Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements serré et sexy
B
9 avril 2018 19:59
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
L
9 avril 2018 20:02
Salam

Mec t es un ouf , on a encore le droit de mettre des jeans sans penser au mecs non ?

On vous demande pourquoi vous vous mettez des survêtements deguelasse ?

Un jeans est jeans slim , j ai toujours mis et c est sûrement pas pour que les mecs se rincent l œil , ça me met en valeur et j aime ça alors si vous avez du mal à vous contenir , c est pas de notre faute Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 20:04 par LastFirstTime.
[
9 avril 2018 20:03
Bonne question. Ce n'est que de l'hypocrisie, car d'un côté elles attirent les regards et les hommes, puis elles se montrent des saintes nitouches.


Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
9 avril 2018 20:16
Asalam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh

La femme n'a pas le droit de "se mettre en valeur" excepter devant son mari alors oui la femme qui s'habille comme ça c'est de sa "faute".

La femme doit se préserver, être discrète, être habillée ample et ne pas être maquillée ni parfumée.

Tout est dans le comportement que certaines disent sauf que si la femme s'habille serré, son comportement a beau être "irréprochable" ça ne colle juste pas ensemble.

Alors mes soeurs, habillez-vous de façon chari3 pour vous préserver et préserver nos frères de la tentation car la femme qui s'habille de façon non chari3 est responsable et prend des péchés à chaque regard de désir qu'une personne pose sur elle!

Qu'Allah facilite à toutes nos soeurs de porter l'habit islamique chari3.
[b][color=#660066]Je ne discute pas avec les hommes[/color][/b]
d
9 avril 2018 20:20
Moi c'est les meuf a legging, je trouve ca vulgaire
9 avril 2018 20:22
Comme dirait le chanteur dadju....

"Vu la taille de ton jean"confused smiley... nous, on va te regarder partirDanse

Faut remercier la télé et la mode.
Nous subisson la société SOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 avril 2018 20:24
J'appelle cela de l'hypocrisie également.
Et tu auras beau donner des explications et hadiths mais elles s'en foutent.

Leurs réponses c'est :

Mais tu crois que je met sa pour les gens ?
Mais tu crois que je suis nue ? Je suis habiller comme même.
9 avril 2018 20:25
Salam
Lol peut être qu'une djellaba bien taillée te mettrais aussi en valeur ptdr
A essayer
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Mec t es un ouf , on a encore le droit de mettre des jeans sans penser au mecs non ?

On vous demande pourquoi vous vous mettez des survêtements deguelasse ?

Un jeans est jeans slim , j ai toujours mis et c est sûrement pas pour que les mecs se rincent l œil , ça me met en valeur et j aime ça alors si vous avez du mal à vous contenir , c est pas de notre faute Are you crazy
C
9 avril 2018 20:26
Et certains aussi sont hypocrite ça critique les filles qui mettent des pantalon serre mais par derrière ça les drague


Certains ont le seum qu'elles les recale ptdr
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Bonne question. Ce n'est que de l'hypocrisie, car d'un côté elles attirent les regards et les hommes, puis elles se montrent des saintes nitouches.
D
9 avril 2018 20:29
Salam ,

On ne choisi pas vraiment les vêtements que l'on porte. C'est notre porte monnaie qui le fait et h et m , zarra et co qui le fait ?ptdrptdr
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
N
9 avril 2018 20:30
Assalamo alaykoum,
Pourquoi les hommes baissent leur pantalon? Est-ce une nouvelle mode? c'est vraiment genant....
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
z
9 avril 2018 20:30
moi je dis vive les sacs poubelle 100L ca c’est sexy!!!Danse
L
9 avril 2018 20:32
Salam

Je ai et je mets de tout mais meme un gène on a pas le droit , un short pas le droit

Wa même en sac poubelle ils draguent les mecs , je suis sorti en pyjama une fois bien deguelasse j ai le droit à un

Ma belle ton 06 wesh thumbs down

Ou bien avec mon père en tenu normale

Sérieux certain mec mérite le châtiment ultime la castration evil
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Lol peut être qu'une djellaba bien taillée te mettrais aussi en valeur ptdr
A essayer
B
9 avril 2018 20:35
ca te met en valeur , comment ca ? j'ai rien contre les slim , j'essaie juste de comprendre . smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Mec t es un ouf , on a encore le droit de mettre des jeans sans penser au mecs non ?

On vous demande pourquoi vous vous mettez des survêtements deguelasse ?

Un jeans est jeans slim , j ai toujours mis et c est sûrement pas pour que les mecs se rincent l œil , ça me met en valeur et j aime ça alors si vous avez du mal à vous contenir , c est pas de notre faute Are you crazy
L
9 avril 2018 20:36
Sérieusement ? Ou second degrés la ? Heu
Citation
jhsimple a écrit:
J'appelle cela de l'hypocrisie également.
Et tu auras beau donner des explications et hadiths mais elles s'en foutent.

Leurs réponses c'est :

Mais tu crois que je met sa pour les gens ?
Mais tu crois que je suis nue ? Je suis habiller comme même.
9 avril 2018 20:36
Oulala t'es énervé dis donc lol
Si même avec un pyjama dégueu ils te drague soit tu as un charme ravageur ou soit ce sont de gros pervers .

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je ai et je mets de tout mais meme un gène on a pas le droit , un short pas le droit

Wa même en sac poubelle ils draguent les mecs , je suis sorti en pyjama une fois bien deguelasse j ai le droit à un

Ma belle ton 06 wesh thumbs down

Ou bien avec mon père en tenu normale

Sérieux certain mec mérite le châtiment ultime la castration evil
L
9 avril 2018 20:38
Je suis habitué à ce type de vêtement , je porte ça depuis toujours , je mets à la fois des choses occidentale et orientale

Je mets ce que j estime pour moi normalement de mettre

Ps : mon premier message n est pas énervée , mais bon a la lecture de ton post j ai vu rouge
Citation
Ben Beckman a écrit:
ca te met en valeur , comment ca ? j'ai rien contre les slim , j'essaie juste de comprendre . smiling smiley
j
9 avril 2018 20:38
Certaines sont parfois accompagner de leurs proches ( mari , parents , familles ) et tu verrais leurs vêtements et le maquillage ....

Et tu aura beau leurs expliquer les conséquences que cela engendre mais ...... Sa réponse c'est : Mais tu crois que je met sa pour les gens.

Ensuite des que certains hommes la regardent elle dira mais pourquoi il me regarde celui là.......

Ou alors sa lui plaît elle sera satisfaite elle crois à ce moment là que ces hommes la complimente mais en faite elles s'imaginent pas ce que ces hommes disent sur elles une fois le dos tourner.


Enfin c'est triste.
B
9 avril 2018 20:38
j'en sais rien , mais c'est un peu comme le truc des femmes qui montent leur pantalon jusqu'au ventre .
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Pourquoi les hommes baissent leur pantalon? Est-ce une nouvelle mode? c'est vraiment genant....
L
9 avril 2018 20:41
Non non je suis calme thumbs up

Juste mon premier message j ai vu un peu rouge Grrrr

Pas de charme ravageur que des pervers smoking smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Oulala t'es énervé dis donc lol
Si même avec un pyjama dégueu ils te drague soit tu as un charme ravageur ou soit ce sont de gros pervers .
Facebook