Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vêtements NEW LOOK, vos avis ?
3 janvier 2018 17:29
Coucou les filles,

Avez-vous déjà commandé ou acheté en magasins New Look ?
Pouvez-vous me dire si les vêtements restent intacts après plusieurs lavages ?
Merci yawning smiley

Je viens de découvrir que désormais leurs frais de ports et retours sont gratuits, comme Asos.
Je suis étonnée par leurs prix bas, certaines pièces basiques agrémentées de petits détails, c'est très recherché. Du coup je me demande si ce n'est pas parce qu'ils sont de très piètre qualité, à jeter au bout de quelques lavages ^^
3 janvier 2018 17:40
Alors honnêtement j'ai deja commandé pas mal chez eux et sa dépend je dirais.

J'ai encore deux manteaux en super état depuis 1 an et un pull qui a perdu de sa qualité mais globalement pour le prix qu'ils offrent FONCE. Ils ont de très jolis modèles sur leur site et surtout leurs chaussures In love
3 janvier 2018 17:50
Oh oui les chaussures, ils ont énoooormément de modèles très jolis. En as-tu déjà commandé ? Si oui, sont-elles confortables ou uniquement jolies ? ^^
3 janvier 2018 17:50
Déjà acheté un manteau , impeccable.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 janvier 2018 17:57
J'ai déjà acheté un gros gilet, et un chemisier : ils sont encore impeccable !

À new look j'achète surtout les sacs et ils restent longtemps pr ma pars. thumbs up
Citation
eugenism a écrit:
Coucou les filles,

Avez-vous déjà commandé ou acheté en magasins New Look ?
Pouvez-vous me dire si les vêtements restent intacts après plusieurs lavages ?
Merci yawning smiley

Je viens de découvrir que désormais leurs frais de ports et retours sont gratuits, comme Asos.
Je suis étonnée par leurs prix bas, certaines pièces basiques agrémentées de petits détails, c'est très recherché. Du coup je me demande si ce n'est pas parce qu'ils sont de très piètre qualité, à jeter au bout de quelques lavages ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2018 18:11
J'ai acheté un manteau, il était très beau au début maintenant c'est plus trop ça, il a fait des bouloches, il est devenu moche.

Un sac pareil, il s'est déchiré.
Par contre j'ai pris un jean chez eux, il est encore en très bon état pourtant je le porte souvent et je le lave souvent mais il n'a pas bougé.

Dernièrement j'ai pris une robe en velours, la qualité a l'air pas mal pour l'instant j'ai dû la porter deux fois, à voir après plusieurs lavages.

De toute manière je trouve que les magasins de prêt à porter font de moins en moins de vêtements de qualité, on a l'impression d'acheter du jetable à chaque fois.
T
3 janvier 2018 19:20
Bonjour,

J'ai déjà acheté des sandales et des bottines ,ça fait 2ans que je les ai.elles n'ont presque pas bougéthumbs up
Citation
eugenism a écrit:
Oh oui les chaussures, ils ont énoooormément de modèles très jolis. En as-tu déjà commandé ? Si oui, sont-elles confortables ou uniquement jolies ? ^^
M
3 janvier 2018 19:31
Salam

Les frais de retour ne sont pas gratuits. J'ai commandé il y a quelques temps. Et puis là dans le doute je viens d'aller voir leur site, il y a toujours écrit :

Si vous changez d’avis et souhaitez retourner un article, merci de l’envoyer à l’adresse ci-dessous:

New Look Retailers
Ore Close
Lymedale Business Park
Newcastle-Under-Lyme
ST5 9QD UK

Tous les retours sont à vos frais.

ça aurait été bien.



Sinon perso c'est mon magasin préféré. Avant j'y allais sur place, mais depuis 2 ans, j'ai l'impression que la qualité de leur vêtement (dans les boutiques françaises) s'est dégradée....
Mais les vêtements que j'ai commandés depuis Londres sont bien, c'est la même qualité que ce que j'achetais en magasin avant.

Après tout dépend aussi de l'article que tu prends. Mais généralement ça tient bien. En tout cas c'est mieux que H&M ou c&a. Moi ça me convient. C'est raisonnable. Et j'aime l'originalité et parfois la simplicité de leurs vêtements. Voilà smiling smiley

Citation
eugenism a écrit:
Coucou les filles,

Avez-vous déjà commandé ou acheté en magasins New Look ?
Pouvez-vous me dire si les vêtements restent intacts après plusieurs lavages ?
Merci yawning smiley

Je viens de découvrir que désormais leurs frais de ports et retours sont gratuits, comme Asos.
Je suis étonnée par leurs prix bas, certaines pièces basiques agrémentées de petits détails, c'est très recherché. Du coup je me demande si ce n'est pas parce qu'ils sont de très piètre qualité, à jeter au bout de quelques lavages ^^
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 19:59
Whaaaaaaaaat, la dernière fois que je suis allée sur leur site il y a avait un bandeau d'annonce "frais de port et retours gratuits" eye popping smiley
Je suis trop déçue, c'est quoi ce revirement de situation. Jamais je ne commanderai si les frais de retours sont à la charge du client, surtout que c'est vers l'Angleterre que les retours se sont donc ça doit pas valoir le coup.
Ma petite soeur avait passé une commande il y a plusieurs années, et deux jupes ne lui allaient pas, du coup elle leur a envoyé un mail disant qu'il manquait les deux jupes dans la commande ptdr elle a été remboursée et a jeté les deux jupes ptdr tout ça pour ne pas payer les frais de retours
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salam

Les frais de retour ne sont pas gratuits. J'ai commandé il y a quelques temps. Et puis là dans le doute je viens d'aller voir leur site, il y a toujours écrit :

Si vous changez d’avis et souhaitez retourner un article, merci de l’envoyer à l’adresse ci-dessous:

New Look Retailers
Ore Close
Lymedale Business Park
Newcastle-Under-Lyme
ST5 9QD UK

Tous les retours sont à vos frais.

ça aurait été bien.



Sinon perso c'est mon magasin préféré. Avant j'y allais sur place, mais depuis 2 ans, j'ai l'impression que la qualité de leur vêtement (dans les boutiques françaises) s'est dégradée....
Mais les vêtements que j'ai commandés depuis Londres sont bien, c'est la même qualité que ce que j'achetais en magasin avant.

Après tout dépend aussi de l'article que tu prends. Mais généralement ça tient bien. En tout cas c'est mieux que H&M ou c&a. Moi ça me convient. C'est raisonnable. Et j'aime l'originalité et parfois la simplicité de leurs vêtements. Voilà smiling smiley
M
3 janvier 2018 20:07
ptdr maline la soeur !

Oui en fait c'était pendant les fêtes, ils ont dit que c'était gratuit si ta commande est passée pendant la période d'achat de Noël entre fin octobre et le 24 décembre.

Oui du coup c'est pour ça que je préférais le magasin avant, mais je sais pas ce qui leur a pris en France de nous faire de la qualité merdique.

Après peut être qu'ils se sont amélioré depuis. ça fait plusieurs mois que j'y suis pas retourné.

Citation
eugenism a écrit:
Whaaaaaaaaat, la dernière fois que je suis allée sur leur site il y a avait un bandeau d'annonce "frais de port et retours gratuits" eye popping smiley
Je suis trop déçue, c'est quoi ce revirement de situation. Jamais je ne commanderai si les frais de retours sont à la charge du client, surtout que c'est vers l'Angleterre que les retours se sont donc ça doit pas valoir le coup.
Ma petite soeur avait passé une commande il y a plusieurs années, et deux jupes ne lui allaient pas, du coup elle leur a envoyé un mail disant qu'il manquait les deux jupes dans la commande ptdr elle a été remboursée et a jeté les deux jupes ptdr tout ça pour ne pas payer les frais de retours
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 20:11
C'est super dommage qu'on ne puisse pas faire les retours en magasin, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas ce système en place. Ca gâche tout cette histoire de frais de retour à la charge du client...

Je ne suis jamais allée en magasin, pourtant il y en a un au Forum des Halles, j'irai jeter un coup d'oeil...mais je n'arrive jamais à faire achater quoi que ce soit en magasins, je ne suis inspirée que derrière mon écran ^^'
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ptdr maline la soeur !

Oui en fait c'était pendant les fêtes, ils ont dit que c'était gratuit si ta commande est passée pendant la période d'achat de Noël entre fin octobre et le 24 décembre.

Oui du coup c'est pour ça que je préférais le magasin avant, mais je sais pas ce qui leur a pris en France de nous faire de la qualité merdique.

Après peut être qu'ils se sont amélioré depuis. ça fait plusieurs mois que j'y suis pas retourné.
M
3 janvier 2018 20:17
Ouii mais grave ! Ils le font dans pleins de boutiques en plus. C'est trop dommage.

J'te comprends, moi aussi je préfère internet. Effectivement on est plus inspiré car plus détendu, au calme etc... Et aussi parce qu'on a un panel plus large et qu'on peut comparer plus facilement avec d'autres boutiques (suffit d'ouvrir d'autres onglets). Et tu te tapes pas la queue, les transports etc.... C'est tellement pratique. Un gain de temps inestimable.

Citation
eugenism a écrit:
C'est super dommage qu'on ne puisse pas faire les retours en magasin, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas ce système en place. Ca gâche tout cette histoire de frais de retour à la charge du client...

Je ne suis jamais allée en magasin, pourtant il y en a un au Forum des Halles, j'irai jeter un coup d'oeil...mais je n'arrive jamais à faire achater quoi que ce soit en magasins, je ne suis inspirée que derrière mon écran ^^'
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
3 janvier 2018 20:30
Salam

Après certain proche , le rendu sur le long terme n est pas top
3 janvier 2018 20:39
Jai acheté que des chaussures chez eux et c'est pas de la qualité alors les vêtements je me pose pas de question. D'ailleurs j'aime pas ce magasin parce que dans ma ville je n'y ai pas une facilité d'accés
Je préfère de loin h&m promod et jennyfer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook