Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vêtements "à la mode" que vous ne porterez jamais...
27 mars 2017 18:00
...Et que vous n'avez jamais portés.

Salam Aleykoum !

Allez pour se marrer et juste par curiosité, j'aimerais savoir quelles sont les vêtements (qui sont et ont été à la mode à un moment donné.. ou pas) que vous ne porterez jamais, même si on vous payait. Le truc que vraiment vous avez en horreur, dont vous ne pouvez concevoir que quelqu'un ait eu un jour l'idée de sa conception ?
(vous pouvez aussi parler de chaussures, bijoux, accessoires etc etc)

Pour ma part, ce qui me vient en tête à l'instant :

- les leggings
- les tee-shirts avec l'inscription "Guess" ou "Pepe Jeans" je trouve ça tellement kitch
- les birkenstock (surtout pour les mecs, WTF?)
- les vêtements fluos Oh
a
27 mars 2017 18:02
salam

le truc que je trouvais immonde et qui était à la mode il y a quelques années (certaines le font encore mais on le voit moins), c'était les bottes sur le jeans
je trouvais ça trop laid
l
27 mars 2017 18:03
Aleykoum salam smiling smiley

Les jeans troués
Les leggings

Pour l'instant c'est ce qui me vient en tête, mais j'en ai d'autres, faut juste que je me rappelle...
L
27 mars 2017 18:07
Le pantalon taille basse mais vraiment sous les fesses. J'me bat avec mon fils pour qu'il le remonte tous les jours .
P
27 mars 2017 18:09
Salam,
On déteste les mêmes vêtements lol Angel
Citation
-sassy- a écrit:
...Et que vous n'avez jamais portés.

Salam Aleykoum !

Allez pour se marrer et juste par curiosité, j'aimerais savoir quelles sont les vêtements (qui sont et ont été à la mode à un moment donné.. ou pas) que vous ne porterez jamais, même si on vous payait. Le truc que vraiment vous avez en horreur, dont vous ne pouvez concevoir que quelqu'un ait eu un jour l'idée de sa conception ?
(vous pouvez aussi parler de chaussures, bijoux, accessoires etc etc)

Pour ma part, ce qui me vient en tête à l'instant :

- les leggings
- les tee-shirts avec l'inscription "Guess" ou "Pepe Jeans" je trouve ça tellement kitch
- les birkenstock (surtout pour les mecs, WTF?)
- les vêtements fluos Oh
27 mars 2017 18:09
Alaykoum salam,

Les bottes blanche SOS
27 mars 2017 18:12
Genre ça ?

 
botte jean 0

je plaide coupable... ptdr

@leilamusulmane : les jeans troués, j'ai jamais compris le délire perso, puis en plus ça coûte limite plus cher qu'un jean basic... quelques petits coups de ciseaux et l'affaire est réglée
Citation
amirene a écrit:
salam

le truc que je trouvais immonde et qui était à la mode il y a quelques années (certaines le font encore mais on le voit moins), c'était les bottes sur le jeans
je trouvais ça trop laid
a
27 mars 2017 18:20
oui, exactement
je pense que tout le monde l'a fait aux alentours de 2010

je plaide coupable pour le legging grinning smiley
pas parce que je trouve ça joli mais juste parce que parfois c'est pratique


le mini short et le ventre à l'air pour es filles de plus de 13 ans, c'est ridicule mais je vois parfois des trentenaires sortir comme ça l'été


ce n'est pas un vêtement mais les gros ongles carrés dégoûtants qui étaient à la mode il y a quelques années, je n'ai jamais compris
déjà rien que le vernis à ongles au quotidien, je trouve ça crade
Citation
-sassy- a écrit:
Genre ça ?

 
botte jean 0

je plaide coupable... ptdr

@leilamusulmane : les jeans troués, j'ai jamais compris le délire perso, puis en plus ça coûte limite plus cher qu'un jean basic... quelques petits coups de ciseaux et l'affaire est réglée
27 mars 2017 18:22
Salam,

Les derbies compensées!

Jamais de la vie je porterai ça No no
M
27 mars 2017 18:26
Les huaraches et les bonnet carhartt Oups
l
27 mars 2017 18:27
Grave !! Moi non plus d'ailleurs....
Je me rappelle que mon prof à la mosquée parlait justement de ces jeans, il appelait ça la mode des clochard !! ptdr
Citation
-sassy- a écrit:
Genre ça ?

 
botte jean 0

je plaide coupable... ptdr

@leilamusulmane : les jeans troués, j'ai jamais compris le délire perso, puis en plus ça coûte limite plus cher qu'un jean basic... quelques petits coups de ciseaux et l'affaire est réglée
27 mars 2017 18:30
Pareil, je trouve ça ridicule... y'a un temps pour tout

Ahh les faux ongles de 5 cm bientôt, je suis d'accord, quelle horreur ! C'est vulgaire, moche et crade ! Je me suis toujours demandé comment des femmes pouvaient porter ça au quotidien, c'est pas du tout pratique en plus...


Citation
amirene a écrit:
oui, exactement
je pense que tout le monde l'a fait aux alentours de 2010

je plaide coupable pour le legging grinning smiley
pas parce que je trouve ça joli mais juste parce que parfois c'est pratique


le mini short et le ventre à l'air pour es filles de plus de 13 ans, c'est ridicule mais je vois parfois des trentenaires sortir comme ça l'été


ce n'est pas un vêtement mais les gros ongles carrés dégoûtants qui étaient à la mode il y a quelques années, je n'ai jamais compris
déjà rien que le vernis à ongles au quotidien, je trouve ça crade
27 mars 2017 18:33
ptdr

Autant les derbies avec talon c'est super jolie et classe, mais compensées pareil je dis non non et NON !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Les derbies compensées!

Jamais de la vie je porterai ça No no
K
27 mars 2017 18:35
Le collier choker, on dirait t'es un chien

Les pantalons et vêtements troués

Les vêtements à pic, clou, strass, tête de mort (philipp plein pour les garcons)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 18:37 par Kim Patachian.
27 mars 2017 18:43
Les chaussure nike à talon horrriiiibbbllle... mais je plaide aussi coupable pour le leggings et le fluo lol
H
27 mars 2017 18:49
Selem, les leggings sa n'a jamais été à la mode mdr cest affreux et tellement inutile...
27 mars 2017 19:02
J'avoue on dirait trop un collier pour chienptdrptdr


Citation
Kim Patachian a écrit:
Le collier choker, on dirait t'es un chien

Les pantalons et vêtements troués

Les vêtements à pic, clou, strass, tête de mort (philipp plein pour les garcons)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
27 mars 2017 19:05
Les vêtements "camouflage"
27 mars 2017 19:08
Salam
les crop top, leggings, les huaraches
m
27 mars 2017 19:10
assalamu aleikum,

les leggings tout collés qui collent aux fesses lol
les pantalons troués
les t-shirt troués
les bottes compensés (quelle horreur!!)
les colliers qui te laissent a peine avaler (si si vous conaissez, ceux qui se portent au cou comme des petits toutous)
tout ce qui est fluo (oh mon Dieu, je commenterai même pas ça)

voili voilou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook