Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements pr femme enceinte
n
21 septembre 2007 16:41
slt à vous toutes! svp ecq vous pouvez me donner des sites où j px trouver des vetements pr femme enceinte pas trop cherperplexe
merci
b
21 septembre 2007 16:54
slm
franchement, c pas evident de trouver pas cher
y a qqs trucs interessants pas grand choses à la redoute si tu connais
j'avais acheté pour ma grossesse et mon allaitement des sous vetement et pyjama
mais franchement c'est inutile
c'est vraiment de la perte d'argent je trouve
actuellement je suis enceinte et je compte rien acheter
mnt ca depend si tu prend du poids, en ce ki me concerne avec la 1ere grossesse ca c vu tres tard donc je rentrai ds tous mes vetement sauf le dernier mois evidement
si tu as besoin de conseils n'hesite pas
bonne soirée
n
21 septembre 2007 16:57
Citation
before a écrit:
slm
franchement, c pas evident de trouver pas cher
y a qqs trucs interessants pas grand choses à la redoute si tu connais
j'avais acheté pour ma grossesse et mon allaitement des sous vetement et pyjama
mais franchement c'est inutile
c'est vraiment de la perte d'argent je trouve
actuellement je suis enceinte et je compte rien acheter
mnt ca depend si tu prend du poids, en ce ki me concerne avec la 1ere grossesse ca c vu tres tard donc je rentrai ds tous mes vetement sauf le dernier mois evidement
si tu as besoin de conseils n'hesite pas
bonne soirée
merci bcp oui pr la redoute j trouve pas grand chose c ma 1ere grossesse et j'ai priq du pois et meme si q mon 3eme mois mon ventre apparait bcp dc j'arrive plus à mettre mes vetements on dirai q g 6 mois Angel
z
21 septembre 2007 19:45
La Halle, c et a, verbaudet.....smiling smiley
Mes filles, ma vie.
n
22 septembre 2007 09:10
si tu as des sous...[www.enviedefraises.fr]
H
22 septembre 2007 18:58
ce n'e'st pas un site...mais chez H&M y'a de jolis vêtements pour future maman et à prix raisonnablewinking smiley
I
24 septembre 2007 13:34
j'ai vu un petit rayon chez zara y'a pas longtemps mais je ne sais pas s'ils existe encore, sinon sur la redoute tu en as pas mal aussi, j'ai vu sur leur catalogue des pantalon spécial femme enceinte à 26 euro par exemple et je trouve ça logique.
M
26 septembre 2007 17:58
moi je viens d'acheter ma salopette en jean de la halle aux vetements c'etait ma derniére acquisition de vetements de grossesse la j'arrette elle est super confortable et franchement c mimi les vetements pour femmes enceintes alors profitez en les filles!!


surtout que jamais jai porté une salopette de ma vie a part quand j'avais 8 ans smiling smiley

alors c 'etait l'occasion ou jamais
H
26 septembre 2007 18:26
je me répète: H&M, joli, moderne, pas chersmiling smiley
s
30 septembre 2007 21:04
Citation
nor 3ini a écrit:
slt à vous toutes! svp ecq vous pouvez me donner des sites où j px trouver des vetements pr femme enceinte pas trop cherperplexe
merci
salam
je ne connais pas de sites mais je connais des magasins comme kiabi,c&a,h&m,et depuis zara font une ligne pour les femmes enceintes,si tu ne trouves pas ce que tu veux tu peus t'acheter des robes amples coton/lycra que tu peux mettre avec des leggins c'est à la mode
bonne shopping
P
30 septembre 2007 23:11
salam
hier, j'ai un peu fait les magazins, et franchement, j'ai été deçue! trop moche les modèles! les pantalons ont la même coupe et la même couleur que ceux qu'on trouve dans les boutiques pour mémés!
c'est dommage!
sauf un peu à h&m, et je trouve qu'un jeans qu'on mettre 5 mois à 50 euros, c'est beuaocup trop!
et une petite question: est-ce qu'il existe des manteaux pour femme enceinte ou faut-il en acheter en taille 50 et ressembler à un sac à patates?
merciyawning smiley
P
1 octobre 2007 20:02
snif, zéro réponsecrying(
N
2 octobre 2007 13:49
Salam Khira,

il est vrai qu'un pantalon à ce prix là c'est cher quand il faudra le porter que quelques mois, moi j'en vaiat vu des pas cher sur la redoute, 27 euro, et je pense que tu n'es pas obligé d'en avoir une ribambelle, deux pantalon suffiront : un en jean si tu aimes ça et un autre en une autre matière, permets-toi plus de changer les hauts bien sûr c'est plus jolie.
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
i
26 octobre 2007 17:42
bonjour
je te conseille mode-de-bebe.shopoblog.com
bye
P
26 octobre 2007 23:06
coucou
j'ai trouvé la solution: pantalon taille basse, pas de prise de tête!
pour les hauts, y en a de très beau à h&m coté futur maman, sinon, j'en achete bcp a camaieu et promod, c'est plus des pulls longs ou des tunique amples.
par contre, toujours pas de mantau, et j'en peux plus de chercher! je trouve les mantau mongolfière (je sais pas comment ça s'appele) trop moche! les cintrés ne me vont pas parce que j'ai pris des fesses et ça fait bizarre!!!!
une astuce?
a
27 octobre 2007 09:05
un pancho au dessus d'une veste que tu peux pas fermer

a part sa je vois pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook