Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vêtements de grossesse sont-ils portables par des femmes non enceintes ?
14 mars 2019 00:19
Salut les yabis,

Cela fait plusieurs mois que je cherche une robe cache-coeur fleurie pas trop courte. J'en ai enfin trouvé deux sur Asos mais malheureusement c'est des robes pour femmes enceintes.
Pensez-vous qu'elles sont quand même portables par des femmes non enceinte ou bien il y a aura trop de tissu au niveau du ventre ? (je n'ai jamais essayé de vêtements de maternité, je ne sais pas comment ils sont taillés)

1. [www.asos.fr]

2. [www.asos.fr]
P
14 mars 2019 00:30
Généralement les vêtements de grossesse sont conçus pour pouvoir être porté dès les premiers mois de grossesse, alors que le ventre commence juste à s'arrondit.

A vu d'œil ces robes doivent aller même sans être enceinte.

Si je puis me permettre de te donner mon avis, je trouve le motif de la deuxième plus joli.
14 mars 2019 01:05
Tu trouves le même style de robe chez Amazon sans que ça soit pour femme enceinte
14 mars 2019 01:11
Je veux bien des liens si tu en as

Les robes que j'ai vu pour l'instant sur Amazon c'est des robes en polyester avec des coupes et motifs grossiers
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu trouves le même style de robe chez Amazon sans que ça soit pour femme enceinte
Z
14 mars 2019 06:40
Stu veut ressembler a un sac poubelle vasy ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Salut les yabis,

Cela fait plusieurs mois que je cherche une robe cache-coeur fleurie pas trop courte. J'en ai enfin trouvé deux sur Asos mais malheureusement c'est des robes pour femmes enceintes.
Pensez-vous qu'elles sont quand même portables par des femmes non enceinte ou bien il y a aura trop de tissu au niveau du ventre ? (je n'ai jamais essayé de vêtements de maternité, je ne sais pas comment ils sont taillés)

1. [www.asos.fr]

2. [www.asos.fr]
N
14 mars 2019 06:48
Le problème c’est que le tissus va te retomber sur le devant, en fait sur toi la robe sera plus longue devant que derrière parce que elle a été cousue justement avec plus de tissus sur le devant vu que c’est pour les femmes enceintes

Avec le ventre d’une femme enceinte ça surélève un peu la robe donc ils ont anticipé en allongeant la longueur de la robe sur ce côté là pour que elle retombe de façon égale de tous les côtés même avec un gros ventre

Après normalement ça se retouche facilement si tu sais coudre t’enlèves de la longueur devant pour égaliser en fonction de ta corpulence ensuite tu refais la couture en bas de la robe et c’est bon
Si tu le fais correctement ça se verra pas
14 mars 2019 08:04
Je vais essayer de te trouver le lien. Miss
Citation
Sézane a écrit:
Je veux bien des liens si tu en as

Les robes que j'ai vu pour l'instant sur Amazon c'est des robes en polyester avec des coupes et motifs grossiers
L
14 mars 2019 08:45
si elle est réglable au niveau du cordon peut-être mais va savoir...
Citation
Sézane a écrit:
Salut les yabis,

Cela fait plusieurs mois que je cherche une robe cache-coeur fleurie pas trop courte. J'en ai enfin trouvé deux sur Asos mais malheureusement c'est des robes pour femmes enceintes.
Pensez-vous qu'elles sont quand même portables par des femmes non enceinte ou bien il y a aura trop de tissu au niveau du ventre ? (je n'ai jamais essayé de vêtements de maternité, je ne sais pas comment ils sont taillés)

1. [www.asos.fr]

2. [www.asos.fr]
14 mars 2019 11:10
Tu peux prendre des robes en forme empire pour pas que on voit ton ventre
s
14 mars 2019 16:17
Salam,

moi c'est l'inverse, je mets des vêtements "normaux" alors que je suis enceinte de 7 mois.

J'ai toujours porté des tuniques avec taille empire, et ça va très bien que je sois enceinte ou pas smiling smiley

Tout dépends du style que tu cherches.
14 mars 2019 23:02
Tu vas sur Amazon et tu tapes
robe portefeuille femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook