Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vêtement pour petite taille
t
25 août 2012 20:29
Quand j'achète une veste, sur le mannequin du site en ligne elle lui arrive au niveau des reins, sur moi ellle arrive au bas niveau du postérieur voir un peu plus bas

et ne parlons pas des manches que je dois retrousser tout le temps (donc ca peut faire bizarre)

les jupes longues pareil je dois les remonter sur le buste en faisant tenir avec une ceinture

c'est un vrai casse tête et au final ca peut couter deux fois plus d'argent si on veut faire des retouches pour mieux ajuster à notre taille.

Connaissez vous des boutiques style HetM ou etam mais spéciale petites tailles? Je crois qu'on retrouve ce genre de boutique en Angleterre, mais en France je ne sais pas

merci de vos conseils
D
25 août 2012 20:37
Lol tu mesure ? J'ai imaginé une lilluputienne en lisant ca

Franchement j'en ai jamais entendu parler, j'ai une amie petite 1m47 et sérieux a part s'habiller chez les ados et mettre des petites jupes etc pour éviter de ce casser la tete, elle fait rien d'autre

Les jeans si elle les prends dans les boutiques genre bershka, elle demande de faire des retouches
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 août 2012 20:45
je fais un 1m57, jmet quand meme des chaussures qui me grandissent (tricheuse que je suis) ca donne aux environs de 1m63 ,pour avoir une silouhette moins tassé même si je suis pas grosse

j'arrive à m'habiller mais le truc c'est que ca donne moins bien car les tailles sont décalées

le probleme se pose surtout pour les vestes pour qu'elle me taille bien

sa va ton amie se prend pas trop la tête lol
D
25 août 2012 20:48
Ah bah ca va, je savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de probleme en mesurant 1m57 lol, franchement a par faire sur mesure je vois pas enfin apres peut etre qu'une femme dans ton cas pourra te trouver une vraie solution et des bons plans !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 août 2012 20:57
oui dans l'ensemble sa va, j'ai pas non plus à trop me plaindre, mais tout de meme, je voudrais que mes vestes me taillent bien, pour te dire j'avais une veste en jean j'ai fait des retouches pour qu'elle m'arrive au niveau des reins, ca va le résultat mais en secret comment je l'ai massacré lol à base de colle glu pour placer le bout que j'ai coupé au niveau dont j'avais besoin (eh oué c'est ca quand on sait pas coudre)

jvais attendre d'autre infos

merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
D
25 août 2012 20:58
ptdr j'avais une veste comme ca que j'avais remixé j'avais honte a chaque fois que je devais l'enlever !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 août 2012 21:06
lol l'envers du décors de nos vêtements, si les gens savaient
A
25 août 2012 23:45
Salam

J ai un peu prêt la même taille que toi , pour des vestes bien taillé tu peux en trouver chez 123 c est un peu cher mais c est classe
25 août 2012 23:53
Citation
tralalère a écrit:
je fais un 1m57, jmet quand meme des chaussures qui me grandissent (tricheuse que je suis) ca donne aux environs de 1m63 ,pour avoir une silouhette moins tassé même si je suis pas grosse

j'arrive à m'habiller mais le truc c'est que ca donne moins bien car les tailles sont décalées

le probleme se pose surtout pour les vestes pour qu'elle me taille bien

sa va ton amie se prend pas trop la tête lol

Je fais 1m53 et je m'habille de partout sans problème (la redoute, H&M, Zara, 3 suisses ...) Sinon à par les retouches où s'habiller chez les ados, désolé je ne vois pas.

Bonne chance dans tes recherches smiling smiley
t
26 août 2012 00:18
merci les filles smiling smiley

je vais me renseigner du coté de 123, je connaissais pas du tout merci
j
21 juillet 2014 23:55
coucou, desole, j'ai vu ton message bien trop tard lol. mais pour ce que sa vaut j'ai exactement le meme probleme, je fais moi 1m54, les pulls sont un peu trop grand au niveau des manches, les vestes j'ai le meme cas que toi suivant le magasin, mais le piiiiiire c'est les pantalons, et moi qui aime les jeans, je n'en n'ai pas un seul qui m'arrive pile a la cheville, soit je retrousse soit non mais du coup sa fait les plis devant et sa pourrait etre bien plus joli. je suis moi aussi a la recherche de magasins pour personne qui ont des bras moins longs que la moyenne et les jambes idem. car oui les filles, la taille n'a pas forcément quelque chose a voir la dedans, on peut etre petite mais avoir de grandes jambes et un petit buste ou vis versa ou carrement les 2. j'ai cependant trouvé le site asos.com qui est canon avec une rubrique "asos petite" smiling smiley
(je n'ai pas encore tenter cette rubrique, je vais essayer c'est sur) en revanche le site est top, pour la qualité, la beauté et la livraison
voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook