Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements pour les fortes???
O
23 juin 2006 13:28
Moi j ai des formes et des rondeurs smiling smileyca sert a rechauffer le coeurIn love
r
23 juin 2006 13:32
révoltée c'est tout à ton honneur ce que tu fais et j'apprécie énormément les gens qui ont un grand coeur. et je m'escuse si mes propos ont fait de la peine à qui que se soit.

fatima35 continue d'être comme tu es, je ne dis pas que sur cette il faut qu'il y ait juste un style il faut de tout pour que nous soyons tous heureux.

et ma pensée elle est à moi, je n'ai voulu blessé personne dieu m'est témoin.

c'était pas mon but, je voulais juste faire passer le message de prendre soin de soi et ne pas se laisser aller.

et que chacun se porte bien.


et bonne salat jomorah besslamah alékome.
puissante est la foi....
f
23 juin 2006 13:47
Citation
ryan63 a écrit:

je voulais juste faire passer le message de prendre soin de soi et ne pas se laisser aller.

Très bon message qui s'adresse autant aux minces qu'aux grosses smiling smiley

Merci
h
23 juin 2006 13:57
fortes en quoi?en maths???
f
23 juin 2006 13:58
hahahhaaha thumbs up


Il faut employer le mot " grosse " mais apparemment ce mot fait peur ...
h
23 juin 2006 14:04
ben oui,les grosses disent qu'elles sont fiere de leur aparence alors faut l'assumer et pas chercher à camoufler les mots aussi...

grosse=ronde=carlocette
f
23 juin 2006 14:07
la grosse faqat smiling smiley
b
23 juin 2006 14:35
Euh ryan63, déjà, 1ere chose, les régimes, il n'y a rien de pire pour la "ligne" comme tu dis!! Tous les médecins sont d'accord pour le dire (cf le docteur Zermati), plus on fait de régimes plus on repousse notre set point (poids pour lequel on est preogrammé). Régime = un mot mis de côté par les nutritionnistes. La frustration il n'y a rien de pire physiquement que moralement. Ca déjà c'est dit.
Pour ce qui est des grosses, elles ne te plaisent pas, certes, mais sache que lorsque je marche dans la rue, parfois, plus d'hommes m'accostent que mes cousines ou amies, qui elles, correspondent aux normes sociales et actuelles,cherche l'erreur! Je ne pense pas être plus belles qu'elles, mais je ne pense pas être moins séduisante pour autant. Donc, ne crois pas que ce qui est propre à toi, l'est à tout le monde. Ne souséstime pas le pouvoir de séduction des femmes, qu'elles soient grosses, maigres, petites, grandes, brunes ou blondes. Voilà, ça aussi c'est dit!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
23 juin 2006 14:38
r
23 juin 2006 14:41
bsatéke que veux tu que je rajoute tant mieux, je le dis les gouts et les couleurs celà ne se discute pas.
puissante est la foi....
f
23 juin 2006 14:41
En effet, ça ne se discute pas !
r
23 juin 2006 14:43
enfin vous voyez on y arrive et bon week end les filles.

surtout il faut qu'on arrete avec nos complexes, personne n'est parfait.


ré rébé lé kaméle sobhyano
puissante est la foi....
f
23 juin 2006 14:46
Citation
ryan63 a écrit:
il faut qu'on arrete avec nos complexes, personne n'est parfait.



Parle pour toi, nous hamdoullah on est GROSSSSSSSSSSSEEE et FIERRRRRRRRRRRRRRREEE !!!


Blla complexe blla regime blla sda3 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 14:48 par fatima35.
f
23 juin 2006 14:47
Citation
ryan63 a écrit:
bon week end les filles.


Merci à toi aussi et évites de draguer les grosses, elles vont finir par devenir compléxées winking smiley
b
23 juin 2006 14:48
Citation
ryan63 a écrit:
bsatéke que veux tu que je rajoute tant mieux, je le dis les gouts et les couleurs celà ne se discute pas.

Allah i 3tek saha khoya grinning smiley
Si Allah nous a crée(e)s avec nos différences, ce n'est pas pour rien...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
23 juin 2006 14:48
Exactement berkania-oujdia
r
23 juin 2006 14:51
mais arretez les filles tout le monde n'est pas aussi à l'aise que vous avec son image.
moi ça va el homdilah je remercie allah de me donner une bonne santé c'est le principal.
puissante est la foi....
b
23 juin 2006 14:54
Citation
ryan63 a écrit:
mais arretez les filles tout le monde n'est pas aussi à l'aise que vous avec son image.
moi ça va el homdilah je remercie allah de me donner une bonne santé c'est le principal.

Malheureusement, les gens sont de plus en plus complexés à cause des images idéalisées (et retouchées il faut le dire) véhiculées par les médias, mais ça ne touche pas que les grosses, il y a des minces qui complexent encore plus que nous, c'est triste à dire, mais bon, les pressions sociales concernant le physique sont de plus en plus fortes (la preuve, trés peu de magasins avec des rayons grandes tailles). Faut avoir assez de caractere pour passer au dessus de ça, et apparemment ici on l'a cette force de caractère!! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
23 juin 2006 14:56
Oui et tout un stock !


Ryan, encourage les grosses à assumer leurs rondeurs et non pas à se squelletiser smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 14:56 par fatima35.
r
23 juin 2006 15:07
fatima je n'encourage personne et ne dénigre personne, je dis qu'il faut de tout pour faire un monde.

et que c'est pas plus mal ainsi, sinon qu'elle monotonie.

tous pareil c'est irréalisable.

je dis juste ne vous complexé pas et prenez soin de vous.

et de dire squellette c'est abusé comme je te l'ai dit il y a des grosses qui ne se supporte pas comme celà et des minces qui ne se supporte pas comme celà.

et les squellettiques je suis sur que c'est du à une maladie ou de l'anxiété et qu'elle vous envie d'être ronde.

je ne suis pas contre les rondes.
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook