Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vêtements fétiches
16 mars 2011 11:21
Salut

vous arrive t il d' acheter des vêtements en double de
chaque couleur, ou voir même de 2 couleurs identiques


Olalalala moi ça m arrive assez regulierment des fois j acheté une
jupe et je la prend de 3couleurs deferentes. Ou les bolérso j ai pris 4boleros
identiques 2noir et 2 gris, et ensuite un autre style de boléro j en ai pris 2 noir aussi. Et encore 2autre gris et blanc.
Et les petits pull fin ça n en parlons même pas je peux en avoir une dizaine dans chaque couleur et le blanc et le
noir en triple.
ptdr ptdr Oups


Mdrrr ça me fait penser une copine a chaque fois qu elle acheté un ensemble de sous vêtement, elle prend 1 soutif et 2culottes en double. Et elle fait ça pour chaque ensemble ptdr


Vous faites des trucs bizarre vous aussi ou sommes
nous les seules ? ptdr
casperitooooo
16 mars 2011 11:24
oui moi ca m'arrive aussi, mais pas pour tout

sous pull, sous vetement, bandeau fantaisie pour cheveux, pour les ballerines aussi j'aime bien prendre 2 ou 3 couleurs différentes avec le meme modele etcccccccccccccc

ptdrrrr rien a voir je le fais aussi avec les yaourts ptdr

t'inquiete tu es normale lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 mars 2011 11:29
ptdr Oups ta maladie et contagieuse ma belle fruit tu la filer a ta copine mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

je suis entrain de pensé a part comme tu dit les sou pull ou les leggings non je ne fais pas se que tu fais grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mars 2011 11:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdr Oups ta maladie et contagieuse ma belle fruit tu la filer a ta copine mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

je suis entrain de pensé a part comme tu dit les sou pull ou les leggings non je ne fais pas se que tu fais grinning smiley


mdrrrr ptdr non mais c'est dingue j'y ai pensé quand hier j ai pris mes 4 boleros .


c clair ma copine elle va loin, faut y penser a prendre les culotte en double ptdr


je suis sûre que tu cherches un peu et tu vas te rendre compte que tu l as aussi cette maladie grinning smiley
casperitooooo
16 mars 2011 11:44
Citation
SoltanaM a écrit:
oui moi ca m'arrive aussi, mais pas pour tout

sous pull, sous vetement, bandeau fantaisie pour cheveux, pour les ballerines aussi j'aime bien prendre 2 ou 3 couleurs différentes avec le meme modele etcccccccccccccc

ptdrrrr rien a voir je le fais aussi avec les yaourts ptdr

t'inquiete tu es normale lol


les yaourts ??? grinning smiley on le fait tous ça je crois pour ce qui est des courses alimentaires, tiens dasn mon frigo j ai 3 pack de yaourt au flan grinning smiley
casperitooooo
16 mars 2011 11:47
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdr Oups ta maladie et contagieuse ma belle fruit tu la filer a ta copine mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

je suis entrain de pensé a part comme tu dit les sou pull ou les leggings non je ne fais pas se que tu fais grinning smiley


mdrrrr ptdr non mais c'est dingue j'y ai pensé quand hier j ai pris mes 4 boleros .


c clair ma copine elle va loin, faut y penser a prendre les culotte en double ptdr


je suis sûre que tu cherches un peu et tu vas te rendre compte que tu l as aussi cette maladie grinning smiley


hahaahahah j'ai trouvé 2 haut de chez zara en double un en beige et l'autre gris mdrrrrr j'avais même pas remarqué

tu veut me contaminé aussi je suis sur que cette fois quand je vais aller faire les magasins je vais pensé a ca Oups


ca a des conséquence sur la carte bleu ?? grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mars 2011 11:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdr Oups ta maladie et contagieuse ma belle fruit tu la filer a ta copine mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

je suis entrain de pensé a part comme tu dit les sou pull ou les leggings non je ne fais pas se que tu fais grinning smiley


mdrrrr ptdr non mais c'est dingue j'y ai pensé quand hier j ai pris mes 4 boleros .


c clair ma copine elle va loin, faut y penser a prendre les culotte en double ptdr


je suis sûre que tu cherches un peu et tu vas te rendre compte que tu l as aussi cette maladie grinning smiley


hahaahahah j'ai trouvé 2 haut de chez zara en double un en beige et l'autre gris mdrrrrr j'avais même pas remarqué

tu veut me contaminé aussi je suis sur que cette fois quand je vais aller faire les magasins je vais pensé a ca Oups


ca a des conséquence sur la carte bleu ?? :D

non ça va pas beaucoup grinning smiley
casperitooooo
16 mars 2011 12:14
Salam,

alors moi j'ai horreur de ça.

Je n'achète jamais deux trucs identiques. Je déteste ça
16 mars 2011 12:20
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdr Oups ta maladie et contagieuse ma belle fruit tu la filer a ta copine mdrrrrrrrrrrrrr ptdr

je suis entrain de pensé a part comme tu dit les sou pull ou les leggings non je ne fais pas se que tu fais grinning smiley


mdrrrr ptdr non mais c'est dingue j'y ai pensé quand hier j ai pris mes 4 boleros .


c clair ma copine elle va loin, faut y penser a prendre les culotte en double ptdr


je suis sûre que tu cherches un peu et tu vas te rendre compte que tu l as aussi cette maladie grinning smiley


hahaahahah j'ai trouvé 2 haut de chez zara en double un en beige et l'autre gris mdrrrrr j'avais même pas remarqué

tu veut me contaminé aussi je suis sur que cette fois quand je vais aller faire les magasins je vais pensé a ca Oups


ca a des conséquence sur la carte bleu ?? :D

non ça va pas beaucoup grinning smiley

ptdr Oups

t'imagine on fais ca pour les article de luxe tu te ruine on une journée tout ton salaire te dira adieu

la prochaine fois essaye d'acheté un seul article mais avec toutes les couleurs que tu veux

tien comme celui la

ici tu clik
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook