Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtements pour bébé
23 avril 2019 14:46
Bonjour tout le monde ,
j'habite en france (sud) , y'aurait il des mamans qui peuvent me conseiller des boutiques où je peux préparer l'arrivée de ma petite princesse( je suis enceinte de 7 mois) .
Je trouve que c'est un peu cher les combinaisons de nouveaux nés chez C&A et autres ..
donc si vous connaissez des bons plans , des pistes pour acheter de la qualité à moindre prix , n'hésitez pas à partager avec moi .
Merci .
P.S : je prévois voyager hors France donc si vous connaissez une ville ou un pays où je peux faire des bonnes affaires j'attends vos conseils ^^
K
23 avril 2019 14:50
Kiabi sa va apres niveau qualité t attend pas à un truc de fou
23 avril 2019 14:51
Salam

Vinted c'est pas mal ma soeur
c'est un site de revente de vêtementset c'est avantageux pour les bébés parce que clairement la plupart sont neufs ( parfois le gamin a pas le temps de le porter ) ou très peu porté genre quelque jours
tu as même des marques moi j'ai acheté des articles pour le fils d'une copine

Tu as l'option pour choisir la qualité du vêtements que tu souhaites acheter, ta limite de prix etc et une fois que ton bébé les aura portés tu revends le tout si tu veux ça te fera des sous pour en acheter d'autres
23 avril 2019 14:52
Sinon si tu veux du neuf tu as kiabi mais la qualité honnêtement elle est pas ouf orchestra c'est pas mal mais j'ai pas acheté grand chose chez eux et si tu as la carte ( tu peux te la faire offrir sur ta liste de naissance ) ça vaut bien plus le coup
M
MFL
23 avril 2019 15:18
Un nouveau né n’a pas besoin de bcp de chose!
Quelques pyjama, bodys et limite 2 robes !
Sa fera l’affaire pour cette été!

Te fatigues pas à faire la mêlent erreur que toute les mamans font pour leur premier bébé!
On achète , on achète et bébé les porte même pas!

Sans compter les cadeaux que tu recevras inchallah...

Qu’allah Te facilite ta fin de grossesse ?
T
23 avril 2019 15:19
Sur eBay Amazon je te conseille d'acheter des lot d'occasion les petits grandisse très vite c'est dommage de dépenser autant d'argent pour les mettre peu de temp sinon aussi le bon coin, mais si tu veux acheté du neuf je te conseille d'acheter une taille plus grande taille o c'est pas la peine ou au moins deux pygiama sinon tu peux acheter trois mois comme ca ton petit peut les mettre un peux plus...mon conseille d'acheter toujours des talle plus grandes
1
23 avril 2019 15:37
T as essayée primark?
K
23 avril 2019 17:23
Primark la qualité n’y ai pas trop
Y
23 avril 2019 17:25
Salam,

Kiabi c'est top niveau rapport qualité/prix, tu as des lots des bodys, bavoirs pas chers du tout, des pyjamas à prix compétitifs et des tenues complètes très jolies et à prix raisonnable. Niveau qualité je trouve que ça va, mais de toute façon pour les petites tailles ton bébé ne portera pas ces vêtements 1000 fois.
Sinon Primark c'est encore moins cher, et c'est intéressant pour tout ce qui est petits accessoire qui sont quasilent donnés : chaussettes, moufles, bonnets, chaussures/chaussons, bavoirs, bodys...
24 avril 2019 11:32
Merci , je vais faire un tour là bas le weekend ^^
24 avril 2019 12:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est la saison des brocantes et des vide-greniers. Il peut y avoir des vêtements à des prix défiant toute concurrence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook