Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetements sports
D
15 juin 2011 21:44
Salem les yabis

Dites moi Mabrouk svp loool, je commence demain le sport pour la 1ere fois de ma life dans une salle de Gim yeah yeah
le but c'est de perdre entre 10 et 15 kilos , sport régime et on verra.

j'ai bien précisé que c'est ma première fois, donc je ne sais pas quoi porter, coton? nylon pour bien suer? et le soutien il doit y en avoir un spécial je pense non? ou l'acheter?

Heeeeelp grinning smiley
L
15 juin 2011 23:46
Aleykoum salam smiling smiley

Déjà j'te souhaite du courage et de la persévérance ! smiling smiley

Sinon prend des habits en coton ou ya des nouvelles matières qui retiennent la transpiration ( ça me tente pas trop perso )
Le plus important c'est que tu te sentes à l'aise dedans !
Sinon la boxe est un très bon sport pour fondre et pour améliorer son cardio Danse

Salam
B
16 juin 2011 11:20
Salam je suis une grande sportive et c'est pour cela sue je t'encourage a faire du sport,

J'ai fait de la boxe pendant 3ans et je te déconseille étant donner que tu n'es pas sportive tu va commencer TROP FORT!
Les entrainement sont pareille que pour les hommes donc laisse tomber sa va te donner envie d'arreter et tu vas décourager
j'ai fait du volley pendant 7ans sport que je pratique toujours et c'est vraiment super, sa travail le reflexe, la rapidité, le sport d'équipe, donc compréhension d'autrui+ travail collectif!

Si tu n'as jamais fait de sport et que tu va dans une salle et non dans un club je te conseil de prendre un coach le 1ER mois,
histoire de savoir quoi faire, comment travailler, ne pas te mettre en danger, te motiver d'avantages, evaluer tes performances, mieux connaitres tes muscles et savoir comment les faires travailler spécifiquement!

Et je te conseil le coton pour les vetements moi je suis à l'aise en short, le survet me gène trop des que tu sue sa cole o molet etc.. c'est desagréable si tu es un peu complexer met un tee shirt sinon debardeur et si tu veu suer et perdre du poid enroule ton venter de célophane.

Pour la poitrine moi je fais du 90C et je met des brassieres domyos de sport que tu trouve a décathlon lorsque j'ai des entrainement hard je met un soutif en bas de ma brassiere pour bien maintenir!
Tu peux aussi metre une brassiere de maillot de bain PCk sa serre biien grinning smiley

Et si tu peux faire fintess hésite pas C'est super sa msucle tonifie te met en forme et t'éclate b
Voila bon Courage smiling smiley
z
16 juin 2011 11:23
Salam

pourquoi ne pas essayer les shorts de sudation? parait il que ça marche bien
L
16 juin 2011 12:37
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam je suis une grande sportive et c'est pour cela sue je t'encourage a faire du sport,

J'ai fait de la boxe pendant 3ans et je te déconseille étant donner que tu n'es pas sportive tu va commencer TROP FORT!
Les entrainement sont pareille que pour les hommes donc laisse tomber sa va te donner envie d'arreter et tu vas décourager
j'ai fait du volley pendant 7ans sport que je pratique toujours et c'est vraiment super, sa travail le reflexe, la rapidité, le sport d'équipe, donc compréhension d'autrui+ travail collectif!

Si tu n'as jamais fait de sport et que tu va dans une salle et non dans un club je te conseil de prendre un coach le 1ER mois,
histoire de savoir quoi faire, comment travailler, ne pas te mettre en danger, te motiver d'avantages, evaluer tes performances, mieux connaitres tes muscles et savoir comment les faires travailler spécifiquement!

Et je te conseil le coton pour les vetements moi je suis à l'aise en short, le survet me gène trop des que tu sue sa cole o molet etc.. c'est desagréable si tu es un peu complexer met un tee shirt sinon debardeur et si tu veu suer et perdre du poid enroule ton venter de célophane.

Pour la poitrine moi je fais du 90C et je met des brassieres domyos de sport que tu trouve a décathlon lorsque j'ai des entrainement hard je met un soutif en bas de ma brassiere pour bien maintenir!
Tu peux aussi metre une brassiere de maillot de bain PCk sa serre biien grinning smiley

Et si tu peux faire fintess hésite pas C'est super sa msucle tonifie te met en forme et t'éclate b
Voila bon Courage smiling smiley

Salam KatraZéro,
Je me suis mise au sport cette année, et je n'étais pas du tout sportive, pourtant j'ai fait de la boxe direct & j'ai pu évoluer à mon rythme. Certes les entrainements sont un peu difficiles au début mais avec un minimum de motivation ça passe tout seul apres smiling smiley Enfin je l'ai vécu comme ça.
B
16 juin 2011 15:52
Tu fais de la boxe Anglaise ( que les points )

Autrement la Savate ( FRANCAISE ) est plus difficile au entrainement ( pieds poings )

Après c peut etre du a ta grande motivation, mais i'm proud of you si C VRMT TA PREMIERE FOI ET QUE TU A TENU LA BOXE lol

Voila mais dapres t dire tu a évoluer a ton rythme moi étant débutante j'ai du evoluer au rythme des autres!

Sa depend des club et des entraineur, le mien c'est un marocain gendarme et l'autre c un ex champion du monde lol
z
16 juin 2011 16:45
bonjour les filles j'aimerais m'inscrire à un club de boxe en ile de france mais ne sait pas ou yen a, pouvez vous me renseigner?
B
16 juin 2011 20:16
Tu es dans le 91 yen a partout des CLUBS de Boxe!!

Yen a un pres du CANAL à Evry tu connais?
z
16 juin 2011 21:21
merci KatraZéro, donne moi plus d'infos stp
non je connais pas
je suis dans le 91 depuis peu
D
16 juin 2011 21:33
Merci beaucoup les filles pour vos conseils

Katrazéro, merci. en fait je commences par du fitness, je vais faire un régime hyperproteiné en parallèle histoire de perdre de la graisse, sans avoir trop de muscle, à vrai dire la boxe me fait peur, j'ai déjà des larges épaules on m'a dit qu'avec la boxe ça prendra la forme d’épaules d'hommes :s .. mais j y penserai quand j'aurai perdue mes kilos, histoire de vider mon stress ^^

En tout cas bravo pour ton courage et ta persévérance dans le sport, faut que tu m'en donne un peu lol
L
16 juin 2011 23:09
KétraZéro : Non je fais de la boxe française & c'est vrai que l'entraineur y est pour beaucoup dans la motivation ! La mienne est super sympa et encourageante !

Et Doraaa : La boxe ne m'a pas fait prendre d'épaule mais à tonnifié mes bras !
Courage pour tes cours de fitness smiling smiley
Et oui c'est vrai qu'on ne pense plus à rien quand on boxe, ça fait une coupure avec la vie de tous les jours smiling smiley et c'est trs bien pour le stress effectivement
B
16 juin 2011 23:51
Doraa pour la boxe j'en ai fai trois ans mes epaules sont intacte IL NE FAUT PAS EN FAIRE LONTEMPS PENDANT PERIODE DE CROISSANCE c'est la que t epaules s'élargisse et que ton corp se develope en fonction de tes activité physique,
Fai attention au hyperproteiné tu risque d'avoir des vertiges et de te sentir faible? D

Cryspi t vers Corbeil, grigny, evry, orangis, t vers ou dans le 91??
D
17 juin 2011 20:08
Chez Go Sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook