Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vêtements "à la mode" que vous ne porterez jamais...
27 mars 2017 21:26
Les bottes c'est fait pour être porté par dessus un jean, tu veux les mettre où? Sous un short?
Citation
amirene a écrit:
salam

le truc que je trouvais immonde et qui était à la mode il y a quelques années (certaines le font encore mais on le voit moins), c'était les bottes sur le jeans
je trouvais ça trop laid
F
27 mars 2017 21:39
Aleyk Salam smiling smiley



Les nouveaux survetement pour """""homme""""" là ... Ou plutot, les leggings pour homme, comme je les appelles ... smoking smiley

Ca fait ultra-gay, et je parle même pas des mecs des quartiers qui mettent ça alors qu'ils ont pas de jambes Oups

Enfin bref ... Mis à part ça ... y a plein de truc que je mettrais jamais en vrai, je suis pas trop les modes, je suis ma propre mode winking smiley
Citation
-sassy- a écrit:
...Et que vous n'avez jamais portés.

Salam Aleykoum !

Allez pour se marrer et juste par curiosité, j'aimerais savoir quelles sont les vêtements (qui sont et ont été à la mode à un moment donné.. ou pas) que vous ne porterez jamais, même si on vous payait. Le truc que vraiment vous avez en horreur, dont vous ne pouvez concevoir que quelqu'un ait eu un jour l'idée de sa conception ?
(vous pouvez aussi parler de chaussures, bijoux, accessoires etc etc)

Pour ma part, ce qui me vient en tête à l'instant :

- les leggings
- les tee-shirts avec l'inscription "Guess" ou "Pepe Jeans" je trouve ça tellement kitch
- les birkenstock (surtout pour les mecs, WTF?)
- les vêtements fluos Oh
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 mars 2017 21:51
C'est pas beau quand on voit le nombril, après c'est que mon avis à moi
Citation
Zane a écrit:
Vous avez quoi contre les crop top ?
b
27 mars 2017 22:18
Oups les jeans trouer
Anecdote : je travailler dans un magasin et y avais en vente les derniers truc a la mode dont un jeans trouer mis en vitrine sur mannequin.
Un homme très âgé rentre je me dis tiens il a dus se tromper de magasin.
Il se dirige vers nous les deux vendeuse et se met a nous hurler dessus avec sa vois trenblotante de vielle homme " vous n avez pas honte!!!!??? De vendre des pantalon comme sa trouer!!!?? 'Nous on porter sa durant la guerre car on avais pas le choix ! On été pauvre et vous, vous vous moquez de nous ! Hein!!? Pauvre de vous! Vous brulerez en enfer !!!

G t mdrrr mais j avais peur quant mm il avais une canne et il la lever quant il parler
a
27 mars 2017 22:26
les bottes peuvent se porter avec une robe ou une jupe sur un collant
sinon avant cette mode horrible des bottes sur le pantalon, les gens portaient le pantalon sur les bottes
il fut un temps où les femmes connaissaient autre chose que le slim ...

Citation
Namidaru a écrit:
Les bottes c'est fait pour être porté par dessus un jean, tu veux les mettre où? Sous un short?
Z
27 mars 2017 22:47
Ah oui, je suis d'accords ! Je pensais que c'était les sandales en plastique. Mdr
Citation
SoRoger296 a écrit:
C'est pas beau quand on voit le nombril, après c'est que mon avis à moi
27 mars 2017 23:00
Mdr c'est les crocs les sandales de manouches en plastique
Citation
Zane a écrit:
Ah oui, je suis d'accords ! Je pensais que c'était les sandales en plastique. Mdr
28 mars 2017 00:04
Wa aleykoum salam

Les jeans déchirés, les pantalons baggy, les UGG.
K
28 mars 2017 00:41
Bah quoi, so trendy les bottes blanches grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Les bottes blanche SOS
28 mars 2017 01:22
ptdr bonne idée.

Ce qui me viens à l'esprit ce sont les hauts en filet résille Oh

Les tong fila > traumatisme du bled

Les mitaines

Les shorts 3/4 Les chemises 3/4 ballerines 3/4 ouvertes sur le côté grinning smiley

Les sarouel féminin qui était à la mode un moment

doudoune avec l enooooooooorme fourrure sur la capuche on croirais que tu te balades avec ton chien sur la tête eye popping smiley (jai vu un homme en porter une o zid fluo en+ !! horriiiiiiiiiible le machin)

Les t shirts mini près du corps et imprimés "i m sexy" "i love you" "baby" toutes ces C onneries là ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 01:24 par bâBBôsh.
28 mars 2017 03:32
Alors le truc à la mode que je ne comprends pas et que je trouve absolument immonde : les espèces de pantoufles en cuir avec de la fourrure sur les côtés moody smiley Vraiment je ne comprends pas .. Si quelqu'un a compris merci de m'expliquer le délire perplexe

 
pantoufle moche 0

 
pantoufles moches portées 0
28 mars 2017 10:17
Salam


Ce que je déteste :
- les hauts fluos
- les jeans troués
- les imitations LV, Hermès et compagnie
- les casquettes sur les femmes
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
C
28 mars 2017 11:02
Les jeans troués j'aime bien, ainsi que les colliers à ras du cou tongue sticking out smiley

J'aime pas les baskets, genre nike etc
Et tout ce qui est vulgaire forcément.
28 mars 2017 11:54
Haha les tongs fila, on a tous au moins quelqu'un dans la famille qui en porte !
Les tee-shirt avec des inscriptions vulgaires écrits dessus c'est de très mauvais goût.

Les bottes blanches, faut oser pour en porter.

@Firdawss c'est à la mode ce machin ? je connaissais même pas, c'est vraiment hideux !

Ah et la combinaison jupe en jean+legging, je me rappelle au collège ( début des années 2000) beaucoup de filles portaient ça, mais je trouvais ça tellement moche...
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr bonne idée.

Ce qui me viens à l'esprit ce sont les hauts en filet résille Oh

Les tong fila > traumatisme du bled

Les mitaines

Les shorts 3/4 Les chemises 3/4 ballerines 3/4 ouvertes sur le côté grinning smiley

Les sarouel féminin qui était à la mode un moment

doudoune avec l enooooooooorme fourrure sur la capuche on croirais que tu te balades avec ton chien sur la tête eye popping smiley (jai vu un homme en porter une o zid fluo en+ !! horriiiiiiiiiible le machin)

Les t shirts mini près du corps et imprimés "i m sexy" "i love you" "baby" toutes ces C onneries là ...
28 mars 2017 12:31
@-sassy-
Oui c'est à la mode Ill c'est ça c'est hideux ..
Citation
-sassy- a écrit:
Haha les tongs fila, on a tous au moins quelqu'un dans la famille qui en porte !
Les tee-shirt avec des inscriptions vulgaires écrits dessus c'est de très mauvais goût.

Les bottes blanches, faut oser pour en porter.

@Firdawss c'est à la mode ce machin ? je connaissais même pas, c'est vraiment hideux !

Ah et la combinaison jupe en jean+legging, je me rappelle au collège ( début des années 2000) beaucoup de filles portaient ça, mais je trouvais ça tellement moche...
28 mars 2017 13:22
Les jupes ras-la-touffe .

C'est laid et inconfortable, je ne comprends pas.
28 mars 2017 13:33
les jeans troués surtout passé la trentaine ça fait too much, les mini short alors en plus si y'a de la cellulite ça pardonne pas et c'est d'un vulgaire, bref pour voir le mauvais gout faut marcher à paris au mois de juin juillet et aout pour voir la vulgarité dans toute sa splendeur. Pour les mecs les jeans slim extra sérré je me demande comment ils font pour porter ça ils perdent toute leur virilité et leur crédibilité et je sais même pas comment ils font pour respirer avec!!!!
28 mars 2017 14:06
moi j'aime rien en vetement du coup je sort à poil je suis tranquille Ill
28 mars 2017 16:08
Mon Dieuptdrptdr

Là encore c'est un déguisement ça peut aller mais il y'en a qui les portent avec des vêtements de tous les jours et sortent comme çaeye popping smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah quoi, so trendy les bottes blanches grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
30 mars 2017 22:07
Slm

Les bottes cavalieres quest ce que cest moche
Les richelieu aussi lol
Les sneakers avec plate forme mdrrr
Les bottines bien mastol ac des crampons gue3
Jaime pas trop les styles garcones
Tt ce qui e cloute aussi dc les bottes rock
Et aussi.les perfecto rock

Apres je ne parle pas des.vetements que je ne porterai jms dehors meme si ca peut etre jolie. (Hram)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook