Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vetements pour danse orientale
s
1 octobre 2009 11:47
SAlam

je voudrais savoir où puis-je trouver des vetements pour danse orientale? je suis sur paris merci a vous
s
1 octobre 2009 15:00
coucou,

à chatelet-les halles au 29 rue du temple dans le 4éme c'est la boutique à fatima chekkor une prof de danse oriental!!!!!
SHANONE
n
1 octobre 2009 23:18
sinon quartier Anvers Sacré coeur ! ya que ça ! après c'est plus vetements pour se déguiser par vetements pro de la danse orientale
Ah Nan c'est trop ! :D
31 octobre 2009 10:18
tu as sharihane aussi c'est couteux mais de bonne qualité

sinon tu as beaucoup de boutiques sur internet comme belly shop, la porte d'ishtar

tu cherches quoi exactement ?

shanone75 tu prend des cours avec fatima ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
31 octobre 2009 13:52
Citation
nadtoon a écrit:
sinon quartier Anvers Sacré coeur ! ya que ça ! après c'est plus vetements pour se déguiser par vetements pro de la danse orientale

yes c'est ce que j'allais suggérer aussi smiling smiley
31 octobre 2009 14:28
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
sinon quartier Anvers Sacré coeur ! ya que ça ! après c'est plus vetements pour se déguiser par vetements pro de la danse orientale

yes c'est ce que j'allais suggérer aussi smiling smiley


au jour d'aujourd'hui pour avoir de bons costumes il faut viser en egypte, depuis que je suis a mon compte en danse orientale, je vais 2 fois par an au caire et pour les costumes de designer (pour 500 euros) on a du Eman zaki ou du pharaonics of Egypts pour pas cher (paiement securisé) et finition superbe et sur mesure

mais tu cherches quoi reellement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2009 14:29
voici un lien

eman zaki designer egyptienne qualité garantie [www.eman-zaki.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 novembre 2009 11:33
Citation
soltana47 a écrit:
tu as sharihane aussi c'est couteux mais de bonne qualité

sinon tu as beaucoup de boutiques sur internet comme belly shop, la porte d'ishtar

tu cherches quoi exactement ?

shanone75 tu prend des cours avec fatima ?

oui bientôt j'attend un peu et toi???
SHANONE
s
5 novembre 2009 21:01
salam

merci pour vos reponses.Je cherche plutot un haut et bas juste pour mes cours de danse quelque chose de pas très dénudé c'est a dire pas de soutien gorge un mini haut fera laffaire et pas de jupe ou pantalon transparent je ne veux pas de costumes professionnel.et aussi kelke chose de beauu grinning smiley


merci encore
8 novembre 2009 19:36
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
tu as sharihane aussi c'est couteux mais de bonne qualité

sinon tu as beaucoup de boutiques sur internet comme belly shop, la porte d'ishtar

tu cherches quoi exactement ?

shanone75 tu prend des cours avec fatima ?

oui bientôt j'attend un peu et toi???

non je suis professeure de danse je connnais fatima de vue et elle est très gentille pedagogue ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook