Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements pour les fortes???
h
19 juin 2006 10:06
Bonjour tout le monde !!!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum hélas le taf me fatigue et bibou aussi!!!!

Vivement le congé maternité winking smileywinking smiley

Enfin bref, pouvez vous m'aidez???? Ma cousine déprime car elle ne trouve pas de fringues dans les centres commerciaux (elle est forte de taille et meskina elle n'arrive pas a trouvé de vêtements)
Ce week j'étais avec elle faire plusieurs magasins et ouallo elle a trouvé un seul pantalon

Comme elle doit se rendre au bled elle est a la recherche de vêtements assez large et en même temps sympa donc si vous avez des connaissance sur des magasins de grandes tailles dans le 93 et pas très chers je vous en serai très reconnaissante.

Je vais la remotivé ce week a aller chercher car sinon elle va prendre ses même habilles et franchement elle ne prend pas soin d'elle pourtant qu'est ce qu'elle est mignonne !!!!

Donc a vos claviers les fillessssssssssssssssssss et merci d'avance ClapClap
f
19 juin 2006 10:19
Salam

tu veux parler des grosses ? des rondes quoi ! lol

pk dire " fortes " ?

LES FILLES IL FAUT ETRE FIERE DE SES RONDEURS ....


Sinon ya des sites pour les rondes sur le net tu as regardé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 17:57 par fatima35.
R
19 juin 2006 10:35
MS MODE ou CA
Il y a des fringues de toutes les tailles assé tendance et a prix raisonnable...smiling smiley
n
nah
19 juin 2006 10:38
salam winking smiley
bien sur moi je sui forte et fiere !!Angel bref moi jachete mes vetement a la mode h&m ,la halle au vetement, au marché maintenant il font special ronde et c a la mode, sur internet des site comme bon prix ki est pas du tout chere et de belle chose, sur les catalogue 3suisse, quelle thumbs upect donc voila il faut juste cherché un peu eye rolling smiley

boussa

nadia
t
19 juin 2006 10:39
Citation
Rondoudou a écrit:
MS MODE ou CA
Il y a des fringues de toutes les tailles assé tendance et a prix raisonnable...smiling smiley

en effet ms mode est un magasin sympa tu peut en trouver un au centre commerciale de cretil dans le94
ligne 8 terminus creteil .
elle y trouvera des vetements pour le taff et pour les vacances y a de tout la bas et c'est assez sympa ce qu'il font
voila
f
19 juin 2006 10:41
Citation
nah a écrit:
salam winking smiley
bien sur moi je sui forte et fiere !!Angel
nadia

Moi je suis GROSSE et fière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 10:47 par fatima35.
f
19 juin 2006 10:43
il y a discrimination même sur les vetements


Comme tu sais , on nous impose tu sais le fameux modèle squelletique là on doit tous ressembler à des baguettes sinon bonjour la djellaba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 10:47 par fatima35.
n
nah
19 juin 2006 11:06
attendez les soldeClap mais le 1er jour sinon aura plus rien apresgrinning smileyangry smiley
h
19 juin 2006 11:14
Merci les filles vous avez été rapide thumbs upthumbs upthumbs up

J'ai employé le mot "forte" pour ne pas vexer certaines personnes suceptibles et compléxé.

Mais sinon moi je suis de votre avis les femmes avec des rondeurs mais qui l'assume et bien franchement je les respecte et je les trouve même belle et rayonnante on ressent chez ses femmes un bien être grace à leur aise et leur confort dans leur peau.

Mais hélas ceci n'est pas présent chez toutes les femmes par exemple ma cousine ne s'assume pas , je lui ai déjà moi et toute la famille conseillé de suivre une nutritionniste, de faire un égime et sport, mais hélas à chaque fois elle reprend les médecins ont dit que c'était dans ces gènes mais meskina déjà elle est compliqué au niveau fringue et en plus avec ses rondeurs mal placé (car bcp plus de culotte de cheval) l'empêche de porter des fringues jolies et pas très chers.

La elle prépare pour le bled (la chance crying(crying() mais elle ne trouve pas beaucoup de choses et elle m'a fait pitié quand elle m'a dit samedi une fois que nous sommes rentré claqué du centre commerciale "tans pis je mettrai ma djellaba pour sortir et pyjama pour la maison"

Bref, je vais essayer de l'emmener a ms mode je connais ce magasin mais je crois qu'il y'en a un a parinord je crois aulnay sous bois, et sevran mais connaissez vous d'autres magasin a part CA et HM car nous sommes allé et elle n'a rien trouvé qui lui plaisait

Merci de me donner des magasin dans le 93 car je n'ai pas trop le temps d'aller avec elle et sii je ne l'accompagne pas elle n'ira pas toute seule No noNo no

Merci beaucoup pour votre collaboration et vive les tabouzattesClapClapClapClapClapClapClap (je suis la plus grosse tabouza en ce moment avec mon gros bidon evilevil)
n
nah
19 juin 2006 11:28
je tai laissé un mp revolteeeye rolling smiley
h
19 juin 2006 11:46
Citation
nah a écrit:
je tai laissé un mp revolteeeye rolling smiley

Merci encore
n
nah
19 juin 2006 11:48
Citation
revoltee a écrit:
Citation
nah a écrit:
je tai laissé un mp revolteeeye rolling smiley

Merci encore

pas de probleme a rhti
h
19 juin 2006 13:48
Chez kiabi il y a pas mal de fringues pour les fortes, elle peut aussi trouver son bonheur au marché
t
19 juin 2006 17:44
en tout cas elle a de la chance d'avoir une cousine comme toi qui la soutienne....c'est pas le cas de tout le monde.
O
19 juin 2006 17:54
SALAM LES FILLES

IL Y A AUSSI LES RAYON MATERNITE DE KIABI OU HALLE AUX VETEMENT OU ON PEUT TROUVER DES TUNIQUE TROP SYMPA AMPLE AU NIVEAU DU VENTRE ET LONGUE POUR CACHER LES FESSES......ET RAYON GRANDE TAILLE


C EST UN RAYON A NE PAS OUBLIER.....la maternite


SINON h&m....c&a.......monoprix font aussi des truc sympa en taille unique........ms mode....

voila
biz les filles
et vive les grosses
N
19 juin 2006 18:17
H&M H&M H&M H&M H&M !!!!!!!!!!

Y a vraiment de jolie vetement à un prix vraiment raisonnable !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
3
19 juin 2006 18:56
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour tout le monde !!!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum hélas le taf me fatigue et bibou aussi!!!!

Vivement le congé maternité winking smileywinking smiley

Enfin bref, pouvez vous m'aidez???? Ma cousine déprime car elle ne trouve pas de fringues dans les centres commerciaux (elle est forte de taille et meskina elle n'arrive pas a trouvé de vêtements)
Ce week j'étais avec elle faire plusieurs magasins et ouallo elle a trouvé un seul pantalon

Comme elle doit se rendre au bled elle est a la recherche de vêtements assez large et en même temps sympa donc si vous avez des connaissance sur des magasins de grandes tailles dans le 93 et pas très chers je vous en serai très reconnaissante.

Je vais la remotivé ce week a aller chercher car sinon elle va prendre ses même habilles et franchement elle ne prend pas soin d'elle pourtant qu'est ce qu'elle est mignonne !!!!

Donc a vos claviers les fillessssssssssssssssssss et merci d'avance ClapClap

ya déjà eu un sujet sur ça mais je vais te dire là ou elle trouvera les plus beau habit semblable au mode actuel...car c pas parse kel est forte kil fo kel s'habille comme un sac a pattate :

ya kiabi et surtt surtt : quelle !! trés trés bonne qualité surtt ke c les solde là et ke àa revien pas cher !!

tu pe ts voir sur internet !!
r
22 juin 2006 11:17
Citation
fatima35 a écrit:
il y a discrimination même sur les vetements


Comme tu sais , on nous impose tu sais le fameux modèle squelletique là on doit tous ressembler à des baguettes sinon bonjour la djellaba

malheureusement même avec une jellabah ça va pas,
puissante est la foi....
h
22 juin 2006 15:04
pour les forte ou plutot les faible...on est pas forte en etant "forte"mai plutot on s'affebli et on affebli son corps quoi donc à mediter
b
22 juin 2006 15:27
Citation
tanina a écrit:
en tout cas elle a de la chance d'avoir une cousine comme toi qui la soutienne....c'est pas le cas de tout le monde.


En effet, je pense pareil, elle est chanceuse de t'avoir pour cousine pour l'aider à surmonter ses complexes. Enfin bref, pour les vêtements, il y a la halle aux vêtements qui font des habits top (je parle en connaissance de cause...), sinon il y a babou...Mais c'est vrai que même au niveau de la mode on est mises de côté, mais ça changee parce qu'ils se rendent compte que c'est un marché qui rapporte...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook