Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtements pour Ikhouanya
h
30 avril 2007 13:56
Bonjour à toutes,

j'ai besoin de vous, j' aimerai offrir à une amie qui porte le voile un cadeau vestimentaire, aprés avoir fait le tour des magasins de ma ville et n'ayant rien trouvé, j'aimerais savoir si vous connaitriez des sites internet ou je puisse commander un tailleur manche longue et pantalon long (ou jupe longue), si possible avec le voile assorti, j'aimerai trouver qqchose de vachement classe, style mango ou haute couture à n'importe quel prix.

Merci les filles pour votre future aide.
c
30 avril 2007 14:45
tu vis où?
h
30 avril 2007 17:51
je vis près de Toulouse
l
30 avril 2007 17:54
Citation
horia11 a écrit:
Bonjour à toutes,

j'ai besoin de vous, j' aimerai offrir à une amie qui porte le voile un cadeau vestimentaire, aprés avoir fait le tour des magasins de ma ville et n'ayant rien trouvé, j'aimerais savoir si vous connaitriez des sites internet ou je puisse commander un tailleur manche longue et pantalon long (ou jupe longue), si possible avec le voile assorti, j'aimerai trouver qqchose de vachement classe, style mango ou haute couture à n'importe quel prix.

Merci les filles pour votre future aide.


Mango ou haute couture, c'est pas tout à fait les même prix ...
h
30 avril 2007 18:04
Quand je dis "style hot couture", je parle de la coupe des tailleurs qui sont bien syntrés et longs, que l'on voit souvent dans les défilés, quelque chose de classe quoi, j'en ai trouvé à Mango mais le problème c'est que le tissu était bcp trop épais, comme d'hiver, et j'en ai trouvé un autre qui était en lin (la matière que je recherche à la base) mais le problème c'est qu'il est mi-manche et je trouve pas ça joli de mettre un sous-pull en dessous. Je recherche qqchose d'assez léger question matiére.
l
30 avril 2007 18:08
Certaines boutiques en ligne sont répertérioriées dans cet annuaire : [annuclic.com]

Tu trouveras peut-être ton bonheur
h
30 avril 2007 18:12
Merci la miss, j'y vais de ce pas et éspère y trouver mon bonheur.
h
30 avril 2007 18:29
Eh non, j'y est pas trouvé mon bonheur, j'aime pas le style des tuniques que tu retrouves dans tous les marchés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook