Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements enfants
L
27 août 2015 11:44
Salam les mamounettes,

J'aimerais savoir où vous achetez les vêtements pour vos garçons?
Là je dois refaire des achats pour mon grand de 6 ans et j'ai jamais autant galéré pour lui trouver des habits!
J'ai la carte Orchestra mais le peu de vêtements que j'ai trouvé ne lui vont pas (trop petit ou mal coupé) donc je vais me faire rembourser.
Du coup j'ai été chez Obaibi: exemple: 24,99€ le jean non merci!
H&M pour les garçons c'est juste immonde!
Monoprix: j'ai trouvé des "basics": en ce moment 1 acheté, le 2ème à -50% mais rien de bien folichon!
Je me suis rabattu sur Zara: habituellement j'y vais pas car c cher je trouve mais là n'ayant rien trouvé me suis dit pourquoi pas. Les fringues sont vraiment très sympa! Le hic c'est que ça taille hyper grand! Donc j'y retournes pour prendre la taille en dessous.
Et franchement tout acheté la bas, c'est pas possible, c'est trop cher...

Et vous les mamans de petits garçons, où achetez-vous leurs habits? Quel style a votre petit garçon?
27 août 2015 13:04
Coucou,

j'ai pas d'enfant mais j'achète souvent pour les anniv' et les naissances chez Okaidi et leurs mamans sont toujours satisfaites.

Puis c'pas trop trop cher. Sinon y a les grandes enseignes comme C&A, Kiabi, la Halle qui font de bonnes choses je trouve.
L
27 août 2015 15:00
Citation
Dame pipi® a écrit:
Coucou,

j'ai pas d'enfant mais j'achète souvent pour les anniv' et les naissances chez Okaidi et leurs mamans sont toujours satisfaites.

Puis c'pas trop trop cher. Sinon y a les grandes enseignes comme C&A, Kiabi, la Halle qui font de bonnes choses je trouve.


Merci Dame pipi pour ta réponse :-)

Okaidi en effet c'est pas trop cher mais comme je dois lui racheter quasiment tout ben un jean à presque 25€ non c'est pas possible!
Habituellement je fais en avance et j'achète pendant les soldes. Cette année j'ai pas pu les faire et me suis fais avoir.
Les autres enseignes que tu cites sont en effet moins chère mais j'aime pas la coupe / qualité: pas un bon rapport qualité/prix. Sauf la Halle pendant les soldes c'est pas mal.

Du coup j'ai été chez Zara changer mes articles et j'en ai pris d'autre. Exemple de prix sur les pantalons/ jeans: de 16€ à 22€ et les coupes/coloris sont sympas.
k
27 août 2015 21:43
As salam wa aleikoum

Je fais beaucoup kiabi pour mes garçons. 6 ans et presque 3 ans. Hmd je trouve ce que je cherche. Des jeans slim couleur brut trs sympa, des hauts ect...

Je vais aussi faire primark ce week end insh'allah. La bas aussi c Interessant. J'achete tjs malgré tout des choses que je trouve tres jolis

Je n'acheterais pas a mes gamins des jeans a plus de 25euros si c pour les voirs dechirés 15jours apres. C'est bien connu a la maternelle et en debut de primaire les garçons marchent sur les genouxwhistling smiley
L
28 août 2015 10:18
Aleykoum salam,

Nos enfants ont quasimment le même âge: le grand bientôt 6 ans 1/2 et le petit 2 ans 1/2
Tu m'etonnes les genoux troués haaaaaaah!!! là je l'ai prévenu: tu joues pas à 4 pattes! Meskine il me dit non maman il y a tellement de monde dans la cour en primaire que je me ferais écraser.... Lol.....
Kiabi, les fois où j'y vais je trouve rien qui me plaît.
Bon hier je lui ai fait essayer ce que je lui ai pris chez Zara et Hamdoullah ça lui va bien.
En fait je croyais que tout était cher là-bas ben non, y a de tout.
Exemple: T-shirt manche longue à partir de 5€ donc ça va et le look est sympa
Les manteaux sont autour de 30€ ça va aussi.
Après les pantalons à plus de 25€ niet ou encore les vestes stylés (pas confortable, pas chaude, juste stylée) à plus de 50€ niet aussi!

Et les chaussures tu les prends ou stp?
P
28 août 2015 11:21
Salut La miss

Bon j'ai une fille mais je réponds quand même smiling smiley

je lui achète chez zara, du pareil au même, j'ai aussi la carte orchestra donc c intéressant....

c vrai que le budget est important, c un âge ou en plus ils ne les porteront pas la saison d’après....

par contre pour cette rentrée, je peux te garantir que je ne dépenserai pas bcp, elle rentre en maternelle, donc se sera leggings et manche longue pratique et confortable !

je l'habillerais "bien" le week end,

PS: j'ai acheté des truc chez Kiabi qui se déforment (tee shirt et culotte), je n'aime pas, leur pyjama en velours n'ont pas bougé....

A+
29 août 2015 22:42
Citation
La Fée a écrit:
Salam les mamounettes,

J'aimerais savoir où vous achetez les vêtements pour vos garçons?
Là je dois refaire des achats pour mon grand de 6 ans et j'ai jamais autant galéré pour lui trouver des habits!
J'ai la carte Orchestra mais le peu de vêtements que j'ai trouvé ne lui vont pas (trop petit ou mal coupé) donc je vais me faire rembourser.
Du coup j'ai été chez Obaibi: exemple: 24,99€ le jean non merci!
H&M pour les garçons c'est juste immonde!
Monoprix: j'ai trouvé des "basics": en ce moment 1 acheté, le 2ème à -50% mais rien de bien folichon!
Je me suis rabattu sur Zara: habituellement j'y vais pas car c cher je trouve mais là n'ayant rien trouvé me suis dit pourquoi pas. Les fringues sont vraiment très sympa! Le hic c'est que ça taille hyper grand! Donc j'y retournes pour prendre la taille en dessous.
Et franchement tout acheté la bas, c'est pas possible, c'est trop cher...

Et vous les mamans de petits garçons, où achetez-vous leurs habits? Quel style a votre petit garçon?



Salam,

j'ai jamais compris les parents qui rechignent sur un prix pour leur enfant !

J'ai un petit garçon et je lui achète tout ce qui me plaît (il n'est pas encore en âge de choisir, quoique parfois oui).

Je m'en fiche qu'un pantalon coûte 24.99e du moment que je sais que c'est de bonne qualité, chaud pour l'hiver etc...

Je lui ai acheté récemment des bottes de pluie à 30e et un pantalon du même prix !

Va chez kiabi trouver ton bonheur la posteuse si tu économises !
k
30 août 2015 00:20
Citation
mariza a écrit:
Salam,

j'ai jamais compris les parents qui rechignent sur un prix pour leur enfant !

J'ai un petit garçon et je lui achète tout ce qui me plaît (il n'est pas encore en âge de choisir, quoique parfois oui).

Je m'en fiche qu'un pantalon coûte 24.99e du moment que je sais que c'est de bonne qualité, chaud pour l'hiver etc...

Je lui ai acheté récemment des bottes de pluie à 30e et un pantalon du même prix !

Va chez kiabi trouver ton bonheur la posteuse si tu économises !


Salam aleikoum

On ne rechigne pas par soucis d'economie mais plus sur le fait qu'acheter un pantalon a un prix un peu élevé pour le voir trouer dechirer (souvent au niveau des genoux) 2 jours plus tard non merci. Je pefere attendre au moins le college quand il saura marcher et jouer sur ses piedsgrinning smiley hamdoullillah mes enfants sont quand meme tjs bien habiller et tires a 4epingles si ce n'est pas 5!!tongue sticking out smiley

Et kiabi ce n'est pas non plus tati ou babou faut pas abuser non plus. La plupart ce sont de jolis vêtement qui tiennent bien la route!
30 août 2015 00:35
kiabi c'est pas mal pour les enfants
30 août 2015 01:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allez aux brocantes, on y trouve de tout à très petits prix.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
30 août 2015 02:07
Citation
mariza a écrit:
Salam,

j'ai jamais compris les parents qui rechignent sur un prix pour leur enfant !

J'ai un petit garçon et je lui achète tout ce qui me plaît (il n'est pas encore en âge de choisir, quoique parfois oui).

Je m'en fiche qu'un pantalon coûte 24.99e du moment que je sais que c'est de bonne qualité, chaud pour l'hiver etc...

Je lui ai acheté récemment des bottes de pluie à 30e et un pantalon du même prix !

Va chez kiabi trouver ton bonheur la posteuse si tu économises !

Salam

Bah j'ai envie de te dire bessaha et qu'Allah te garde ton petit garçon !
Par contre il y a une manière de dire les choses ..
Plus haut la posteuse a expliqué que ça ne l'intéressait pas de mettre 25e dans un pantalon qui sera troué dans deux semaines. C'est son choix et elle n'a pas de comptes à te rendre là dessus.

Tu dis les choses sur un ton qui laisse penser que tu dénigres ceux qui font ce choix là. Si la posteuse ne veut pas y mettre 25e pour des raisons qu'elle a évoquées et bien il y a des gens qui eux, ne peuvent pas mettre 25e dans un pantalon pour leurs enfants tout simplement parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens et donc qu'entre faire manger leurs enfants à leur faim et leur acheter des pantalons a 25e, ils privilégient la première option ..
Je ne comprends pas qu'on vienne juger les choix des uns et des autres sans connaitre les conditions qui les poussent à faire ce choix. Dieu te permet de pouvoir mettre 25e et plus dans les pantalons de ton fils et bien remercies le et ne vient pas dénigrer ceux qui n'en font pas de même.
s
30 août 2015 02:28
Salam

Pour ma part je prend chez nike ou adidas pour mes deux fils ou footlocker.....en survet ils sont à l'aise et peuvent faire les pitres tant qu'ils veulent lol!

Sinon si tu cherche des truc sympa pas cher et de bonne qualité fait un tour sur le site de mango kids! Les prix pr les jeans jcrois c dans les 15e et les pulls 10 e! Par contre souvent les articles sont épuisés...
30 août 2015 14:27
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allez aux brocantes, on y trouve de tout à très petits prix.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


thumbs down

LA HONTE

en plus un homme qui propose ça !
30 août 2015 14:30
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bah j'ai envie de te dire bessaha et qu'Allah te garde ton petit garçon !
Par contre il y a une manière de dire les choses ..
Plus haut la posteuse a expliqué que ça ne l'intéressait pas de mettre 25e dans un pantalon qui sera troué dans deux semaines. C'est son choix et elle n'a pas de comptes à te rendre là dessus.

Tu dis les choses sur un ton qui laisse penser que tu dénigres ceux qui font ce choix là. Si la posteuse ne veut pas y mettre 25e pour des raisons qu'elle a évoquées et bien il y a des gens qui eux, ne peuvent pas mettre 25e dans un pantalon pour leurs enfants tout simplement parce qu'ils n'en n'ont pas les moyens et donc qu'entre faire manger leurs enfants à leur faim et leur acheter des pantalons a 25e, ils privilégient la première option ..
Je ne comprends pas qu'on vienne juger les choix des uns et des autres sans connaitre les conditions qui les poussent à faire ce choix. Dieu te permet de pouvoir mettre 25e et plus dans les pantalons de ton fils et bien remercies le et ne vient pas dénigrer ceux qui n'en font pas de même.



salam,

dans ce cas on réfléchit avant d'en faire (des marmots) au lieu de penser à sa propre petite personne.

Qu'Allah me préserve de penser qu'à ma pomme !
30 août 2015 14:35
Citation
karesa a écrit:
Salam aleikoum

On ne rechigne pas par soucis d'economie mais plus sur le fait qu'acheter un pantalon a un prix un peu élevé pour le voir trouer dechirer (souvent au niveau des genoux) 2 jours plus tard non merci. Je pefere attendre au moins le college quand il saura marcher et jouer sur ses piedsgrinning smiley hamdoullillah mes enfants sont quand meme tjs bien habiller et tires a 4epingles si ce n'est pas 5!!tongue sticking out smiley

Et kiabi ce n'est pas non plus tati ou babou faut pas abuser non plus. La plupart ce sont de jolis vêtement qui tiennent bien la route!



Alikoum salam,

un pantalon avec une certaine valeur ne se déchire pas.

Tout est conçu avec des protections renforcées !

On voit que tu ne connaît pas.

Par contre, les sous marques oui effectivement ça doit se déchirer rapidos !

Les habits de Kiabi pour moi sont des habits jetables ! (mauvaise qualité) et le reste que tu cites babou et autres bas de gamme, je vise même pas ! lol
30 août 2015 15:00
Citation
mariza a écrit:
salam,

dans ce cas on réfléchit avant d'en faire (des marmots) au lieu de penser à sa propre petite personne.

Qu'Allah me préserve de penser qu'à ma pomme !

Salam,

Je pensais que ça n'était qu'une impression mais en fait non, au vu de tes commentaires tu es vraiment hautaine dans tes propos.

Sérieux remercie Dieu et ne considère jamais rien comme acquis. C'est Allah qui t'accorde la subsistance et de la même manière qu'il te l'a accordée sois sûre qu'il peut te la retirer et à ce moment là même les magasins bas de gamme que "tu ne vises même pas", bah tu ne pourras même pas rêver d'y aller.

Ah et autre chose .. il y a des personnes qui n'ont pas les moyens de payer à leurs enfants un pantalon à 25e certes, mais il y en a aussi qui ont les moyens de le faire et de mettre même 100e dans un pantalon pour leurs enfants mais ils ont d'autres valeurs à leur inculquer, ils ont compris sur quoi se base une bonne éducation et n'ont rien à prouver à qui que ce soit en habillant leurs enfants de vêtements de telle ou telle marque.

Et ça s'étonne qu'en grandissant ils deviennent ingrats et ne connaissent pas la valeur des choses ..

Enfin bref, pour ton bien évites d'être hautaine et de dénigrer les autres parce que la roue tourne. Combien de personnes riches se sont retrouvées du jour au lendemain à la rue et sans le sou..
30 août 2015 15:19
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam,

Je pensais que ça n'était qu'une impression mais en fait non, au vu de tes commentaires tu es vraiment hautaine dans tes propos.

Sérieux remercie Dieu et ne considère jamais rien comme acquis. C'est Allah qui t'accorde la subsistance et de la même manière qu'il te l'a accordée sois sûre qu'il peut te la retirer et à ce moment là même les magasins bas de gamme que "tu ne vises même pas", bah tu ne pourras même pas rêver d'y aller.

Ah et autre chose .. il y a des personnes qui n'ont pas les moyens de payer à leurs enfants un pantalon à 25e certes, mais il y en a aussi qui ont les moyens de le faire et de mettre même 100e dans un pantalon pour leurs enfants mais ils ont d'autres valeurs à leur inculquer, ils ont compris sur quoi se base une bonne éducation et n'ont rien à prouver à qui que ce soit en habillant leurs enfants de vêtements de telle ou telle marque.

Et ça s'étonne qu'en grandissant ils deviennent ingrats et ne connaissent pas la valeur des choses ..

Enfin bref, pour ton bien évites d'être hautaine et de dénigrer les autres parce que la roue tourne. Combien de personnes riches se sont retrouvées du jour au lendemain à la rue et sans le sou..


Si je suis ton raisonnement, quand on dit ce qu'on pense on est hautaine ???

Je ne considère personne supérieur ou inférieur à moi.

Je trouve que tu as la jugeotte facile, bien que je suis connue pour ma franchise (je ne tourne jamais autour du pot).

Je dis juste que quand on rechigne sur l'achat que ce soit vêtements, jouets, nourritures et autres pour nos enfants c'est grave (c'est ma façon de pensée).

Bien entendu, que l'éducation est très importante et inculquer à ses enfants les valeurs de ce que nous apporte la vie c'est primordial en ne dénigrant aucune personne.

Mon fils est très bien éduqué Hamdoullah : bonjour, merci, au revoir et il a déjà l'intelligence du partage.

Je remercie chaque jour Dieu des bienfaits qu'il me donne et qu'il me préserve de la misère.
30 août 2015 15:41
Citation
mariza a écrit:
LA HONTE

en plus un homme qui propose ça !

Si tu pouvais expliquer en quoi consiste la honte parce que je ne vois pas.
Les vêtements proposés sont en bonne état, propres et repassés. Quand tu vas au resto, tu ne manges pas dans une assiette où quelqu'un d'autre a mangé ? Quand tu habites en location, tu ne vis pas dans un endroit où une autre personne a vécu ?
Un fois, j'ai travaillé dans une boîte où on devait mettre une tenue de travail. On n'avait pas de tenue attribuée. On passait à la lingerie pour déposer le sale pour prendre un propre. A part avoir une taille hors norme, pas mal de collègues ont dû porter la tenue avant de la porter soi-même.

Pour ma part, cette honte est en réalité une fierté mal placée. La même fierté d'épouser une vierge parce que les femmes d'occasion divorcées sont moins bien.

Si tu pouvais m'éclairer sur cette honte parce que je dois être complètement à l'ouest parce que ma position est même argumentée.
30 août 2015 18:18
Ah non justement je t'assure que je n'ai pas le jugement facile. D'ailleurs si je l'avais je t'aurais dis que tu es hautaine dans tes propos dès mon premier commentaire mais en voyant l'ensemble de tes commentaire c'est l'impression qui en ressort ..
Et puis je n'ai pas jugé ta personne mais tes propos et le ton que tu mets dedans, un ton moqueur et qui dénigre ceux qui osent ne pas faire comme toi. Tout le monde veut le meilleur pour ses enfants et tous les parents font leurs choix sur cette base là.
Ce que je ne trouve pas correct c'est que tu ne fais pas que donner ton avis mais tu estimes quil n'y a qu'une seule et unique manière de faire les choses : la tienne.

Tu peux donner ton avis et dire ce que tu penses, c'est l'objet d'un forum simplement il y a une manière de dire les choses
30 août 2015 18:51
Citation
CHN-W a écrit:
Si tu pouvais expliquer en quoi consiste la honte parce que je ne vois pas.
Les vêtements proposés sont en bonne état, propres et repassés. Quand tu vas au resto, tu ne manges pas dans une assiette où quelqu'un d'autre a mangé ? Quand tu habites en location, tu ne vis pas dans un endroit où une autre personne a vécu ?
Un fois, j'ai travaillé dans une boîte où on devait mettre une tenue de travail. On n'avait pas de tenue attribuée. On passait à la lingerie pour déposer le sale pour prendre un propre. A part avoir une taille hors norme, pas mal de collègues ont dû porter la tenue avant de la porter soi-même.

Pour ma part, cette honte est en réalité une fierté mal placée. La même fierté d'épouser une vierge parce que les femmes d'occasion divorcées sont moins bien.

Si tu pouvais m'éclairer sur cette honte parce que je dois être complètement à l'ouest parce que ma position est même argumentée.


Je vais faire très court (au passage tes exemples sont hors sujet).

Quand on veut fondre une famille, on se donne les moyens de leur donner le meilleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook