Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetements pour fille
P
17 avril 2015 10:18
Salam les Yabies,

J'ai des sapes de ma puce et des chaussures à donner si vous connaissez quelqu'un dans le besoin à l’étranger

1 an à 23 mois

ce sont des vêtements en très bon état, certains sont neufs

Je connais bcp de monde au Maroc mais je n'ai pas le temps et la possibilité de faire le tri les envoyer et les distribuer

et les vendre pas le temps non plus donc voilà si je peux faire plaisir à quelqu'un tant mieux....

je ne me déplace pas.... je suis du 92 nord

merci d'avance
L
18 avril 2015 22:25
salam alaykum ma soeur , je serais interesser ,

je voulais savoir si tu peux faire un envoi car je suis du sud , et jte paie les frais que sava te couté ??
s
18 avril 2015 23:05
Citation
Playa92 a écrit:
Salam les Yabies,

J'ai des sapes de ma puce et des chaussures à donner si vous connaissez quelqu'un dans le besoin à l’étranger

1 an à 23 mois

ce sont des vêtements en très bon état, certains sont neufs

Je connais bcp de monde au Maroc mais je n'ai pas le temps et la possibilité de faire le tri les envoyer et les distribuer

et les vendre pas le temps non plus donc voilà si je peux faire plaisir à quelqu'un tant mieux....

je ne me déplace pas.... je suis du 92 nord

merci d'avance

salem

je vois que tu as bcp de reponses a ton post
Donc je me permet de t'écrire comme pour de dire, même si tu es tres OQP, de prendre un peu de ton temps pour les envoyer au maroc. Tu est dans le 92 et tout près de chez toi tu as des compagnies de transport de car vers le maroc qui effectuent le transport de colis vers tout le maroc pour un 1.50 le kilos.
Comme tu connais bcp de monde au Maroc dans le besoin, c'est dommage de s'en priver.


classe ton geste winking smiley
P
27 avril 2015 11:37
Salam

je remonte le post
P
7 septembre 2015 14:42
Salam

j'ai encore fait du tri, si une personne est intéressée merci de m'envoyer un MP

Bise
9 septembre 2015 12:30
salam aleykoum tu peux les donner a la mosquée de ton quartier ils les donneront aux plus necessiteux
P
9 septembre 2015 13:54
Citation
OumJasmineRyiad a écrit:
salam aleykoum tu peux les donner a la mosquée de ton quartier ils les donneront aux plus necessiteux


Alekoum slm

bah écoute je me fais peut être de fausse idée mais je ne pense pas qu'en France les gens soient nécessiteux....c'est pour cela que j'ai précisé l’étranger...

merci pour ta réponse yawning smiley
11 septembre 2015 14:13
Bonjour,

Sors de chez toi et tu verras qu'on vit pas dans le pays des Bisounours smiling smiley
Tu es musulmane en plus, fais un tour par une mosquée au moment où elle distribue de la nourriture et tu verras à quel point tu as tort. L'Afrique n'a pas le monopole de la misère.
l
11 septembre 2015 14:46
Salam arleyKOUM,

Moi aussi j'ai tt trié, j'habite ivry et mon maire a mis a disposition des réfugiées l'ancienne clinique. Donc inchallah je leur donnerai, je pense que tu devrai en faire de même.
P
11 septembre 2015 15:21
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Bonjour,

Sors de chez toi et tu verras qu'on vit pas dans le pays des Bisounours smiling smiley

Mdr c quoi cette remarque à 2 franc moody smiley

tkt je connais le monde dans lequel on vit ! je me lève à 6h15 tous les jours pour remplir mon frigo en autre !
P
11 septembre 2015 15:22
Citation
lahnoush2015 a écrit:
Salam arleyKOUM,

Moi aussi j'ai tt trié, j'habite ivry et mon maire a mis a disposition des réfugiées l'ancienne clinique. Donc inchallah je leur donnerai, je pense que tu devrai en faire de même.


Slm,

merci pour ta réponse
11 septembre 2015 15:39
Cette remarque à 2 francs est juste du même niveau que "je ne pense pas qu'en France les gens soient nécessiteux" alors qu'il y a plein de familles qui crèvent de faim. Tant mieux pour toi si tu bosses et que tu as de quoi remplir ton frigo mais oublie pas ceux qui n'ont pas cette chance. Et c'est pas pour autant qu'ils ne travaillent pas eux aussi.
P
11 septembre 2015 15:57
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Cette remarque à 2 francs est juste du même niveau que "je ne pense pas qu'en France les gens soient nécessiteux" alors qu'il y a plein de familles qui crèvent de faim. Tant mieux pour toi si tu bosses et que tu as de quoi remplir ton frigo mais oublie pas ceux qui n'ont pas cette chance. Et c'est pas pour autant qu'ils ne travaillent pas eux aussi.


je ne sais même pas pk j’échange avec toi !

dans mon pays d'origine, il n'y a ni la caf, ni le secours populaire et j'en passe donc oui j'estime qu'en France les gens sont bcp bcp moins dans le besoin

Chtusssleeping
12 septembre 2015 11:13
salam

oulaaa he ben laisse moi te dire que tu te trompe enormement !! en france il ya bien plus de pauvres que tu ne pourrais le penser

les mamans seules avec enfants ne touchent pas le pactole , habillés ses enfants c est quasiment devenus du luxe !!
hemdhoullah moi je ne suis pas dans ce cas mon epoux a une tres bonne situation mais je vois que tous les mois je dois habiller mes enfants car ils grandissent tres vite et ca coute

alors je n imagine meme pas les maman solo

comme je te les dit dans mon precedent commentaire , donne a la mosquée ! moi c est ce que je fais et ca fait le bonheur de beaucoup de personnes dans le besoin
12 septembre 2015 12:12
Salam alikoum!
Je suis au maroc et j'en connais des personnes dans le besoin alors comment on peut faire?!
y
13 septembre 2015 20:30
Citation
OumJasmineRyiad a écrit:
salam

oulaaa he ben laisse moi te dire que tu te trompe enormement !! en france il ya bien plus de pauvres que tu ne pourrais le penser

les mamans seules avec enfants ne touchent pas le pactole , habillés ses enfants c est quasiment devenus du luxe !!
hemdhoullah moi je ne suis pas dans ce cas mon epoux a une tres bonne situation mais je vois que tous les mois je dois habiller mes enfants car ils grandissent tres vite et ca coute

alors je n imagine meme pas les maman solo

comme je te les dit dans mon precedent commentaire , donne a la mosquée ! moi c est ce que je fais et ca fait le bonheur de beaucoup de personnes dans le besoin

Alaykoum salam

Je cmprends tt a fait ce que tu veux dire oukhty, cest dur pour certaines personnes en France, ms je suis sur que si vrmt elles veulent elles peuvent demander au secour populaire ou meme au voisins ou je ne sais pas...

Alors qu'au bled, ca na rien avoir...c'est un tt autre monde, ya pas daide sociale, cest chacun sa peau... On peut pas comparer...
Moi jai vu dans certaines parties du bled, ca na absolument rien avoir avec la france, meme les plus pauvres en France sont habillé chaudement el hamdoulillah.

Mais je comprends tres bien ce que tu veux dire, cest tres tres tres dur pour certaine spersonnes en france, cest tres tres tres dur, mais au maroc pour dautres personnes, cest encore plus plus plus dur...Tu comprends?

Voilà. Mais apres moi perso je pense qu'il faut dabord donner à son voisin si on a limpression quil y a un manque, et petit à petit si tu connais vrmt personne dans le besoin tu peux teloigner et donner un peu plus loin...

Kheir inchaAllah.

Qu'Allah ns facilite, qu'Allah ns accorde sa subsistance. Chaque bébé, enfant merite le bien, le bon et le beau, la securité, l'amour de ses parents, la paix et la douceur d'habit chaud, de repas chaud, d'eau à volonté...Qu'Allah leur accorde tt cela et plus encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 20:32 par louveteau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook