lakohr el 3oud, mesk el 7orra, coran et tasbi7, hlib et ma zhar, et fel khames ykon des dragees. alors kima katchofi seulement fe un tayfour kaynin les cadeaux. f lokhrin seulement des choses, li kayi3tiwna symbols.


pour le maquillage: walou makane3refch ndir lk7ol, eyeliner we cherta. khasni net3elem. hhhh

et toi chnou dayra fe dfou3? et fo9ach el 3ers. w ana jaya nkhayim fe agadir, nchalah. apres mon mariage.
l
17 juin 2011 09:10
Bonjour Nadob
Moi j'ai surtout acheté du linge pour la maison et le bain, et quelques tenues de lingerie fine!
Pour le reste (produits de beauté), j'ai déjà tout ce qu'il faut.
k
17 juin 2011 10:28
Les filles n'oubliez surtout pas chi Kfitnat wkmayess khfaf wjlilbat
les premiers jours vous allez etre invitée t vous aurez de la visite, donc hchouma ychoufoukom nass broumi wla bpyjamas
17 juin 2011 12:56
Bonjour les filles moi aussi j'ai fait une liste d'achats!

Faut prévoir les trucs dial hamam (des seaux zwnin,des sandales....),au cas ou vous partez à un hamam beldi...
N
17 juin 2011 18:28
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Les filles n'oubliez surtout pas chi Kfitnat wkmayess khfaf wjlilbat
les premiers jours vous allez etre invitée t vous aurez de la visite, donc hchouma ychoufoukom nass broumi wla bpyjamas


Coucou merci les filles pr vos reponse ! en fait kawkawa t'a tte a fait raison moi aussi j fais une jelaba d'été khfifa et 2 kfitnat dial tissus jawhara pr les 1er jrs fach ijiw les invités smiling smiley
c
17 juin 2011 18:46
Les filles je ne comprends pas pourquoi il faut se faire un shopping : Robe, Chaussures, Sandales, Tailleurs, Jean, .... etc !!

Je comprends que certaines choses doivent etre nouvelles du genre Pyjama, Lingerie, Draps de bain, Linge de maison .... Mais

de la a se refaire une Garde Robe .... It 's a Little Too Much Are you crazy
a
17 juin 2011 19:02
Citation
chouchoubichou a écrit:
Les filles je ne comprends pas pourquoi il faut se faire un shopping : Robe, Chaussures, Sandales, Tailleurs, Jean, .... etc !!

Je comprends que certaines choses doivent etre nouvelles du genre Pyjama, Lingerie, Draps de bain, Linge de maison .... Mais

de la a se refaire une Garde Robe .... It 's a Little Too Much Are you crazy

Mdrrr qu'est ce que tu veux on est un peu toctoc
Moi j'ai donné touuuuuut mes anciens habits pour me refaire ma garde robe et ce des chaussures 7ta lmassak dial ch3ar hhh
h
17 juin 2011 21:18
hbibati 3afakom keske vous propose comme tissus pour jlilbat et 9fitnat et gandourat dial dar la ja 3endna chi hed.merciiiiiiiiyawning smiley
N
17 juin 2011 22:48
Citation
hanouna09 a écrit:
hbibati 3afakom keske vous propose comme tissus pour jlilbat et 9fitnat et gandourat dial dar la ja 3endna chi hed.merciiiiiiiiyawning smiley




Khoudi tissu jawhara kain 1er ghali chuia et 2eme kaydir 300 dhs le 2eme hta howa zwine okhfiiif diri fih des gendoura ou des caftans serrés avc ou sans manches parceke ghatlbsih f dar . prend les en blanc ou blancs cassé ! c ce que je compte faire moi je l'ai vu le 2eme qui coute 300 dhs 3jebni 3la 1er c trop doux et khfiif ! =) ghankhiyet 2 . bisous
h
17 juin 2011 23:18
oui hta ana 3endi wahed jawhara 3tato lia mama jaha men lhej o galet lia diri lih randa il est en blanc casse mais maz3emtch 3lih surtou ino transparant fchi jihat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook