Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vêtements "à la mode" que vous ne porterez jamais...
30 mars 2017 22:40
Ah non justement. C'est quand même drôle de parler en "il fut un temps" alors que tu ne connais pas ton sujet crying) Les bottes sur le pantalon c'est leur unique utilité, ne pense pas qu'elles datent de 2010 ~ À la base les bottes sont faites pour protéger un pantalon, d'où le fait qu'elles montent sur les jambes.. Mettre une botte sous un pantalon, quel est l'intérêt? Et le combo robe + botte c'est un peu dangereux faut bien connaître son corps et les associations de style pour que ce soit harmonieux
Citation
amirene a écrit:
les bottes peuvent se porter avec une robe ou une jupe sur un collant
sinon avant cette mode horrible des bottes sur le pantalon, les gens portaient le pantalon sur les bottes
il fut un temps où les femmes connaissaient autre chose que le slim ...
a
31 mars 2017 08:24
il me semble que le sujet concerne la mode et non l équitation ou le jardinage
ton rappel historique m a donc doucement fait rire
à ce jeu là, s il faut considérer l utilité, les cuissardes sont devenues totalement inutiles et ne seraient même plus vendues

la question concernait les modes qu on ne suivait pas et les bottes sur pantalon, et plus précisément jeans, était très laide
et il s agissait bien d une mode puisqu on ne voyait que ça aux alentours de 2010 et qu on ne le voit plus trop aujourd'hui

Citation
Namidaru a écrit:
Ah non justement. C'est quand même drôle de parler en "il fut un temps" alors que tu ne connais pas ton sujet crying) Les bottes sur le pantalon c'est leur unique utilité, ne pense pas qu'elles datent de 2010 ~ À la base les bottes sont faites pour protéger un pantalon, d'où le fait qu'elles montent sur les jambes.. Mettre une botte sous un pantalon, quel est l'intérêt? Et le combo robe + botte c'est un peu dangereux faut bien connaître son corps et les associations de style pour que ce soit harmonieux
P
31 mars 2017 12:32
je plaide coupable, je porte :

- des UGG
- jeans troué et j'ai passé la trentaine
- converse
-slim

sur ce bonne journée Bye
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
u
31 mars 2017 14:57
Salam
Bon je vais m'inspirer de ce qui a été dit.
Les vêtements que je trouve importables sont :
- les leggings
- les tee-shirts avec l'inscription de la marque ou d'un message type love, New-York, ou tête de mort...
- les jeans troués et vêtements troués en général Oups
- les bottes blanches
- les créoles immenses
- les derbies compensées
- les colliers de chien
- les vêtements en velours Ill
- le vernis et faux ongles
- tout ce qui fait bling bling
- les chaussures sans chaussettes ou socquettes
- les ugg
- les bas résilles
- les bijoux jaunes en toc "simili or"
- drag queenSOS
- trop de strass et paillettes pour un vêtement du quotidien
- les vêtements desigual
-
-
-

Liste non exhaustive
C
3 avril 2017 17:21
Salam
Photo plus parlante sur ce que je deteste
Elle a fait un combo
Faux sac crop top fluo nombril a l air jean taille basse moula
 
Mouai 0

n boudinant ceinture de barbie...
6 avril 2017 15:32
A quel moment protéger un pantalon est inutile? Enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas une mode, c'est leur FONCTION. Par exemple, si jamais on portait le chapeau en collier (oui oui), tu considérerai que les gens qui le portent toujours sur la tête suivent une mode? Bien sûr que non. Qu'en 2010? Oula tu sors pas beaucoup, ça se fait et se fera toujours, j'habite à Paris et je vois ça dès qu'il n'y a plus de soleil..
Citation
amirene a écrit:
il me semble que le sujet concerne la mode et non l équitation ou le jardinage
ton rappel historique m a donc doucement fait rire
à ce jeu là, s il faut considérer l utilité, les cuissardes sont devenues totalement inutiles et ne seraient même plus vendues

la question concernait les modes qu on ne suivait pas et les bottes sur pantalon, et plus précisément jeans, était très laide
et il s agissait bien d une mode puisqu on ne voyait que ça aux alentours de 2010 et qu on ne le voit plus trop aujourd'hui
a
11 avril 2017 11:26
Les cuissardes, je trouve ça très vulgaire
H
11 avril 2017 12:32
les crocs, les jeans troués (j'ai horreur de sa), les bottes hautes sur un jean, les gros sarouels des baba cools ....
14 avril 2017 14:10


ptdr ptdr ptdr ptdr

Franchement ya des trucs qui ont ete posté mais qui sont jolies non ?

Genre les jeans troués mais juste au genou, les converses, les cuissardes avec une robe ca fait jolie etc ... ^^

Sinon le plus moche cest les ugg, les vêtements PP, ya latif


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook