Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements DONS
C
9 août 2017 15:31
Salam alaykum,

Sauriez-vous où faire un don de vêtements dans des associations à part la croix rouge et tous les grosses asso car je sais qu'ils en reçoivent déjà beaucoup ?

Par exemple des associations qui se chargent ensuite d'envoyer les vêtements en Syrie ou ailleurs à l'étranger

Baraka Allah ofikom
B
9 août 2017 15:43
Allikoum Salem,

Tu as Syria Charity qui font de l'Aide humanitaire pour les syriens
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
9 août 2017 15:46
Sinon quand tu croises une famille (y en a un beaucoup dans les grandes villes qui font la manche) donc tu peux t'arrêter et leur proposer de leur apporter des vêtements/nourritures.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
e
9 août 2017 16:12
'alaykoum salam,

il y a une personne qui cherche des vêtements pour une famille qui en a besoin, peut-être que ça pourrait l'intéresser, essais de voir avec elle

je te mets sa demande en lien :

[www.yabiladi.com]
Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam alaykum,

Sauriez-vous où faire un don de vêtements dans des associations à part la croix rouge et tous les grosses asso car je sais qu'ils en reçoivent déjà beaucoup ?

Par exemple des associations qui se chargent ensuite d'envoyer les vêtements en Syrie ou ailleurs à l'étranger

Baraka Allah ofikom
b
9 août 2017 16:21
oui moi je cherche kelke vetement pour une famille a 4 enfants.
9 août 2017 19:16
Perso je passe par la mosquée: ils organisent souvent des envois vers la Syrie ou autre pays nécessiteux. Apres si je connais des personnes vraiment dans le besoin je les fait profiter en priorité, malheureusement il y a des pauvres meme en France...
C
10 août 2017 12:13
Merci mais ce sont des vêtements adulte
Citation
bibacoeur a écrit:
oui moi je cherche kelke vetement pour une famille a 4 enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook