Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtements islamiques
k
13 avril 2009 16:00
salam

je porte le hijab mais j'ai pas les vêtements qui vont avec, je cherche de belles tuniques qui concordent avec le hijab que je vais porter je trouve aucun magasin qui vend ce genre de vêtements.

connaissez vous des boutiques ou je peux en trouver merci.
r
13 avril 2009 16:04
salam

tu peu t habiller dans n importe quel magasin. les tunique c est pas se qui manqueswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
14 avril 2009 12:10
salam

les tuniques longues et messtourat y en a pas des masses dans la ville ou j'habite.
f
14 avril 2009 16:33
Salam alikoum

Tu peut acheter sur internet si tu n'a pas de magasins a coté de chez toi

Moi j'achète beaucoup de tunique chez kiabi c'est trés mastour et pas trés cher et si tu est mince tu peut trouver chez Etam

voila khti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
15 avril 2009 13:39
y'a a c£a , etam , kiabi camauie, nafnaf car cette année cé la mode des tunik longue é large , donc pour le hijab cé impeccab
fé un tour ,ya largement le choix
O
15 avril 2009 13:43
Tu peux aussi acheter des robes courtes et en faire des tunique
Sinon moi jen ai prise une à la halle en marron elle est très mestoura
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
15 avril 2009 15:38
ok barak allah o fikom merci pour les conseils je sais ce que je vais faire ce week end incha allah
a
16 avril 2009 15:51
salam , ma femme achéte ses vêtements sur jahida .com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook