Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements fille taille ado
6 avril 2017 17:49
Salam aleikoum,

Les mamans de grands enfants ou les connaisseuses, pouvez-vous me conseiller des magasins où je pourrais trouver des vêtements sympas, plutôt classique/simples, de qualité correcte, pas trop cher, pour une fille qui n'est pas encore une ado, mais déjà grande de taille.

On dirait que les vêtements sont tous taillés pour les enfants fins, en plus la mode est aux vêtements serrés (treggings, skinnys, etc) et au court (jupe, robe shorts).
J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements corrects et jolis, et dont la coupe convient à ma fille.

Si vous avez des boutiques à me conseiller je suis preneuse.
P
6 avril 2017 17:59
C&A, Camailleux... H&M... mais bon, faux chercher, surtout quand on a budget limité et qu'on est un tout petit peu exigent!
m
6 avril 2017 18:58
Yendy., Tally well, Pimky, Zebra, Jennifer, chicoree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 20:46 par mangolette.
S
6 avril 2017 19:04
Pimkie Zara (en ce moment cst pas si cher que sa) H&m forever 21 Jennyfer j'pense que partt tu peux trouver de petites choses sympa pr elle Heu
6 avril 2017 19:22
Cyrillus, c'est très très classique donc ça devrait correspondre à ce que tu cherches, mais c'est un peu cher
9 avril 2017 20:40
Salam aleikoum,

Merci pour vos réponses.

Je retiens certains magasins, notamment Zara où j'ai repéré quelques articles qui m'intéressent.

Cyrillus j'y ai déjà acheté, mais c'est un peu au dessus des prix qui je vise généralement, et beaucoup d'articles trop classiques à mon gout.
m
9 avril 2017 20:52
Ah ouais , tu veux la marque alors . Dans ce cas , il y a mango aussi , qui est a peu près dans la même gamme de prix

Moi qui me suis toujours habillée chez Tati, j'ai vraiment honte aujourd'hui de mes choix vestimentaires . je me suis toujours habillée pauvrement
Et aujourd'hui , c'est trop tard , je suis bien trop grosse pour zara et compagnie

Maalich , dieu me vengera au paradis , quand j'habiterais dans une maison en diamant et pierres précieuses , je serais bien obligée d'avoir des habits chers. De Grande marques.sinon ca fait tache

Dites , vous croyez qu'il y a des pauvres au paradis ? et des mal fagotés?
9 avril 2017 20:58
La marque m'importe peu.

D'ailleurs pour ma fille j'ai aussi trouvé des articles qui nous plaisent à toutes les deux et à sa taille chez Tati.

J'ai surtout du mal avec certains trucs "à la mode", et les vêtements courts ou serrés.

Que Dieu t'accorde la paradis, en effet de belles parures sont réservées aux habitants du paradis.
m
9 avril 2017 21:35
Oui mais moi, au temps ou la marque m'importait vraiment pas , j'achetais chez carrefour, cora, auchant et compagnie . Qd je faisais un effort et je voulais du chic, j'allais chez C6A et H&M

je viens d'une famille pauvre, alors pour chez moi, j'etais bien habillée. Mais quand je me suis mariée , j'ai été la risée de ma belle famille. J'avais jamais vraiment compris pourquoi . Je croyais qu'ils mentaient car ils m'aimaient pas

je commence a peine a realiser a quel point je m'habille si mal, je suis si mal fagotée Oh

Il fallait achter des marques, et s'habiller chez les grandes enseignes et je le savais pas.

Me fiche des pierres précieuses au paradis , et d'être bien ou mal sapée. Si on pouvait seulement mourir et ne plus jamais se réveiller .....ça oui ! ce serait un paradis. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook