Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements enfants
30 août 2015 18:56
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah non justement je t'assure que je n'ai pas le jugement facile. D'ailleurs si je l'avais je t'aurais dis que tu es hautaine dans tes propos dès mon premier commentaire mais en voyant l'ensemble de tes commentaire c'est l'impression qui en ressort ..
Et puis je n'ai pas jugé ta personne mais tes propos et le ton que tu mets dedans, un ton moqueur et qui dénigre ceux qui osent ne pas faire comme toi. Tout le monde veut le meilleur pour ses enfants et tous les parents font leurs choix sur cette base là.
Ce que je ne trouve pas correct c'est que tu ne fais pas que donner ton avis mais tu estimes quil n'y a qu'une seule et unique manière de faire les choses : la tienne.

Tu peux donner ton avis et dire ce que tu penses, c'est l'objet d'un forum simplement il y a une manière de dire les choses




Je pense qu'effectivement il n'y a que mon avis qui tienne sur ce sujet.

Je répète : quand on veut fondre une famille, on se donne les moyens de leur donner le meilleur.
30 août 2015 20:27
Citation
mariza a écrit:
Je pense qu'effectivement il n'y a que mon avis qui tienne sur ce sujet.

Je répète : quand on veut fondre une famille, on se donne les moyens de leur donner le meilleur.

Ecoutes là c'est un débat stérile. Quand on est borné et pas disposé à accepter qu'il y ait des avis qui diffèrent du notre on ne vient pas sur un forum.
Les parents sont libres d'élever leurs enfants et de les habiller comme ils l'entendent. Tu as ta manière de concevoir les choses, c'est ton droit mais tout le monde l'as ce droit et tu n'as pas à venir dénigrer les gens qui en ont décidé autrement pour leurs enfants.

Nos grand-mères ont élevé leurs enfants sans pantalon à 25e, sans petits pots et sans playstation et elles en ont fait des hommes. Donner le meilleur à son enfant ne se résume pas au matériel.
30 août 2015 21:15
Oui, le meilleur : poussette BMW avec jante alu, siège cuir, frein carbone, des pédiatres à 400€ la consultation de 3 heures, l'école maternelle privée à 15000€ l'année, chambre de 30m² vidéo surveillée, climatisé, garde-du-corps, etc.

Un gosse qui porte de l'occasion, c'est pire que de ne pas l'emmener aux urgences pour un éternuement. C'est criminel.
Idem quand le gosse porte plus de 3 fois le même vêtement. C'est usé par lui-même, ça revient au même que si ça avait été usé par un autre gosse.
c
30 août 2015 22:48
Salam

J'habille mon fils depuis tout petit chez kiabi, la halle, etc.. et quelques fois en promotion sur la redoute, aujourdhui c'est un ado, et je continue


Des bottes de pluie à 30 euros, ce n'est plus des bottes de pluie, mais un accessoire de mode

Vouloir le meilleur ce n'est pas dans le prix des vêtements, parce que même avec un jean à 10, 15 ou 20 euros et un pull à 5, 10 ou 15 euros, ou même en brocante, il sera habillé, et c'est ça l'important, il ne sera pas écrit dessus le prix payé, mais vouloir le meilleur, c'est les éduquer comme il faut, par le respect des autres et l'acceptation des autres, leurs inculquer des valeurs, les aider à devenir de bons adultes
s
30 août 2015 23:07
Citation
mariza a écrit:
Salam,

j'ai jamais compris les parents qui rechignent sur un prix pour leur enfant !

J'ai un petit garçon et je lui achète tout ce qui me plaît (il n'est pas encore en âge de choisir, quoique parfois oui).

Je m'en fiche qu'un pantalon coûte 24.99e du moment que je sais que c'est de bonne qualité, chaud pour l'hiver etc...

Je lui ai acheté récemment des bottes de pluie à 30e et un pantalon du même prix !

Va chez kiabi trouver ton bonheur la posteuse si tu économises !


Salam

Quand on veut se vanter on affiche pas 30e pour un pantalon!!! Tu m'a fait rire merci
s
31 août 2015 00:09
Moi j'aime bien les jeans kiabi c'est les seul qui font la coupe qui va a ma fille parce le skinny mode pour une fille de 3 ans je vois pas l'intérêt. Après les goûts les couleurs les moyens et les valeurs ça se discute pas.

Perso le plus important pour moi c'est que ma fille soit a l'aise pour jouer et que ça tienne pour sa petite sœur d'un an de moins. C'est le cas avec kiabi comme avec H et M, C et A et verbaudet.
31 août 2015 01:08
Citation
cameliane a écrit:
Salam

J'habille mon fils depuis tout petit chez kiabi, la halle, etc.. et quelques fois en promotion sur la redoute, aujourdhui c'est un ado, et je continue


Des bottes de pluie à 30 euros, ce n'est plus des bottes de pluie, mais un accessoire de mode

Vouloir le meilleur ce n'est pas dans le prix des vêtements, parce que même avec un jean à 10, 15 ou 20 euros et un pull à 5, 10 ou 15 euros, ou même en brocante, il sera habillé, et c'est ça l'important, il ne sera pas écrit dessus le prix payé, mais vouloir le meilleur, c'est les éduquer comme il faut, par le respect des autres et l'acceptation des autres, leurs inculquer des valeurs, les aider à devenir de bons adultes


salam,

pas besoin que le prix soit indiqué, la qualité se voit à l'oeil nu.

Désolée de te contredire, tu achètes un jean à ton enfant à 10e d'ici quelques jours il sera déchiré et tu vas devoir en racheter (combien de fois dans l'année tu vas devoir en racheter ?); tu vas dépenser bien plus que 25 euros !

Mieux vaut un pantalon de qualité chère qui sera toujours impeccable qu'un torchon usable.

Inculquer les valeurs c'est joindre l'utile (éducation) à l'agréable (gâtés).

Et je ne parle pas qu'en vêtements ! Nourritures, jouets, accessoires de bébé etc...

ça va pour tout...
31 août 2015 01:19
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Quand on veut se vanter on affiche pas 30e pour un pantalon!!! Tu m'a fait rire merci


salam,

toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton Nike et Adidas survêtements H24 pour tes loulous !

Un merci réciproque lol
s
31 août 2015 04:57
Citation
mariza a écrit:
salam,

toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton Nike et Adidas survêtements H24 pour tes loulous !

Un merci réciproque lol


G pas compris Heu
Survêtements ouai normal les pantalons et jeans slim c pas pour les miens..... et coupe droite en taille basse encore moins!!
Salam
31 août 2015 08:52
Salam, j'aime habiller mon fils donc je n'hésite pas à acheter chez Zara, ikks, levis,catimini les vêtements sont de très bonne qualité et les coupes sont impeccables.
Pour des budgets plus raisonnables tu as gemo, la halle,C&A et zeeman qui sont pas mal.
Je prends les pyjamas là bas et la qualité est bonne.
L
31 août 2015 11:17
Salam,

@Mariza :
Qui te parle de rechigner ? Ça ne va pas la tête non ?
On est toutes des mamans et on veut ce qu’il y a de mieux pour nos enfants.
Tu n’as pas le monopole de la « bonne maman ».

J’économise sur le dos de mes gamins, non mais t’as pas honte de tenir ce genre de propos ???

Plusieurs yabis ont essayé de te raisonner, de te faire comprendre les choses. Je pense notamment à Firdawss. qui a pris le temps de te répondre et de développer de manière intelligente (et surtout avec beaucoup de patience – Bravo Firdawss.) mais comme elle le dit si bien c’est un débat stérile car pour toi tout ceux qui achètent dans ces fameux magasins que tu ne « vises même pas » sont de mauvais parents et ne pensent qu’à leur pomme ; ou encore mieux, ils n’auraient pas dû faire de « marmots ».
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

Tu dis que tu es franche et que tu ne tournes pas autour du pot mais tu es mauvaise.
Avec tes différentes interventions, tu as insultés ceux qui « peuvent » mais ne veulent pas pour des raisons x ou y ; mais tu as également insulté ceux qui ne « peuvent pas ».
Ainsi, tu as traité tous ces parents « de mauvais parents », moi y compris. Hors je le répète c’est toi qui est mauvaise.

Acheter des vêtements d’occasion n’est absolument pas une honte. La honte c’est qu’il existe des gens qui pensent comme toi. La honte c’est toi.

Le but de ce post est d’échanger sur l’achat des vêtements pour nos enfants : prix, style, coupe et qualité.
Et tu as détourné l’esprit de ce post avec tes interventions malsaines.

Ça me rappelle un post sur les courses alimentaires. Dans le même esprit, une fille comme toi, s’est permis de juger celles qui tout simplement tenaient un budget, faisaient les promos etc…..

Donc continues ta petite vie : va acheter les vêtements les plus chers pour ton garçon (au passage 30€ il y a vraiment pas de quoi se vanter et mépriser), va acheter la nourriture la plus chère (la meilleure étant la bio et surtout pas de marque de distributeur et encore moins les lidl & co hein) et bien sûr n’oublions pas les jouets (les meilleurs surtout hein !)


Maintenant sort de ce post tu pues (je précises: tu pues la méchanceté....).
L
31 août 2015 11:34
Citation
Playa92 a écrit:
Salut La miss

Bon j'ai une fille mais je réponds quand même smiling smiley

je lui achète chez zara, du pareil au même, j'ai aussi la carte orchestra donc c intéressant....

c vrai que le budget est important, c un âge ou en plus ils ne les porteront pas la saison d’après....

par contre pour cette rentrée, je peux te garantir que je ne dépenserai pas bcp, elle rentre en maternelle, donc se sera leggings et manche longue pratique et confortable !

je l'habillerais "bien" le week end,

PS: j'ai acheté des truc chez Kiabi qui se déforment (tee shirt et culotte), je n'aime pas, leur pyjama en velours n'ont pas bougé....

A+


Salam Playa92,

Merci pour ton avis. Le sujet est aussi pour ceux qui ont une puce bien sûr!: Allah i hffad ta choupette.
Orchestra, j'ai également la carte mais par 2 années consécutives, je trouve qu'il y a moins de choix et les tailles pas toujours dispos. Pas sûr que je reprennes leur carte du coup.

@+
L
31 août 2015 11:39
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Pour ma part je prend chez nike ou adidas pour mes deux fils ou footlocker.....en survet ils sont à l'aise et peuvent faire les pitres tant qu'ils veulent lol!

Sinon si tu cherche des truc sympa pas cher et de bonne qualité fait un tour sur le site de mango kids! Les prix pr les jeans jcrois c dans les 15e et les pulls 10 e! Par contre souvent les articles sont épuisés...


Salam,


J'ai remarqué qu'en effet ses survêts Adidas sont ULTRA résistants lol!
Mango kids j'y ai jamais pensé. En effet, même pour moi j'y vais rarement du coup j'y pense jamais. Mais à l'occasion je regarderais merci.
Là c'est bon, j'ai déjà pris tout ses pantalons chez Zara la dernière fois.
k
31 août 2015 12:02
Citation
mariza a écrit:
Alikoum salam,

un pantalon avec une certaine valeur ne se déchire pas.

Tout est conçu avec des protections renforcées !

On voit que tu ne connaît pas.

Par contre, les sous marques oui effectivement ça doit se déchirer rapidos !

Les habits de Kiabi pour moi sont des habits jetables ! (mauvaise qualité) et le reste que tu cites babou et autres bas de gamme, je vise même pas ! lol

Salam wa aleikoum mariza (alias anna wintour des babies)

Dis donc tu m'en apprend des choses mariza!!! Je suis sur le .....eye popping smiley

Que ferions nous sans toi nous pauvres parents qui ne savons pas que les pantalons a 30e et plus, résistent a la pluie, a la neige, aux caillous, au hekkage sur le sol et je sais plus quoi encore! sa se trouve, les fabricants mettent du beton armé au niveau des genoux! Qu'en penses tu, mariza puisque tu es la seule ici dont l'avis compte?

J'ai une autre idee tiens. Si j.allais voir kiabi pour leur dire qu'en faites ce sont des fast food du vetement? Je consommes une fois, je jettes. Sa strouve ils le savent pas?perplexe
k
31 août 2015 12:09
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allez aux brocantes, on y trouve de tout à très petits prix.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Wa aleikoum salam.

J'aime beaucoup chiner aussi dans les brocantes. On y trouve des merveilles parfois neuf!

je suis pour le recyclage.thumbs up
P
31 août 2015 14:13
Citation
karesa a écrit:
Salam wa aleikoum mariza (alias anna wintour des babies)

Dis donc tu m'en apprend des choses mariza!!! Je suis sur le .....eye popping smiley

Que ferions nous sans toi nous pauvres parents qui ne savons pas que les pantalons a 30e et plus, résistent a la pluie, a la neige, aux caillous, au hekkage sur le sol et je sais plus quoi encore! sa se trouve, les fabricants mettent du beton armé au niveau des genoux! Qu'en penses tu, mariza puisque tu es la seule ici dont l'avis compte?

J'ai une autre idee tiens. Si j.allais voir kiabi pour leur dire qu'en faites ce sont des fast food du vetement? Je consommes une fois, je jettes. Sa strouve ils le savent pas?perplexe

ptdrptdrthumbs up merci pour le fou rire
L
31 août 2015 14:24
Si le prix reflètait la qualité ça se saurait!

Des bottes achetés 200euros,la semelle s'est faite la malle au bout de 2 jours!!

Un sac à 100 euros la sangle a lâcher même pas un mois après!

Des ballerines h&m acheter 9,99euros,encore à mes pieds un an après l'achat. Je les mets quasiment tous les jours,qu'il pleuve vente ou neige! Elles sont presque comme neuves!

Dès lors mon sac coûte 20 euros,mes chaussures même pas 10 et les reste est tout aussi raisonnable et pourtant résistant!

Franchement le discours de mariza est à vomir!
c
31 août 2015 16:46
et au centre commercial tu as essayé???
L
31 août 2015 16:48
Voila un MP de notre "Mariza Internationale":


En réponse à La Fée


Olala comme je t'ai blessé !

Eh oui, faut pas faire des marmots quand on est incapable leur acheter ce qu'ils veulent !

Egoïste que tu dois être, mais bien sûre tu n'as du penser qu'à ta pomme !

La pueuse c'est toi !



Je pense qu'en plus dêtre mauvaise, elle a un grain.
L
31 août 2015 16:52
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si le prix reflètait la qualité ça se saurait!

Des bottes achetés 200euros,la semelle s'est faite la malle au bout de 2 jours!!

Un sac à 100 euros la sangle a lâcher même pas un mois après!

Des ballerines h&m acheter 9,99euros,encore à mes pieds un an après l'achat. Je les mets quasiment tous les jours,qu'il pleuve vente ou neige! Elles sont presque comme neuves!

Dès lors mon sac coûte 20 euros,mes chaussures même pas 10 et les reste est tout aussi raisonnable et pourtant résistant!

Franchement le discours de mariza est à vomir!


Salam LeChatRoux,

Je partage ton expérience: il m'est également arrivé qu'un produit "cher" se détériore rapidement alors qu'un produit "moins cher" me fasse beaucoup plus longtemps. Le prix n'est pas toujours gage de longue vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook