Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements de hijab
n
27 juillet 2012 18:32
salamoualaykoum; mes ches internautes je suis une fille de 15 as et come vous le savez bien, m'habiller est un vrai dilème. ce n'est pas comme toutes les autres filles mais moi malgres mes efforts pour trouver un magazin de vetements qui vent des habit de filles voiléés (pour aller a lecole ect...assez moderne comeme) mestour et tt et en mm temps joli, je ne trouve pas. pouvez vous me renseigner?? merci d'avance...

bis knisou winking smiley
M
28 juillet 2012 02:53
salam alaykom !

bah en fait, c très dure mais tu peux t'acheter des robes longues, des jupes des pantalons larges etc...
t'adapte tes tenues pour que ce soit mestour et en même temps élégant quoi. enfin, jte comprends c une galère !^^
mais tu peux aussi aller faire un tour dans les boutiques musulmanes pour voir si ya des trucs que t'aime !
bah voilà, j'avoue que je sais pas trop quoi te dire parce que hard de trouver mais je te souhaite bon courage soeurette !

wa salam alaykom !^^
n
28 juillet 2012 17:07
merci beaucoup de ta réponse, et en fait je vais essayer. as tu des magazins a me conseiller? car je suis nouvelle a casa et je voudrai me renseigner... merci ma soeur ^^
28 juillet 2012 23:08
Salam, sinon, il y a le Jilbeb qui est très élégant smiling smiley
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
28 juillet 2012 23:09
d'autant plus qu'il y a des couleurs très jolies.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
i
28 juillet 2012 23:24
salam

euuuuuuuuuuuuuuh, le jilbab élégant... mouais,ça reste à prouver... je ne trouve pas Darkvador super élégant perso.

tu peux voir des blogs où des jeunes femmes voilées donnent des exemples de tenues
M
29 juillet 2012 01:50
salam alaykom !

ya pas de soucis ma soeur ! désolée, je ne vais à casa qu'en vacances donc je ne connais pas la ville de fond en comble ! désoleé ! en france, je sais que à Paris, ya des boutiques vers paris 11ème ^^
mais peut-être que d'autres yabies pourront t'aider pour casa !

mais je suis d'accord avec Abdel & Sarah, je trouve moi aussi que le jilbab est très élégant ^^

wa salam alaykom
E
29 juillet 2012 08:21
Salam alaykoum
malheuresemen je suis aussi en france mais tu peut te faire courdre des jelebas courtes ou longue


Ibtisseme : c'est ton avis mes perso le jilbeb je trouve ça tres classe
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
i
29 juillet 2012 14:09
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
Salam alaykoum
malheuresemen je suis aussi en france mais tu peut te faire courdre des jelebas courtes ou longue


Ibtisseme : c'est ton avis mes perso le jilbeb je trouve ça tres classe


salam

bah moi pas du tout smiling smiley
29 juillet 2012 16:32
Il y a ce site, y'a de belles choses longues .

[thepoplook.com]
n
31 juillet 2012 17:54
merci beaucoup tout le monde, vious etes vraiments sympas de repondre, a mon gout le jilbab est tres elegant biebn sur mais le prob c que g que 15 ans...je suis qu'en 3ème et je vais encore au collège...y'as pas des yabis qui habient a casa et qui connaissent de bonnes adresses?? merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook