Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements été
y
12 juin 2008 00:30
Quel vêtement mettre dans une chaleur comme celle du bled qui atteind parfois les 40'?
Pantalon jean, en lin,chemise ou t chirt ou polo, sandale ou tong ou chaussure etc ?
A vos plumes.

Ciao a la manâna.
12 juin 2008 00:41
Débardeur/chemise

Pantacourt avec tong
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juin 2008 00:47
Salam, smiling smiley

Surtout pas de jeans, c'est très désagréable en pleine chaleur ! Oups

Pour le bas, des jupes (ce que je préfère porter In love) ou des pantalons en lin, des pantacourts !!
Pour le haut, des petits chemisiers, de jolies tuniques, des t-shirts, ...
Et des tongs, des sandales de préférence ! Cool
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
12 juin 2008 10:21
tuniques , pantalon en lin ou légers et sandales
t
12 juin 2008 10:27
pantacourt
tong
robes
jupes
jelaba
gandoura
des pantalons en lin In love

haut en coton pour éviter les sueurs mdrrrrrrrrrrrr sleeping
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
12 juin 2008 13:31
Citation
tranchederepos a écrit:
pantacourt
tong
robes
jupes
jelaba
gandoura
des pantalons en lin In love

haut en coton pour éviter les sueurs mdrrrrrrrrrrrr sleeping

D'accord pour tout mais la jellaba c'est pas un peu etouffant pour l'été?
Moi je suis un homme avec une 3baya tres fluide, tres légère(dans le poids) ça passe, mais pour les femmes la jellaba ça doit être autrement non?

Enfin, l'essentiel c'est de trouver son confort.

Au plaisir de vous lire.
12 juin 2008 23:36
Djellaba fine, simple et légère Welcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 juin 2008 23:41
Citation
yazouk a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pantacourt
tong
robes
jupes
jelaba
gandoura
des pantalons en lin In love

haut en coton pour éviter les sueurs mdrrrrrrrrrrrr sleeping

D'accord pour tout mais la jellaba c'est pas un peu etouffant pour l'été?
Moi je suis un homme avec une 3baya tres fluide, tres légère(dans le poids) ça passe, mais pour les femmes la jellaba ça doit être autrement non?

Enfin, l'essentiel c'est de trouver son confort.

Au plaisir de vous lire.

Mdrrr... je viens de répondre à l'instant et je n'avais pas encore lu vos interventions.

Bon bein je me répète alors grinning smiley

Djellaba simple, fine et légère.



Sans pour autant "s'enfourner" d'autres vêtements en dessous whistling smiley
grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
13 juin 2008 10:07
une belle djellaba en tissu léger et échancré sur les cotés avec une lingerie fine en dessous houa-hou
m
13 juin 2008 17:19
salam alaykoum

alors justement je ne sais pas trop quoi mettre, les tuniques longues j'ai dû mal à en trouver et pantalons en lin que je viens d'acheter, j'aimerais bien mettre des pantacourt mais portant le hijeb je me demande bien à quel moment pourrais je le mettre ? moody smiley
13 juin 2008 17:22
Citation
voluptilys a écrit:
une belle djellaba en tissu léger et échancré sur les cotés avec une lingerie fine en dessous houa-hou

C'est beau une femme en belle djellaba et une belle chevelureIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 juin 2008 17:24
Des fois au bled, quand il fait 40°Cool , il m'arrive de mettre un pantacourt , et rien en dessousgrinning smiley

Je me sens trés léger , ça fait du bienClap Are you crazygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 juin 2008 17:26
Tenue d'adam et eve winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
13 juin 2008 21:29
jelaba en tissu d'été à l'aise et qu'aux genoux comme une robe winking smiley In love


Citation
yazouk a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pantacourt
tong
robes
jupes
jelaba
gandoura
des pantalons en lin In love

haut en coton pour éviter les sueurs mdrrrrrrrrrrrr sleeping

D'accord pour tout mais la jellaba c'est pas un peu etouffant pour l'été?
Moi je suis un homme avec une 3baya tres fluide, tres légère(dans le poids) ça passe, mais pour les femmes la jellaba ça doit être autrement non?

Enfin, l'essentiel c'est de trouver son confort.

Au plaisir de vous lire.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 juin 2008 21:32
je te déconseille le blanc surtout accompagné des hadjs et chibanis /chibaniyates ca se le fait pas mdrrrrrrrr confused smileyAre you crazyeye popping smileygrinning smiley




Citation
angelo a écrit:
Des fois au bled, quand il fait 40°Cool , il m'arrive de mettre un pantacourt , et rien en dessousgrinning smiley

Je me sens trés léger , ça fait du bienClap Are you crazygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
14 juin 2008 00:41
Selon vous quelle est la meilleure occupation la plus fructive a laquelle on doit s'adonner surtout durant nos vacances?
A part la mer, les restos, flaner dans certaines villes, visiter la famille, faire des achats etc.
Il ya surement une occupation a avoir en plus.
14 juin 2008 01:33
Citation
yazouk a écrit:
Selon vous quelle est la meilleure occupation la plus fructive a laquelle on doit s'adonner surtout durant nos vacances?
A part la mer, les restos, flaner dans certaines villes, visiter la famille, faire des achats etc.
Il ya surement une occupation a avoir en plus.

Aller à la mosquée Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
14 juin 2008 11:07
Perso c'est ce que j'aime beaucoup, la ou je suis y'en a aucune et on est pas prets d'en voir une... surtout la prière du Vendredi y'a une ambiance spéciale, avec le couscous juste après Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook