Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements pour le hallal
e
31 mai 2007 22:37
salam elikom

jai lintention de faire bientot le hallal inchallah. jaimerais quelques conseils paceke hamdoulilah je sais commen sa se déroule le hallal. mais jaimerais savoir si lhomme doit shabiller en sounan c'est a dire kamiss ou shabiller normalement?

pour les soeurs c'est pas dur mais nous les hommes pas pareil lol

merci davance
r
31 mai 2007 22:49
qd tu vas demander la main de ta futur femme ( halal= fiancaile ) tu mis ce que tu veux .
m
31 mai 2007 22:50
Citation
elmarlibi a écrit:
salam elikom

jai lintention de faire bientot le hallal inchallah. jaimerais quelques conseils paceke hamdoulilah je sais commen sa se déroule le hallal. mais jaimerais savoir si lhomme doit shabiller en sounan c'est a dire kamiss ou shabiller normalement?

pour les soeurs c'est pas dur mais nous les hommes pas pareil lol

merci davance

allah i kemel hlik inchallah
moi inchallah jaimerais bien ke mon chouchou soit en kamiss In love mais moi je sais pas????

ben l'homme peut s'habiller normalemnt mais je pense que le kamiss est de rigueur qd meme car le jour du mariage c le jour ou vous ackiéré la moitié de lareligion mach'allah!!!!
bcp de bonheur pour toi ma soeur
m
31 mai 2007 22:54
Citation
elmarlibi a écrit:
salam elikom

jai lintention de faire bientot le hallal inchallah. jaimerais quelques conseils paceke hamdoulilah je sais commen sa se déroule le hallal. mais jaimerais savoir si lhomme doit shabiller en sounan c'est a dire kamiss ou shabiller normalement?

pour les soeurs c'est pas dur mais nous les hommes pas pareil lol

merci davance

excuse moi mon frere je n'avais pas lu ton pseudo smehliha!!!!
m
31 mai 2007 23:48
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
elmarlibi a écrit:
salam elikom

jai lintention de faire bientot le hallal inchallah. jaimerais quelques conseils paceke hamdoulilah je sais commen sa se déroule le hallal. mais jaimerais savoir si lhomme doit shabiller en sounan c'est a dire kamiss ou shabiller normalement?

pour les soeurs c'est pas dur mais nous les hommes pas pareil lol

merci davance

allah i kemel hlik inchallah
moi inchallah jaimerais bien ke mon chouchou soit en kamiss In love mais moi je sais pas????

ben l'homme peut s'habiller normalemnt mais je pense que le kamiss est de rigueur qd meme car le jour du mariage c le jour ou vous ackiéré la moitié de lareligion mach'allah!!!!
bcp de bonheur pour toi ma soeur

mimi elmarlibi est un homme evil
Allah ikemel bel khir elmarlibi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 23:49 par muslima_94.
S
1 juin 2007 15:13
No no hallah n'est pas égal à fiançaille ni à demande de la main. Hallah = mariage religieux donc lecture de la fatiha.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook